Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
36 ans, dans la finance...
Madame hotesse de l air...
Madame conduit le boxster et la gt3 ( c est elle qui m a "gonflé" pour une gt3 JAUNE et que JAUNE !)
Sa premiere question chez un vendeur d auto :
"Y a un autobloquant ?"
Sur routes de montagne elle me fait peur, car elle ca l amuse de faire partir les autos du cul dans les epingles...
Madame conduit le boxster et la gt3 ( c est elle qui m a "gonflé" pour une gt3 JAUNE et que JAUNE !)
Sa premiere question chez un vendeur d auto :
"Y a un autobloquant ?"
Sur routes de montagne elle me fait peur, car elle ca l amuse de faire partir les autos du cul dans les epingles...
patrick123
Membre cotisant
n°151

Message original : AC964C4presqueMessage original : UtilArval PHH???Message original : AC964C4
homme ( comme c'est original !)
33 ans
responsable juridique dans une société de location longue durée d'automobiles : ma boite est le plus gros client de PORSCHE France : rien que çà
je crois bien que je suis le seul juriste pour le moment....hoho eh y'a quelques lawers ici ?;)![]()
![]()
![]()

Message original : jemminy
....
2 enfants et 1 femme
...

Message original : rupteur
.....
...
Message original : rupteur
ah oui j allais oublié, échangistes aussi !![]()
![]()
J'ai deux labradors et une KTM en trop on échange ?

[Edite le 16-12-2005 par BlackFlag]
Membre

Message original : Alami
Bonjour,
donc 41 ans, marié
2 enfants et propriétaire de clubs .....
[size=-1]libertin[/size]ou je suis... DJ (mon métier!).

Sinon :
Homme 32 ans marié,
Eleveur de perroquets

Message original : fafnir
marrant l'evolution du post:
au debut:
homme
35 ans
ingenieur
maintenant:
obsédé
échangiste
zoophile
chassez le naturel...

ma femme, à mon retour de la sortie circuit de PierreRS, a tenté de m'expliquer que la passion que je portais à ma voiture et aux 911 était assimilable à une perversion, liée à la faiblesse de mon surmoi, consécutif - probablement - à un trauma dans mon enfance... (Hubert, ne rigole pas).
Bref, dans mon cas (et selon elle) envie --> passage à l'acte
...alors qu'un adulte "normal" sait se refreiner et gérer sa frustration.
Vive les pervers, finalement !

NB : elle n'est pas psy... ni hotesse de l'air...

Message original : Demo
ma femme, à mon retour de la sortie circuit de PierreRS, a tenté de m'expliquer que la passion que je portais à ma voiture et aux 911 était assimilable à une perversion, liée à la faiblesse de mon surmoi, consécutif - probablement - à un trauma dans mon enfance... (Hubert, ne rigole pas).

SA7
Message original : SA7Sans doute voit elle dans la 911 une rivale ... ce qui vient sans doute d'une frustation de son moi !Message original : Demo
SA7

Message original : Demoje vais lui soumettre...Message original : SA7Sans doute voit elle dans la 911 une rivale ... ce qui vient sans doute d'une frustation de son moi !Message original : Demo
SA7![]()
![]()

[Edite le 17-12-2005 par BlackFlag]
Je m'y colle aussi, attention...
54 ans !
Bac-5, petit cadre technicien, je travaille chez un avionneur depuis 35 ans avec beaucoup d'ingés (ESTACA, SUP AERO...) et je les connais bien. Mon bac -5 les a toujours intrigués...
Marié depuis + de 32 ans, avec la même!
Deux enfants 30 ans pour David (VIDDA sur le site)
Sarah 17 ans, cavalière, un poil artiste, en 1ère S.
Ma passion pour les mémés n'a de limite que mes moyens limités et la raison...
Une Berlinette A110 et une 911 2,4E, je rêve d'une 246GT Jaune Modène...
J-P
54 ans !
Bac-5, petit cadre technicien, je travaille chez un avionneur depuis 35 ans avec beaucoup d'ingés (ESTACA, SUP AERO...) et je les connais bien. Mon bac -5 les a toujours intrigués...
Marié depuis + de 32 ans, avec la même!
Deux enfants 30 ans pour David (VIDDA sur le site)
Sarah 17 ans, cavalière, un poil artiste, en 1ère S.
Ma passion pour les mémés n'a de limite que mes moyens limités et la raison...
Une Berlinette A110 et une 911 2,4E, je rêve d'une 246GT Jaune Modène...
J-P