Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Membre

OdeX a écrit : J'ai eu la chance de pouvoir rejoindre la meute en fin de matinée au pied du pont de Noirmoutier.
Petit groupe restreint, très sympa, bonne ambiance.
Run jusqu'au resto prévu pour le déjeuner.
A refaire...
![]()

Les nazes qui trouvaient mon croco moche , vous avez du apprécier cette belle auto

DARKHAN a écrit : Idem, voiture lavée, aspirée....prête à repartir
Bon, z ´avez bien retenu la technique de lavage hein :d?
La mienne est au garage sale

Weekend extra ! Belle balade. A refaire sans hésiter ! Vivement st Malo
Merci Seb.
[hr]
OdeX a écrit :Ravi d'avoir discuté avec toi, JPjpairiau a écrit : Merci Seb pour cette sortie très sympa sous un beau soleil, de belles rencontres, de la convivialité.
Merci à tous et à bientôt

Comment je vais te la vendre maintenant ?
Remarque au moins j ai pas perdu de pièces, moi

Merci a tous de votre bonne participation, ce fut effectivement une sympathique sortie avec de nouvelles têtes, de nouvelles grenouilles et un magnifique soleil. ENCORE UNE BONNE SORTIE EN RÉGION BRETAGNE !!!:D 
La prochaine sortie aura lieu les 13 & 14 septembre dans la région de St Malo (j'ouvrirai le post fin juin début juillet pour les inscriptions lorsque toute la sortie sera calée).

La prochaine sortie aura lieu les 13 & 14 septembre dans la région de St Malo (j'ouvrirai le post fin juin début juillet pour les inscriptions lorsque toute la sortie sera calée).