Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2907

Vraiment un super weekend en ce qui nous concerne . 
Des amis ,des virolos ,des cantines extra et une nuité de rêve pour terminer
:)
Merci à Vaness et à Stef pour l'énergie déployée pendant les 3 jours .
Des rigolades ,des échanges ,de la bonne humeur à tous les étages .
Bises

Le Dad

Des amis ,des virolos ,des cantines extra et une nuité de rêve pour terminer

Merci à Vaness et à Stef pour l'énergie déployée pendant les 3 jours .

Des rigolades ,des échanges ,de la bonne humeur à tous les étages .

Bises

Le Dad
Merci Vanessa , Merci steph
pour ces routes départementales diaboliques
pour ces régions et paysages rencontrés
pour le coté épicurien de cette sortie
pour ces lieux de détente et repos exceptionnels
pour cette ambiance fabuleuse
Ne changez rien j'y reviens les yeux fermés
Des rencontres ou retrouvailles fortes ( des fous je vous dit des fous )
Un autre bonheur plus personnel
voir un grand gaillard le sourire jusqu' aux oreilles au moment du départ de notre belle région tard dans la soirée a bord de sa belle GT3 .
Nous sommes arrivés a conjurer le mauvais sort
Le reveil fut moins plaisant le bruit des Flat 6 fut vite remplacé par le bruit des tronconneuses
pour ces routes départementales diaboliques
pour ces régions et paysages rencontrés
pour le coté épicurien de cette sortie
pour ces lieux de détente et repos exceptionnels
pour cette ambiance fabuleuse
Ne changez rien j'y reviens les yeux fermés
Des rencontres ou retrouvailles fortes ( des fous je vous dit des fous )
Un autre bonheur plus personnel
voir un grand gaillard le sourire jusqu' aux oreilles au moment du départ de notre belle région tard dans la soirée a bord de sa belle GT3 .
Nous sommes arrivés a conjurer le mauvais sort
Le reveil fut moins plaisant le bruit des Flat 6 fut vite remplacé par le bruit des tronconneuses
Membre cotisant
n°266

yastefris a écrit :![]()
![]()
on est tous déconnecté depuis ce matin![]()
Merci Steph et Vaness
Un énoooorrrrrrme boulot pour nous concocter ce we de 3 jours exceptionnels

La fin a été un summum Mirambeau et aussi Spago

Bon le plus difficile a été aujourd'hui ou ..... impossible d'atterir, dans la stratosphère de V&F, le sourire béat collé depuis 3 jours la tête ailleurs
Des amities retrouvées et de nouvelles rencontres en plus

MERCI A VOUS DEUX et à vous tous

Membre

Encore une fois les sorties organisées par Steph et Vanessa sont au top niveau :thumbup:mais je crois que celle la est sans conteste la meilleure de toute 
Un grand merci à vous, tu as même réussi mon Steph à me faire à moi aussi verser une petite larme lorsque j'ai vu a quelle point tu étais ému , je vous adore;)

Un grand merci à vous, tu as même réussi mon Steph à me faire à moi aussi verser une petite larme lorsque j'ai vu a quelle point tu étais ému , je vous adore;)
Membre

A mon tour:
Week-end de rêve,tellement bien que j'ai sèché le boulot aujourd'hui.
Un grand merci a Stef et Vanessa pour cette organisation sans faille,cette première sortie 4x4 était une découverte pour moi,promis l'an prochain je reviens en Cayenne turballe!:D
Mais surtout un grand merci a Patrick16,mon ange gardien,sans qui je serais encore au milieu des champs à cette heure-ci!:thumbup:
vous ne l'avez pas vu,mais son pote Bernard (saint-Bernard?) à également été exceptionnel et mérite un petit mot ici.Un jour férié,il est venu en plein après-midi me chercher avec son plateau,a mis ma caisse sur son pont,on a bosse tous les trois jusqu'à 22h sur la voiture pour que je puisse enfin repartir en sécurité sur Toulouse ou je suis arrivé à 2h du matin.
Je n'oublie pas non plus Peter et Dany, fervents défenseurs des petits orphelins,qui ont ramené ma belle afin que mes petits ne se retrouvent pas sans-abri!:thumbup:
Merci aussi Manu, grace a toi j'ai enfin réalisé mon vœu de pourrir l'intérieur d'une 997:D
,et merci a tous pour vos coups de main,vos sourires,votre bonne humeur,on s'est bien marrés!!!!
A refaire d'urgence,les soucis en moins!!!
[hr]

[hr]
Mais c'est quoi ce ramassis de fiottes qui chialent pour un rien!!!:D
Week-end de rêve,tellement bien que j'ai sèché le boulot aujourd'hui.
Un grand merci a Stef et Vanessa pour cette organisation sans faille,cette première sortie 4x4 était une découverte pour moi,promis l'an prochain je reviens en Cayenne turballe!:D
Mais surtout un grand merci a Patrick16,mon ange gardien,sans qui je serais encore au milieu des champs à cette heure-ci!:thumbup:

Je n'oublie pas non plus Peter et Dany, fervents défenseurs des petits orphelins,qui ont ramené ma belle afin que mes petits ne se retrouvent pas sans-abri!:thumbup:
Merci aussi Manu, grace a toi j'ai enfin réalisé mon vœu de pourrir l'intérieur d'une 997:D

A refaire d'urgence,les soucis en moins!!!
[hr]
yastefris a écrit : En effet, il y avait un Bison qui nous racontait de sombres histoires d'éléphants![]()

[hr]
cedkarma a écrit : Encore une fois les sorties organisées par Steph et Vanessa sont au top niveau :thumbup:mais je crois que celle la est sans conteste la meilleure de toute
yastefris
Membre cotisant
n°2101

Membre

GO Région Île de France
n°3499

Steph & Vaness,
Un GRAND merci pour cette organisation sans faille, le beau temps (un peu trop chaud
), les routes, les resto et le château de Mirambeau, que dire...
Hier quand je suis rentré de La Rochelle, j'étais épuisé car les nuits ont été courtes :) pendant ce week end.
J'attends avec impatience la prochaine :)
Ce matin, reprise du boulot....la dure réalité !
Un GRAND merci pour cette organisation sans faille, le beau temps (un peu trop chaud

Hier quand je suis rentré de La Rochelle, j'étais épuisé car les nuits ont été courtes :) pendant ce week end.
J'attends avec impatience la prochaine :)
Ce matin, reprise du boulot....la dure réalité !
Du 4 au 12 !!!!!!
Déjà que c'est difficile après 3 jours alors une semaine a boire et manger les corps ne vont jamais accepter

Olivier : As tu récupéré ta belle au CP ?
[hr]
Nos étapes " Repos " enfin façon de dire
Le Château de Vouillé ( 86 )

L'auberge de la Truffe a Sorges ( 24)

Le château de Mirambeau ( 17 )

Déjà que c'est difficile après 3 jours alors une semaine a boire et manger les corps ne vont jamais accepter

[hr]
Nos étapes " Repos " enfin façon de dire
Le Château de Vouillé ( 86 )

L'auberge de la Truffe a Sorges ( 24)

Le château de Mirambeau ( 17 )

Membre

rickman a écrit :Pourquoi tu as vomi ?gilisa a écrit : Parti de paris ce matin pour les deux sèvres. Détour par Chatellerault pour voir un ami. Puis au moment de repartir je me crois à la b4.
Dommage:(![]()

et puis pas la bonne voiture; pas la bonne tenue; et pis tout seul

gilisa a écrit :non j'avais pas mon maillot de bain pour parader sur le parkingrickman a écrit :Pourquoi tu as vomi ?gilisa a écrit : Parti de paris ce matin pour les deux sèvres. Détour par Chatellerault pour voir un ami. Puis au moment de repartir je me crois à la b4.
Dommage:(![]()
et puis pas la bonne voiture; pas la bonne tenue; et pis tout seul![]()

Membre cotisant
n°266

rickman a écrit :Rickman lui est resté en pyjama, il a juste alterné la largeur des rayuresgilisa a écrit :non j'avais pas mon maillot de bain pour parader sur le parkingrickman a écrit : Pourquoi tu as vomi ?![]()
et puis pas la bonne voiture; pas la bonne tenue; et pis tout seul![]()
Membre

Patrick16 a écrit : Du 4 au 12 !!!!!!
Déjà que c'est difficile après 3 jours alors une semaine a boire et manger les corps ne vont jamais accepter![]()
As-tu pu trouver du temps pour réparer les tuiles cassées et ranger le bois des arbres qui sont tombés? Oui?
Alors on peut partir de nouveau.....

Oui pour moi le ménage a été fait
Certains malheureusement ont tout perdu surtout coté vignes
We le flat 4 qui pète, les Flat 6 qui ronronnent, la semaine la tronçonneuse, on peut repartir sur les Flat ce WE la boucle est bouclée :Ps
[hr]

Certains malheureusement ont tout perdu surtout coté vignes
We le flat 4 qui pète, les Flat 6 qui ronronnent, la semaine la tronçonneuse, on peut repartir sur les Flat ce WE la boucle est bouclée :Ps
[hr]
Oliv987S a écrit :Non, la pièce est arrivée aujourd'huiPatrick16 a écrit :
Je descends la chercher vendredi prochain :)

Nous avons même rencontré un moine évangéliste .
En ce lieu plein de recueillements qu'est la chapelle du château de Mirambeau celui ci afin de se faire quelques oboles procède a des simulacres de cérémonies nuptiales en fonction de la demande des résidents du château.
Un homme simple , haut en couleurs et très affable ( Peter a la vidéo au cas ou )
À la fois réservé mais d'un tempérament décidé, Saint Éric aime prendre des risques et découvrir de nouvelles choses. Tout ce qu'il entreprend est couronné de succès grâce à son originalité et à son esprit d'initiative. Même si, parfois, il agit avant de réfléchir ! Aussi bien en amour que dans les autres domaines de sa vie,Saint Éric est un passionné.

A quand la publication des bancs ?
En ce lieu plein de recueillements qu'est la chapelle du château de Mirambeau celui ci afin de se faire quelques oboles procède a des simulacres de cérémonies nuptiales en fonction de la demande des résidents du château.
Un homme simple , haut en couleurs et très affable ( Peter a la vidéo au cas ou )
À la fois réservé mais d'un tempérament décidé, Saint Éric aime prendre des risques et découvrir de nouvelles choses. Tout ce qu'il entreprend est couronné de succès grâce à son originalité et à son esprit d'initiative. Même si, parfois, il agit avant de réfléchir ! Aussi bien en amour que dans les autres domaines de sa vie,Saint Éric est un passionné.

A quand la publication des bancs ?

Membre

Hey Gilles,
T'as vu ?
FAST AND FURIOUS - Le tribunal de police a retenu la nullité des PV soulevée par la défense des conducteurs.
Le Tribunal de police d'Agen, dans le Lot-et-Garonne, a relaxé jeudi deux conducteurs, flashés à 244 km/h lors d'une course-poursuite. La juridiction a retenu la nullité des procès-verbaux plaidée par la défense. La justice a également ordonné la levée de l'immobilisation des véhicules placés en fourrière depuis la date des infractions et pour lesquels le ministère public avait requis la saisie.
Un Bordeaux-Toulouse à toute vitesse. Les faits remontent au 27 octobre dernier, à hauteur de Layrac, sur l'autoroute A62, dans le sens Bordeaux-Toulouse. Les deux conducteurs, deux hommes âgés de 26 et 46 ans, qui ne se connaissaient pas, avaient été flashés à 244 km/h au volant de deux puissants bolides - une Golf et une Ferrari - en train de se doubler lors d'une course-poursuite. Interceptés un peu plus tard, les deux chauffards s'étaient vu infliger un retrait de permis immédiat et avaient été convoqués devant la justice.
Lors de l'audience devant le tribunal de police d'Agen, le 20 février dernier, les avocats des deux hommes avaient plaidé la nullité des procès-verbaux, évoquant des ratures ou encore l'absence d'homologation de l'appareil qui avait mesuré la vitesse, un système de contrôle léger de type "jumelles".
Ils contestent la vitesse. Les avocats avaient également mis en doute la possibilité qu'un gendarme puisse flasher deux véhicules en même temps, dans la mesure où l'appareil devait être remis à zéro après un premier enregistrement et que, dans ce cas, il était difficile de déterminer lequel des deux conducteurs roulait vraiment à 244 km/h. Enfin, les défenseurs, faisant cause commune, reconnaissaient certes une vitesse excessive de leurs clients, mais pas les 244 km/h records qui leur ont été reprochés.
T'as vu ?
FAST AND FURIOUS - Le tribunal de police a retenu la nullité des PV soulevée par la défense des conducteurs.
Le Tribunal de police d'Agen, dans le Lot-et-Garonne, a relaxé jeudi deux conducteurs, flashés à 244 km/h lors d'une course-poursuite. La juridiction a retenu la nullité des procès-verbaux plaidée par la défense. La justice a également ordonné la levée de l'immobilisation des véhicules placés en fourrière depuis la date des infractions et pour lesquels le ministère public avait requis la saisie.
Un Bordeaux-Toulouse à toute vitesse. Les faits remontent au 27 octobre dernier, à hauteur de Layrac, sur l'autoroute A62, dans le sens Bordeaux-Toulouse. Les deux conducteurs, deux hommes âgés de 26 et 46 ans, qui ne se connaissaient pas, avaient été flashés à 244 km/h au volant de deux puissants bolides - une Golf et une Ferrari - en train de se doubler lors d'une course-poursuite. Interceptés un peu plus tard, les deux chauffards s'étaient vu infliger un retrait de permis immédiat et avaient été convoqués devant la justice.
Lors de l'audience devant le tribunal de police d'Agen, le 20 février dernier, les avocats des deux hommes avaient plaidé la nullité des procès-verbaux, évoquant des ratures ou encore l'absence d'homologation de l'appareil qui avait mesuré la vitesse, un système de contrôle léger de type "jumelles".
Ils contestent la vitesse. Les avocats avaient également mis en doute la possibilité qu'un gendarme puisse flasher deux véhicules en même temps, dans la mesure où l'appareil devait être remis à zéro après un premier enregistrement et que, dans ce cas, il était difficile de déterminer lequel des deux conducteurs roulait vraiment à 244 km/h. Enfin, les défenseurs, faisant cause commune, reconnaissaient certes une vitesse excessive de leurs clients, mais pas les 244 km/h records qui leur ont été reprochés.
Membre

Salut Manu! Yes, moi aussi j'ai reçu mon petit billet doux
Bon à savoir ce type de recours, mais là je ne le sens pas de sortir la grosse Berta pour 2 points.... Toi si?
[hr]
Kulé Laurent
toi, tu nous a lâchement abandonné, alors que si tu t'étais constitué prisonnier, on aurait pu te désigner comme principal fautif 

[hr]
Kulé Laurent

Membre

Non pour 2 points et 90 € ça vaut pas le coup.
J'avais bien senti le malaise du Gendarme en lui demandant la décomposition de la vitesse par véhicule
Oui d'abord c'est à cause de Laurent qui ne respectait la distance de sécurité, c'est pour çà que j'ai accéléré Mr le Gendarme !
Quand aux deux lascars, de facto 4 mois sans voiture ni permis entre leur interception et le jugement
J'avais bien senti le malaise du Gendarme en lui demandant la décomposition de la vitesse par véhicule

Oui d'abord c'est à cause de Laurent qui ne respectait la distance de sécurité, c'est pour çà que j'ai accéléré Mr le Gendarme !
Quand aux deux lascars, de facto 4 mois sans voiture ni permis entre leur interception et le jugement

A vous lire, je vois que l'organisation de cette sortie n'était vraiment pas au top, l'organisateur aurait du prévoir une voiture ouvreuse type 356 afin d'éviter ce genre de déboire, et celà pour tous les participants et sur tous les parcours

A méditer pour la prochaine s'il reste quelques participants avec voiture et permis

A méditer pour la prochaine s'il reste quelques participants avec voiture et permis

Membre

yastefris a écrit : sont un peu bêtes : c'était une 356A T1, pas une Ferrari![]()
[hr]
Pam c'était sur le chemin de la Before...
Pour le reste la sortie a été nickel, avec une vieillerie qui pète le feu en voiture ouvreuse.

Festival de PAN !
gicha a écrit : Prévoir des sorties où les voiturettes sans permis sont éligibles![]()

Vu lors de la Carrera Cup, une Porsche sans permis, mais je ne crois pas avoir de photo

gicha a écrit : Bah si, que des délinquants sans permis![]()

Une vingtaine de délinquants lâchés sur les routes oui mais ils sont en convoi et derriere une 356 alors

yastefris
Membre cotisant
n°2101