Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Geg a écrit :Ok je préviens la femme pour qu'elle se prépare...XAV37 a écrit : Ok pour le Beuverie:Det moi j'arroserai mon meilleur temps au Bugatti avec mes CUP N1 et ma formation accélérée avec Vincent CAPILLAIRE toute la journée à mes côtés
![]()
![]()
![]()
Il était juste question de manger au départ ?:D

fifi a écrit :Geg a écrit :Ok je préviens la femme pour qu'elle se prépare...XAV37 a écrit : Ok pour le Beuverie:Det moi j'arroserai mon meilleur temps au Bugatti avec mes CUP N1 et ma formation accélérée avec Vincent CAPILLAIRE toute la journée à mes côtés
![]()
![]()
![]()
Il était juste question de manger au départ ?:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On est Tourangeaux, pas cannibales

Membre cotisant
n°2041

Paulo2.4E a écrit : Réservé la journée pour venir en spectateur et croiser quelques membres que je n'ai pas eu l'occasion de voir depuis un certain temps.
Si vous avez une petite place en sds, pensez à moi.![]()
![]()
Excellente idée

C'est avec plaisir que je te ferais faire quelques tours en GT3

Paulo2.4E a écrit : Réservé la journée pour venir en spectateur et croiser quelques membres que je n'ai pas eu l'occasion de voir depuis un certain temps.
![]()

Tu sais qu'il n'y aura plus d'Alfa à doubler, hein ?
jean claude a écrit :Paulo2.4E a écrit : Réservé la journée pour venir en spectateur et croiser quelques membres que je n'ai pas eu l'occasion de voir depuis un certain temps.
![]()
Excellente idéecela fait bien longtemps
C'est avec plaisir que je te ferais faire quelques tours en GT3![]()

[hr]
rad27 a écrit :Il en re-demandePaulo2.4E a écrit : Réservé la journée pour venir en spectateur et croiser quelques membres que je n'ai pas eu l'occasion de voir depuis un certain temps.
![]()
Tu sais qu'il n'y aura plus d'Alfa à doubler, hein ?![]()

DS a écrit : Alors moi j'veux bien venir, mais j'ai besoin en plus des tourangeaux comme sparing partner quelques normands affutés et puis je prendrai un fifi gravier pour le dessert
Et quelques amuse bouche genre juju et PAscal
![]()
![]()
![]()

(enfin, si possible ...)
DS a écrit : Alors moi j'veux bien venir, mais j'ai besoin en plus des tourangeaux comme sparing partner quelques normands affutés et puis je prendrai un fifi gravier pour le dessert
![]()
![]()
![]()

XAV37 a écrit :Attention Didier, je vais être en CUP N1:PDS a écrit : Alors moi j'veux bien venir, mais j'ai besoin en plus des tourangeaux comme sparing partner quelques normands affutés et puis je prendrai un fifi gravier pour le dessert
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben rien qu'au toucher entre les N1 et les S9 il n'y a pas photo. Les N1 ç'est mou, rien qu'en les roulant à la main dans les graviers tout reste collé dessus

Stéphafi à Dijon il gaganait 2 sec au tour, donc tu dois bien gagner 3 s au Bugatti.
Et à la fin de la journée.... poubelle

Membre

socrate993 a écrit :Et cette fois, n'hésite pas à me taper sur l'épaule...Paulo2.4E a écrit : Réservé la journée pour venir en spectateur et croiser quelques membres que je n'ai pas eu l'occasion de voir depuis un certain temps.
![]()
![]()