Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
473
Enregistré le : 28 avr. 2014, 07:59
Après 20 ans d'abstinence, je suis très motivé pour revenir chez Porsche, mais laquelle choisir?
le 26 avril dernier à Issoire il y avait le Club Porsche Auvergne qui proposait des tours de circuit. J'ai eu la chance de faire en passager plusieurs tours de GT2 et 964 Carrera 2.
Et voilà, je viens de recevoir ma piqûre de rappel et je ne pense plus qu'à ça... Mais laquelle choisir ??? Elles ont toutes une forte attirance et je n’arrive pas à me décider.
J’espère trouver ici de quoi guider mon choix.
le 26 avril dernier à Issoire il y avait le Club Porsche Auvergne qui proposait des tours de circuit. J'ai eu la chance de faire en passager plusieurs tours de GT2 et 964 Carrera 2.
Et voilà, je viens de recevoir ma piqûre de rappel et je ne pense plus qu'à ça... Mais laquelle choisir ??? Elles ont toutes une forte attirance et je n’arrive pas à me décider.
J’espère trouver ici de quoi guider mon choix.
Membre


Messages :
78
Enregistré le : 01 mai 2014, 13:52
Membre


Messages :
3563
Enregistré le : 03 juil. 2008, 09:47
Membre


Messages :
473
Enregistré le : 28 avr. 2014, 07:59
Membre


Messages :
473
Enregistré le : 28 avr. 2014, 07:59
Ca y est, on a vu les bêtes. on y a passé deux heures à discuter autour de la 996 et 993, on à même pu les essayer toutes les deux. Eh bien avec mon épouse on est tombé d'accord sur le modèle au moins. Ce sera une 993.
Par contre celle qu'on a essayé nous parait un poil cher (50 000 euros) pour une 993 C4S de 1996 avec 130 000 km
Par contre celle qu'on a essayé nous parait un poil cher (50 000 euros) pour une 993 C4S de 1996 avec 130 000 km
Membre


Messages :
473
Enregistré le : 28 avr. 2014, 07:59
50 000 € c'est même plutôt intéressant comme prix pour un 4s.
Par contre il y a bien un carnet mais pas de factures, elle n'a plus sa couleur d'origine (accident?) elle est en full cuir bleu (pas très recherché) et elle a un aileron turbo (a remplacer)
Du coup je ne sais pas si c'est une si bonne affaire...
Par contre il y a bien un carnet mais pas de factures, elle n'a plus sa couleur d'origine (accident?) elle est en full cuir bleu (pas très recherché) et elle a un aileron turbo (a remplacer)
Du coup je ne sais pas si c'est une si bonne affaire...
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Passe ton chemin, vaut mieux les factures que le carnet.
Si il n'y a aucune facture c'est un peu louche quand même.
y a t'il moyen de rencontrer le mécano qui la suit ?
cuir bleu c'est clair il faut aimer, couleur d'origine, pas forcément gênant sur une voiture de 20 ans, ça peut se faire dans l'autre sens, mais oui ca peut cacher quelque chose, bien que si tu veux cacher tu laisse matching pour pas attirer l'attention
Un aileron si le reste va avec, ça passe, sur une 4s ce n'est pas moche, mais c'est une question de goût
En tout cas bonnes recherches, et vive l'air
Si il n'y a aucune facture c'est un peu louche quand même.
y a t'il moyen de rencontrer le mécano qui la suit ?
cuir bleu c'est clair il faut aimer, couleur d'origine, pas forcément gênant sur une voiture de 20 ans, ça peut se faire dans l'autre sens, mais oui ca peut cacher quelque chose, bien que si tu veux cacher tu laisse matching pour pas attirer l'attention

Un aileron si le reste va avec, ça passe, sur une 4s ce n'est pas moche, mais c'est une question de goût

En tout cas bonnes recherches, et vive l'air

freebike a écrit : 50 000 € c'est même plutôt intéressant comme prix pour un 4s.
Par contre il y a bien un carnet mais pas de factures, elle n'a plus sa couleur d'origine (accident?) elle est en full cuir bleu (pas très recherché) et elle a un aileron turbo (a remplacer)
Du coup je ne sais pas si c'est une si bonne affaire...
Membre


Messages :
473
Enregistré le : 28 avr. 2014, 07:59
cameleon44 a écrit : Passe ton chemin, vaut mieux les factures que le carnet.
Si il n'y a aucune facture c'est un peu louche quand même.
y a t'il moyen de rencontrer le mécano qui la suit ?
cuir bleu c'est clair il faut aimer, couleur d'origine, pas forcément gênant sur une voiture de 20 ans, ça peut se faire dans l'autre sens, mais oui ca peut cacher quelque chose, bien que si tu veux cacher tu laisse matching pour pas attirer l'attention
Un aileron si le reste va avec, ça passe, sur une 4s ce n'est pas moche, mais c'est une question de goût
En tout cas bonnes recherches, et vive l'air![]()
oui il y a les tampons des CP qui ont suivi cette auto et la facture du dernier gros entretien chez le spécialiste qui la vends. D'après lui, le kilométrage est justifié par l"état exceptionnel de l'auto, et aussi d'après lui, elle n'a pas eu d'accident maquillé. Ceci dit, cela fait depuis le mois de novembre qu'elle est en vente donc il y a bien un frein à l'achat de cette auto.
je tenterai bien une négo mais à quel tarif?
Membre


Messages :
74
Enregistré le : 13 mai 2014, 17:53
sylvain91.1
En ligne
Membre cotisant
n°2638




Messages :
1282
Enregistré le : 31 mai 2010, 09:59
Membre


Messages :
473
Enregistré le : 28 avr. 2014, 07:59
Membre


Messages :
473
Enregistré le : 28 avr. 2014, 07:59
Alors Racing Légend qui connait la voiture depuis de nombreuses années me certifie le kilométrage et me l'a montée sur le pont pour me montrer que le dessous est dans le même état que le reste. Dons après une petite négo de 2000 euros, la bête est dans mon garage. Je suis donc le propriétaire de ce joli joujou
Je la remettrais dans sa couleur d'origine un peut plus tard. Heureux je suis...

Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
473
Enregistré le : 28 avr. 2014, 07:59
Membre


Messages :
473
Enregistré le : 28 avr. 2014, 07:59
Liste des options :
030 Châssis Sport
139 Chauffage de siège gauche
340 Chauffage de siège droit
454 Régulateur de vitesse
513 Réglage du soutien lombaire siège droit
586 Réglage du soutien lombaire siège gauche
520 Alarme
545 Gros réservoir de 92 litres
587 Pare brise tinté dégradé
601 Phares litronic 'xénon '
602 3eme feu stop dans casquette de lunette arrière
650 Toit ouvrant électrique
680 Sono haut de gamme avec système de son BOSE, chargeur de CD et le digital sound système NOKIA intégré dans l’accoudoir conducteur.
939 Cuir souple « drapé » siège arrières
982 Cuir souple « drapé » siège avants
030 Châssis Sport
139 Chauffage de siège gauche
340 Chauffage de siège droit
454 Régulateur de vitesse
513 Réglage du soutien lombaire siège droit
586 Réglage du soutien lombaire siège gauche
520 Alarme
545 Gros réservoir de 92 litres
587 Pare brise tinté dégradé
601 Phares litronic 'xénon '
602 3eme feu stop dans casquette de lunette arrière
650 Toit ouvrant électrique
680 Sono haut de gamme avec système de son BOSE, chargeur de CD et le digital sound système NOKIA intégré dans l’accoudoir conducteur.
939 Cuir souple « drapé » siège arrières
982 Cuir souple « drapé » siège avants