Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
SEB44 a écrit :Bruno a même finit l'assiette de mon filsOliv987S a écrit :DARKHAN a écrit : Eh ben, je vois que vous vous êtes encore empiffrés !
Olivie, c'était une préparation pour le prochain challenge qui t'attend :d!![]()
![]()

cameleon44 a écrit :Elle a l'air de briller, en fait elles sont toutes poussiéreuses, suite au 100 m de chemin pour rejoindre le parking de l'hôtelemmanuel_ a écrit : Elle brille.![]()
![]()

Membre

DARKHAN a écrit :Et encore, toi t'avais pas un gros blaireau en 993 cab bleu nuit (tu noteras que je ne cite personne :d) qui fait des runs 10 mètres devantcameleon44 a écrit :Elle a l'air de briller, en fait elles sont toutes poussiéreuses, suite au 100 m de chemin pour rejoindre le parking de l'hôtelemmanuel_ a écrit : Elle brille.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

cameleon44 a écrit :Très sympa avec le poussin en refletBruno49 a écrit :Tu as un joli avatar maintenant :)cameleon44 a écrit : Merci pour tes belles photos Bruno, elles sont top et résument bien la sortie![]()
![]()

Membre

DH44 a écrit :je pense que c est çà qui fait justement la beauté de cette photocameleon44 a écrit :Très sympa avec le poussin en refletBruno49 a écrit : Tu as un joli avatar maintenant :)![]()
![]()
![]()
![]()

cameleon44 a écrit :Hier soir ma femme me demande : c'est quoi la moche avec l'aileron jaune a coté des belles 993DH44 a écrit :je pense que c est çà qui fait justement la beauté de cette photocameleon44 a écrit : Très sympa avec le poussin en reflet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mais j'ai fini par avoir gain de cause

Membre

cameleon44 a écrit :Hier soir ma femme me demande : c'est quoi la moche avec l'aileron jaune a coté des belles 993DH44 a écrit :je pense que c est çà qui fait justement la beauté de cette photocameleon44 a écrit : Très sympa avec le poussin en reflet![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La question éternelle de l'utilité des gros ailerons ? Qui a dit : c'est pour compenser !! ?