Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
çà y est ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Un bosxter S de 2000 , un régal , j avais pas fait gaffe que c etait
une boite 6 c est un régal cette boite ,sans parler du moteur ....
parcontre apres les 1100 bornes d hier avec aucun pepin aujourd'hui
PAN on me fait le parechoc avant direction le carrossier ce soir bouuuuuuuuuu mais je positive en me disant que je vais monter un avant de GT3 du coup car j ai les boules un peu mais bon dans 15j c est reparti.



j avais trouve l annonce sur Autoscout ,je l ai contacte par email en laissant mon tel .c est chez un professionnel : http://www.roock.de super sympa il parle anglais heureusement pour moi .Pour le paiement ma banque ne pouvait pas tt sortir en 3jours donc j ai fait un virement de la totalite , je sentais MR Roock tres serieux donc ca ma pas fait peur , il est venu me chercher a la gare de Cologne , j ai pas payé un euro de plus pour les plaques ou assaurances je lui ai dit que je payais en une seule fois et je ne voulais pas de frais annexes.De son magasin j ai faxé un papier et la carte grise allemande a mon assureur et hop me voila parti pour 1100Kms avec le GPS heureusement (surout au debut) .
Et vive les plaques de transit car j ai rate un des 6 panneaux signalant les radars fixes et j etais à 195kmh pas bien dutout je sais mais çà me demangé trop et c etait tard , j etais seul sur le billard alors ....
[Edite le 16-12-2005 par boyezen]
Un bosxter S de 2000 , un régal , j avais pas fait gaffe que c etait
une boite 6 c est un régal cette boite ,sans parler du moteur ....
parcontre apres les 1100 bornes d hier avec aucun pepin aujourd'hui
PAN on me fait le parechoc avant direction le carrossier ce soir bouuuuuuuuuu mais je positive en me disant que je vais monter un avant de GT3 du coup car j ai les boules un peu mais bon dans 15j c est reparti.



j avais trouve l annonce sur Autoscout ,je l ai contacte par email en laissant mon tel .c est chez un professionnel : http://www.roock.de super sympa il parle anglais heureusement pour moi .Pour le paiement ma banque ne pouvait pas tt sortir en 3jours donc j ai fait un virement de la totalite , je sentais MR Roock tres serieux donc ca ma pas fait peur , il est venu me chercher a la gare de Cologne , j ai pas payé un euro de plus pour les plaques ou assaurances je lui ai dit que je payais en une seule fois et je ne voulais pas de frais annexes.De son magasin j ai faxé un papier et la carte grise allemande a mon assureur et hop me voila parti pour 1100Kms avec le GPS heureusement (surout au debut) .
Et vive les plaques de transit car j ai rate un des 6 panneaux signalant les radars fixes et j etais à 195kmh pas bien dutout je sais mais çà me demangé trop et c etait tard , j etais seul sur le billard alors ....
[Edite le 16-12-2005 par boyezen]
Membre


Message original : boyezen
çà va chambrer alors , mais en fait j etais pas sur un S au depart c est pour çà
et si j ai bien suivi c est que sur le S ...

Félicitations pour ton achat, décidément c'est la saison du Boxster en ce moment :)
Félicitations.:)
Filk a achété sa 993RS chez eux, il y a quelques semaines.
Heureusement que tu n'as rien payé pour les plaques car se ne sont pas des plaques pour l'exportation. Avec ces plaques, tu n'as pas le droit de sortir du territoire Allemand.

Si tu te fais arreter en France avec tu es bon pour une immobilisation du véhicule.
Filk a achété sa 993RS chez eux, il y a quelques semaines.
Heureusement que tu n'as rien payé pour les plaques car se ne sont pas des plaques pour l'exportation. Avec ces plaques, tu n'as pas le droit de sortir du territoire Allemand.


Si tu te fais arreter en France avec tu es bon pour une immobilisation du véhicule.
dés que je la récupère de chez le carrossier , je mitraille avec l appareil photo :))).
60 000 km
Sensations j'ai fait que de l'autoroute donc je peux pas trop me prononcer encore on verra çà debut janvier.
c est dur de l avoir 1 jour et plus pendant 15j mais bon
Ps: Lalex, tu as tt à fait raison ce sont les plaques "WW" allemande , j ai pas le droit de rouler en france avec , de tt façon elle roule plus là ....
[Edite le 17-12-2005 par boyezen]
60 000 km
Sensations j'ai fait que de l'autoroute donc je peux pas trop me prononcer encore on verra çà debut janvier.
c est dur de l avoir 1 jour et plus pendant 15j mais bon
Ps: Lalex, tu as tt à fait raison ce sont les plaques "WW" allemande , j ai pas le droit de rouler en france avec , de tt façon elle roule plus là ....

[Edite le 17-12-2005 par boyezen]
Message original : ricardo24tant que tu y est ton adresse et ta plaque d'immatriculation francaise.Message original : roanne4
Félicitations et joyeux Noel , tu peux nous indiquer le numéro de série et les codes options ?
![]()
Message original : gawinen fait on essaye de travailler avec ROOCK ( sont en anglais est tres moyens) donc on connait ces produits.Message original : ricardo24
02/2000, 67.000 km, 2. MAIN, NOIR, CUIR NOIR, jamais accidente, revise PORSCHE, clim, 18 Technorad, Bordcomputer, Radio CDR 22, , Windschott.
VOILA
ENFIN normalement c'est ca.
[Edite le 17-12-2005 par ricardo24]
Ricardo,"la bible";)
Membre


D'une part en achetant à un professionnel allemand, il est tenu de signaler si elle a été accidentée ou non, d'autre part comme on doit réaliser un contrôle technique à l'arrivée en France, il est facile de constater des réparations de chassis 
J'étais tombé sur un contrôleur compétent et intéressé par mon Boxster, il m'a permis de descendre dans la fosse avec lui et on a détaillé tout le chassis, les trains roulants et l'état extérieur du moteur :)
Le contrôle est une formalité administrative obligatoire, mais il faut aussi en profiter pour poser toutes les questions qui vous tracassent et ne pas hésiter à tout passer en revue, c'est un minimum sur ce genre de véhicule. En même temps les professionnels sont plus intéressés à détailler nos Porsche que la 20ème Clio de la semaine
[Edite le 17-12-2005 par WillCoyote]

J'étais tombé sur un contrôleur compétent et intéressé par mon Boxster, il m'a permis de descendre dans la fosse avec lui et on a détaillé tout le chassis, les trains roulants et l'état extérieur du moteur :)
Le contrôle est une formalité administrative obligatoire, mais il faut aussi en profiter pour poser toutes les questions qui vous tracassent et ne pas hésiter à tout passer en revue, c'est un minimum sur ce genre de véhicule. En même temps les professionnels sont plus intéressés à détailler nos Porsche que la 20ème Clio de la semaine

[Edite le 17-12-2005 par WillCoyote]