Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Bambi a écrit :T'aimerais bien avoir une caisse tout courtea32 a écrit : On a dit pas de foot sur le forum!
Vous voyez bien que ça part en sucette tout de suite :)
Cela dit, j'aimerais bien avoir sa caisse dans mon garage![]()
![]()
![]()
:)
[hr]
Kulé !
Membre

LOTUS11 a écrit :oui professeur:D je voulais dire clientèle des émirats...entre autres, des hommes de gout souvent:oGuyom a écrit :Un émirat c'est un pays...LOTUS11 a écrit : C est d ailleurs grâce à tous ces nouveau riches, sportifs, émirats, qui ont quand même très souvent des goûts de m..rde ....
Encore un beau topic bien français![]()
Membre

taliesyn13 a écrit :Puisqu'on en parle :renaud44240 a écrit : Bah moi j aime le foot, Ibra, et le PSG
Tu devrais mettre en premier l'émirat du Qatar car sans lui le reste est hypothétique. :)
Chiche on lance un débat sur les investisseurs dans le foot business

Nan je déconne, on va se faire bannir, ca va faire un topic de 99999999999 pages

taliesyn13 a écrit :rien à voir ppi.sud77, connait Copé qui est maire de Meaux, et comme le dit l'adage du 77, qui ne dit Meaux consentMichmuch a écrit : Je note juste l'excellente intervention de ppi.sud77 qui m'a fait beaucoup rire!!![]()
![]()
Moi aussi, j'avais noté !ppi.sud77 a écrit : Copé ?
L'humour au secours du manque de discernement ! :) Et ça marche...
Ok je suis déjà loin
Ewen a écrit :witchfinder a écrit :Idem, mais je voulais heurter personneroro 964 c2 a écrit : on est au moins 3 sauf que dans l'ordre j'aime Psg ibra et le foot...![]()
![]()
Ben moi aussi j'aime bien le foot mais Renaud, je te rappelle qu'on est pour les Canaris
Sinon, on peut être joueur de foot et intelligent, riche et intelligent, joueur de foot et être passionné de Porsche...
J'ai un pote qui joue en L1 et je lui ai montré ma 996, il l'a trouvé très belle. J'ai calculé qu'il pouvait s'en payer une très belle toute les semaines.
Tant mieux pour lui![]()

Membre cotisant
n°3211

Ewen a écrit : Toi tu es en colère car il se gare devant chez toi et ne vient pas chez toi
Sans blague, attitude lamentable mais vu ses prestations sportives de ses dernières années, la place handicapé lui va pas mal