Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
lllaurent
Membre cotisant
n°3087

yastefris a écrit : J'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer
Nous avons un vrai problème pour la sortie. En effet, je viens de regarder les prévisions météo et c'est la catastrophe
Les piscines seront trop chaudes, nous allons devoir prendre des maillots de bain, le ciel sera dégagé, l'ambiance sera parfaite, les mets seront délicieux et les hôtels confortables, la musique raisonnera jusqu'à l'aube, les esprits seront détendus : bref...le bonheur
Je suis désolé de vous annoncer cela mais nous allons nous amuser:(
Je vous dis à dans 4 jours:(
![]()
![]()
![]()
Il y en a qui vont regretter de ne pas avoir acheté un Cab

Membre

Membre

Grosse voiture .. et en dessous?????
C'etait quoi au juste? Petide promenade mademoiselle?
Reclamation par ailleurs: My t-shirt Porsches Brotherhood est un peu usé au bout d'un an seulement et ca cocote déjà sous les bras (pas de AXE à la maison). Je porte quand même?
C'etait quoi au juste? Petide promenade mademoiselle?
Reclamation par ailleurs: My t-shirt Porsches Brotherhood est un peu usé au bout d'un an seulement et ca cocote déjà sous les bras (pas de AXE à la maison). Je porte quand même?
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2101

1027 km de bonheur avec des gens formidables.
Un grand MERCI à Sophie, d'Averys Voyages, ainsi qu'à tous et aux bons samaritains que vous avez su être pour Marc et Nico

Vous nous toujours autant de force pour vous proposer de superbes sorties, sans vous : rien ne serait possible.
La suite en image avec quelques lignes de texte sous peu.
La bise
Vaness' & Stef
[hr]
Sale temps par contre

[hr]

Un grand MERCI à Sophie, d'Averys Voyages, ainsi qu'à tous et aux bons samaritains que vous avez su être pour Marc et Nico

Vous nous toujours autant de force pour vous proposer de superbes sorties, sans vous : rien ne serait possible.
La suite en image avec quelques lignes de texte sous peu.
La bise
Vaness' & Stef
[hr]
Sale temps par contre

[hr]

Membre

Un grand merci à toi Steph. Super sortie et Dieu sait si c'est pas simple entre les chieurs et les handicapés. Enfin j'me comprends 
Des routes au top et des étapes nickel, avec une mention spéciale pour l'avant-dernière à Mirambeau
C'était du top de chez top, avec la privatisation en prime ; royal !

Des routes au top et des étapes nickel, avec une mention spéciale pour l'avant-dernière à Mirambeau

Membre

message de Dany:
Pour Nico et ceux qui veulent des nouvelles des rescapés de ce merveilleux séjour organisé tjrs avec maestria par Steph et Vanes. Merci beaucoup.
Le joli coli a été livré (un peu tordu, surtout le cou), les gentils chérubins ont manifesté leur amour à maman en la voyant!
J'ai été contente de faire leur connaissance.
Là-haut pas d'orage prévu avant mercredi; j'ai perdu des jolies fleurs avec le cagnard qu'il a surement fait…
Sortie royale! Smacks à vous tous!
Pour Nico et ceux qui veulent des nouvelles des rescapés de ce merveilleux séjour organisé tjrs avec maestria par Steph et Vanes. Merci beaucoup.
Le joli coli a été livré (un peu tordu, surtout le cou), les gentils chérubins ont manifesté leur amour à maman en la voyant!
J'ai été contente de faire leur connaissance.
Là-haut pas d'orage prévu avant mercredi; j'ai perdu des jolies fleurs avec le cagnard qu'il a surement fait…
Sortie royale! Smacks à vous tous!
Membre cotisant
n°2101

Membre cotisant
n°316

ça devient une habitude, mais encore une fois un WE grandiose, énorme

Mirambeau en apothéose
, on est pas prés d'oublier cette soirée

Stephan et Vanessa,[size=200] MERCI, MERCI, MERCI

[/size]
Vivement la prochaine

ps : une pensée pour Nico et Karen, trop bête de finir comme ça

Mirambeau en apothéose

Stephan et Vanessa,[size=200] MERCI, MERCI, MERCI

[/size]
Vivement la prochaine

ps : une pensée pour Nico et Karen, trop bête de finir comme ça

Membre

Haaaa enfin le bureau ! 
Vivant, je suis vivant après ces 3 jours de malade !
pas de crise de foie, pas d'indigestion, pas de gueule de bois, presque une insolation à cause de la tempête de ciel bleu et des chaleurs
bref épuisé mais HEUREUX
3 jours exceptionnels, à prendre son pied sur les petites routes d'un roadbook aux petits oignons, à partager avec une bande de fous furieux des kilos de fous rires
Bravo Steph et Vaness
merci à Pat et Flat de nous avoir donné un coup de main avec le pauvre Nico pour son pneu explosé
maintenant c'est le dur retour à la réalité, en attendant l'année prochaine et la sortie V&F II

Vivant, je suis vivant après ces 3 jours de malade !
pas de crise de foie, pas d'indigestion, pas de gueule de bois, presque une insolation à cause de la tempête de ciel bleu et des chaleurs
bref épuisé mais HEUREUX
3 jours exceptionnels, à prendre son pied sur les petites routes d'un roadbook aux petits oignons, à partager avec une bande de fous furieux des kilos de fous rires
Bravo Steph et Vaness

merci à Pat et Flat de nous avoir donné un coup de main avec le pauvre Nico pour son pneu explosé

maintenant c'est le dur retour à la réalité, en attendant l'année prochaine et la sortie V&F II

Membre

Arf !!! quel dommage que j'ai été obligé de me désister.

Mais je réserve, dès maintenant, pour l'année prochaine. Il parait qu'elle sera encore mieux

A lire vos commentaires cela devait être génial et avec une ambiance de rêve.
Vivement les photos et les gentils commentaires.

Mais je réserve, dès maintenant, pour l'année prochaine. Il parait qu'elle sera encore mieux

A lire vos commentaires cela devait être génial et avec une ambiance de rêve.
Vivement les photos et les gentils commentaires.

Membre cotisant
n°2101

Pour ceux qui surfe sur le livre de fesse, quelques photos là mais je vais en extraire pour que vous les voyiez ici 
https://www.facebook.com/StephanSanchez ... 414&type=3
[hr]

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 9019_o.jpg

[hr]

[hr]

https://www.facebook.com/StephanSanchez ... 414&type=3
[hr]

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hph ... 9019_o.jpg

[hr]

[hr]

Membre

Membre