Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à tous,
Je suis en train de changer mes 4 amortisseurs au profit d'un kit Bilstein -Eibach.
Le changement à l'avant s'est fait sans trop de soucis mais à l'arrière je n'arrive pas à dévisser la vis a tête hexagonale de 22 qui se trouve en bas de l'amortisseur derrière la roue.
J'ai essayé dans l'ordre :
Degripper au WD40
Un tube pour faire levier de 50 cm (travaillant dans mon box je ne peux pas lever bcp la voiture)
Bombe cryogénique
Et là je viens de tenter la clef à choc électrique
Le tout sans succès...
Il y a une astuce particulière pour en venir à bout ou maintenant je n'ai plus qu'à tout remonter et direction garage ?
Merci de vos conseils.
Je suis en train de changer mes 4 amortisseurs au profit d'un kit Bilstein -Eibach.
Le changement à l'avant s'est fait sans trop de soucis mais à l'arrière je n'arrive pas à dévisser la vis a tête hexagonale de 22 qui se trouve en bas de l'amortisseur derrière la roue.
J'ai essayé dans l'ordre :
Degripper au WD40
Un tube pour faire levier de 50 cm (travaillant dans mon box je ne peux pas lever bcp la voiture)
Bombe cryogénique
Et là je viens de tenter la clef à choc électrique
Le tout sans succès...
Il y a une astuce particulière pour en venir à bout ou maintenant je n'ai plus qu'à tout remonter et direction garage ?
Merci de vos conseils.
Comme toi j'ai galéré pour démonter ce boulon sans avoir de pont pour monter la voiture. On n'a pas de débattement pour agir. J'en suis arrivé à prolonger ma clé avec une barre de 2 m de long (un reste d'un étai de chantier).
Ca finit toujours par venir avec la patience (et 4 bras dans ces moments difficiles)
J'ai rencontré la même difficulté pour débloquer la tête d'amorto. Même problème, même solution ...

Bon courage

Ca finit toujours par venir avec la patience (et 4 bras dans ces moments difficiles)
J'ai rencontré la même difficulté pour débloquer la tête d'amorto. Même problème, même solution ...

Bon courage
helix83 a écrit : Comme toi j'ai galéré pour démonter ce boulon sans avoir de pont pour monter la voiture. On n'a pas de débattement pour agir. J'en suis arrivé à prolonger ma clé avec une barre de 2 m de long (un reste d'un étai de chantier).![]()
![]()
J'ai rencontré la même difficulté pour débloquer la tête d'amorto. Même problème, même solution ...![]()
Bon courage

Merci à tous !