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Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°1304
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Messages : 29226
Enregistré le : 29 mars 2007, 19:09

Message Envoyé
tu as fait l'acquisition auprès d'un pro ou particulier ?
Membre cotisant n°790
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Messages : 8169
Enregistré le : 25 juil. 2007, 15:35
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Message Envoyé
c'est comme le pro qui a vendu a mon pote une 997 avec un embrayage en fin de vie qui lui a dit que c'etait normal qu'il soit dur sur une voiture de sport !!!!!



retourne le voir avec la voiture chaude

fait lui constater que la marche arriere ne passe pas

et fait lui regler le probleme

3 mois de garantie (mini legal) sur les VO vendues par pro ;)
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Enregistré le : 24 juil. 2012, 22:18

Message Envoyé
Sachant que je n'ai pas de cab mais pour moi la marche arrière n'est pas "difficile" sur les 996
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Messages : 1703
Enregistré le : 07 févr. 2013, 12:09

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Souple comme un roseau pour ma part. La marche arrière fonctionne à merveille.
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Enregistré le : 24 juil. 2012, 22:18

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Obit a écrit :
Souple comme un roseau pour ma part. La marche arrière fonctionne à merveille.
Carrément!!!!

Moi je rajouterai "d'une manière extraordinaire et d'une fluidité absolue"
Membre cotisant n°162
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Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
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Message Envoyé
En gros, ça marche sur toutes quoi...;)
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Messages : 7758
Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

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philco a écrit :
En gros, ça marche sur toutes quoi...;)
Bah voila :thumbup:
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Messages : 412
Enregistré le : 08 juin 2013, 19:36

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:) Ca l'aide vachement ! :D en plus, il ne se doutait pas que d'autres pouvaient la passer. :D :D
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Enregistré le : 10 avr. 2014, 22:41

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philco a écrit :
En gros, ça marche sur toutes quoi...;)
:thumbup: +1 exactement moi ca passe comme dans du beurre :D
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Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59

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Oui, retournes vite le voir, plus le temps passe... Tic tac..

La marche arrière, il n'y a jamais de problème sur ces boites.

Peut être un réglage des câbles de commande à effectuer. Surtout qu'elle est à l’extrême avant gauche si c'est une boite 6, donc c'est possible que comme c'est la seule vitesse dans ce secteur que ce soit les câbles.

Quant à ton défaut peut être une sonde lambda ou le débitmètre, là aussi ne le rate pas! :cool: :thumbup:
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Enregistré le : 15 sept. 2013, 14:53

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L’embrayage dur c'est nouveau :o sur une 996 même une GT3 c'est un poil plus ferme qu' une voiture standard, donc je pense que ton mécanisme est fatigué ceci expliquerais cela ;)
Si ta belle a entre 80 et 120000 cela pourrais sembler ... cohérent ;)
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Enregistré le : 23 mars 2012, 23:16

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J'accompagnerais le tout d'une LR avec AR pour prendre date.
Au cas où le vendeur te promène pendant des semaines...
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Enregistré le : 08 juin 2013, 19:36

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:) Avant de démonter la boîte ou le vendeur, as-tu regardé en-dessous - de la boîte ? (cric, pont ou fosse). Nous sommes plusieurs dont le fonctionnement du levier de vitesses n'a d'égal que la douceur du miel de jujubier sauvage (pas de quoi être fiers comme d'aucuns , au passage - de vitesses), mais... nous avions remarqué que les biellettes ont tendance à sortir de leurs clips, ce qui pourrait être une piste. Je ne retrouve ni le post ni les photos, mais le problème peut parfois être réglé avec deux colliers en rilsan (ce que j'ai fait, car en plus, ça fiabilise). ;)
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jeepee a écrit :
:) Avant de démonter la boîte ou le vendeur, as-tu regardé en-dessous - de la boîte ? (cric, pont ou fosse). Nous sommes plusieurs dont le fonctionnement du levier de vitesses n'a d'égal que la douceur du miel de jujubier sauvage (pas de quoi être fiers comme d'aucuns , au passage - de vitesses), mais... nous avions remarqué que les biellettes ont tendance à sortir de leurs clips, ce qui pourrait être une piste. Je ne retrouve ni le post ni les photos, mais le problème peut parfois être réglé avec deux colliers en rilsan (ce que j'ai fait, car en plus, ça fiabilise). ;)
C'est bon le miel de Jujubier sauvage ... :D
Sur nos 996 ce sont 2 câbles seulement et pas de biellettes, juste un compas sur la bv et les rotules des câbles si elles se font la valise, t'es coincé au bord de la route :mad:
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Enregistré le : 08 juin 2013, 19:36

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:) Biellettes, rotules, j'ai dû confondre mes vertèbres et mes genoux, tu m'avais compris... et comme de toutes façons il faut regarder par en dessous, on voit tout de suite à quoi on a affaire ;)
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jeepee a écrit :
:) Biellettes, rotules, j'ai dû confondre mes vertèbres et mes genoux, tu m'avais compris... et comme de toutes façons il faut regarder par en dessous, on voit tout de suite à quoi on a affaire ;)
Oui Jeepee je t'avais compris... :thumbup:
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Enregistré le : 08 juin 2013, 19:36

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:) Là on les voit bien les rotules, les compas, les clips et les biellettes, juste avant qu'ils se fassent la malle ! :D
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(c'est pas la mienne, c'est une GT3 et elle est grasse...) ;)
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