Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Hello !
Merci à flat4ever (qui est donc en couple avec superip74 si j'ai tout compris... pas de souci les gars tant que c'est pas mon cul ^^
HAHA) pour les infos !
Alors j'avais bien fait un roadbook de malade... sauf que pour le faire en 1 journée ben faudrait beaucoup rouler et pas assez profiter...
Je demande donc si ça plairait à certain, pourquoi pas, d'effectuer une sortie sur un weekend (samedi/dimanche) ????!
[size=x-small](et pis je veux tous savoir sur l'hélico des bleus ! ^^ Moi je me suis fait eu en vacance aussi mais ils étaient beaucoup plus cool qu'en france ouf ! ;D)[/size]
Merci à flat4ever (qui est donc en couple avec superip74 si j'ai tout compris... pas de souci les gars tant que c'est pas mon cul ^^

Alors j'avais bien fait un roadbook de malade... sauf que pour le faire en 1 journée ben faudrait beaucoup rouler et pas assez profiter...
Je demande donc si ça plairait à certain, pourquoi pas, d'effectuer une sortie sur un weekend (samedi/dimanche) ????!
[size=x-small](et pis je veux tous savoir sur l'hélico des bleus ! ^^ Moi je me suis fait eu en vacance aussi mais ils étaient beaucoup plus cool qu'en france ouf ! ;D)[/size]
Mike74S a écrit : Hello !
Merci à flat4ever (qui est donc en couple avec superip74 si j'ai tout compris... pas de souci les gars tant que c'est pas mon cul ^^HAHA) pour les infos !
1) Pour la sortie sur 1 week-end, le plus compliqué,...c'est la gestion du divorce le lundi:D.
me concernant, c'est plus facile sur une grrossse journée de roulage.
(par ex RGA en 1 journée de Menton à Thonon de 5h30 à 18h00).
2) Pour l'hélico des bleus, on s'en fout , ils nous jamais rattrapés et on plus on roulait en fausses plaques

lolots a écrit : 1) Pour la sortie sur 1 week-end, le plus compliqué,...c'est la gestion du divorce le lundi:D.
me concernant, c'est plus facile sur une grrossse journée de roulage.
(par ex RGA en 1 journée de Menton à Thonon de 5h30 à 18h00).
Un sac au cas ou Madame est malade et roule ma poule ^^
les curieux alors c'est dingue ça...
moi je garde le contact partant d'une bonne intention et eux ils me mettent la pression

ne nous emballons pas.. la 997 est 'réservée' j'attends de finaliser la transaction.... mais dès ce soir j'ai un RDV pour la remplaçante !
Disons qu'a priori pour les prochaine sorties vous n'entendrez que moi

moi je garde le contact partant d'une bonne intention et eux ils me mettent la pression

ne nous emballons pas.. la 997 est 'réservée' j'attends de finaliser la transaction.... mais dès ce soir j'ai un RDV pour la remplaçante !
Disons qu'a priori pour les prochaine sorties vous n'entendrez que moi

flat4ever a écrit : Disons qu'a priori pour les prochaine sorties vous n'entendrez que moi![]()
![]()
![]()

Sinon elle serait pas jaune