Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Membre

Bonjour à tous,
Je reviens ici pour donner quelques nouvelles! Apres avoir cassé en 2013, j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelqu'un de compétent à un tarif raisonnable! Pourtant, grace à Monsieur Thierry3.2 (une fois de plus...), j'ai trouvé un petit réparateur qui bosse tres bien et à un tarif "humain".
La voiture est en court de remontage et j'espère la retrouver dans dix jours!
J'ai fait tomber la clim, et mis un pot SCART (presilencieux racing et banane riva).
J'ai tellement hate!!!
Je vous laisse regarder les photos et me dire ce que vous en pensez.
Merci encore a thierry.
Je reviens ici pour donner quelques nouvelles! Apres avoir cassé en 2013, j'ai eu beaucoup de mal à trouver quelqu'un de compétent à un tarif raisonnable! Pourtant, grace à Monsieur Thierry3.2 (une fois de plus...), j'ai trouvé un petit réparateur qui bosse tres bien et à un tarif "humain".
J'ai fait tomber la clim, et mis un pot SCART (presilencieux racing et banane riva).
J'ai tellement hate!!!
Merci encore a thierry.
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2443

porschefanuk a écrit : Bonjour à tous,
J'ai tellement hate!!!
Merci encore a thierry.
Celà ressemble diablement à l'antre de RS motorsport....j'espère que ton moteur a été refait autrement et avec une autre compétence que le mien...qui a lamentablement cassé et dont l'ouverture a révélé une sacrée tripatouille...J'espère que je me trompe où qu'il se sont améliorés...

RD