Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les performances entre le 280cv et le 295cv est vraiment minime ....

Que vaut il mieux choisir ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Pour avoir conduit les 2 récemment, j'ai trouvé que le 3.2 est une gentille voiture de femme, mais le 3.4 est plus brutal et plus sonore. Il a clairement ma préférence.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, vu tes critères de recherches, le 3,4l semble etre plus proche de ce que tu souhaites non ?
Je n'ai pas conduit de 3,4l mais je pense qu'en PDK il ne doit pas y avoir de 3,2l non ?
il y a un 3,2l proche de tes critères en vente ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148336 mais en boite manu.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Salut,

Pour avoir conduit les 2 récemment, j'ai trouvé que le 3.2 est une gentille voiture de femme, mais le 3.4 est plus brutal et plus sonore. Il a clairement ma préférence.
"Gentille voiture de femme" ? :D

Combien de temps a duré ton essai ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui je l'ai vu ce 3.2L seulement voila hier j'ai essayer le 3.4L et j'ai été sous le charme maintenant je vois pas mal de 3.2L 6 7000 euros moin chère que les 3.4L avec les même performance alors voila je me demande si je dois me pencher pour un 3.2L ou 3.4L l'univers de Porsche est vraiment pas facile lol j'ai jamais essayé tant de voitures et être indécis comme ca .....

Mnt il me reste le 3.2L à essayer lol ^^ mais j'ai plus envie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Geraud a écrit :
Palmers a écrit :
Salut,

"Gentille voiture de femme" ? :D

Combien de temps a duré ton essai ?

moi c 'est la dernière voiture que je viens d 'offrir à ma femme:D :D :thumbup:

et j' ai été bluffé par une "petite" boxster 3.2 de 280cv
et dire qu il y à une énoooorme différence avec 15cv....:thumbdown:
que j'ai également essayé.
histoire d 'enfoncer le clou, j'ai mis échappement et cata sport Cargraphic:P :P :P
le bruit plutôt la musique est extraordinaire et j' ai prix 18cv de plus au banc....( 1200€)
what else....:D :D :D :D

regarde un peu du coté des ventes sur le site, il y a une tres bel exemplaire avec toutes les options qui vont bien, c est le même point pour point que j' ai acheté il y à 3 mois:thumbup:
de plus il a le hard top ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si tu as 7000 d'ecart a equipements/km/historique identique, ben perso je prend le 3,2l et je claque le reste en vacances lointaines :-) ou en pot d'echappement si le son est vraiment si different !!! mais ca restera une "voiture de femme" quel que soit le moteur choisi , hi hi hi comme dit Palmers :-) Je te propose pas l'annonce du mien car il est pas pasm/cuir etc... mais la sonorité est super sympa , si t'est sur l'idf, tu peux passer écouter le son, mais j'ai pas de jupette noir basalt pour aller avec la voiture :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Palmers a écrit :
Salut,

Heu Hugues... T'es sur que tu as pas essaye un 2,7 et et 3,4... Parce que quand je cherchais le mien j'ai essayé 3,2 et 3,4 et franchement aucune différence objective... Ah si la seule pour moi le son du 3,2 est bien plus expressif ..et c est pas parce que j'en ai un :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faudrait savoir si le 3.2L est une voiture de femme ou pas.....

Je doute que pour 15cv elle le devienne
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le 3.2l est une voiture de garçon coiffeur, comme tous les boxster.:D :D :D :D

Ceci dit j'ai un 3.2l est je ne suis pas garçon coiffeur ...

Je suis très content de mon 3.2 qui a un super son et qui s'accroche bien partout sur la route. Ok je ne fais pas plus de 10000 bornes avec le train arrière mais c'est super.

Le 3.4 en 295 CV ne m'a pas convaincu, mais je vais bientôt essayer le 310 CV avec une PDK pour voir :P

Et je suis d'accord avec davskyline pour ce qui est de l'utilisation du budget si tu hésites entre le 3.2 et le 3.4 295 CV

Ceci n'engage que moi bien sûr :D
[hr]
Pour le budget : D'accord avec myrolki bien sûr;)
Répondre
9 messages