Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Gion a écrit :Bah non on a fait la même erreur rigolo!Obit a écrit :Oh putain t'es encore pire que moi toi !!Gion a écrit : Sérieux?? Incroyable qu'on ait pu les confondre
Ça doit être l'angle de prise de vue![]()
Obit a écrit :Bah non "rigolo", j'ai confondu la face avant de la 981 avec celle de la 991, "rigolo", pas celle d'une phase 1 de 2004 avec l'avant 2014, "rigolo"..Gion a écrit :Bah non on a fait la même erreur rigolo!Obit a écrit : Oh putain t'es encore pire que moi toi !!

Bjr,
Idem, je me suis lancé aujourd'hui dans le nettoyage des radiateurs sur une 996 C4 S de 2003.
Beaucoup de déchets (feuilles mortes, megots, ....) et un petit nettoyage a la brosse a dent tres délicatement.
Pas de fuite apparente malgrès les 10 ans de la voiture.
Je remonte tout ca demain apres que tout soit sec.
Tuto tres bien fait, et je confirme, les 2 vis en bout d'aile a devisser en aveugle.... c'est un peu galère. Pour le reste, impec.
Idem, je me suis lancé aujourd'hui dans le nettoyage des radiateurs sur une 996 C4 S de 2003.
Beaucoup de déchets (feuilles mortes, megots, ....) et un petit nettoyage a la brosse a dent tres délicatement.
Pas de fuite apparente malgrès les 10 ans de la voiture.
Je remonte tout ca demain apres que tout soit sec.
Tuto tres bien fait, et je confirme, les 2 vis en bout d'aile a devisser en aveugle.... c'est un peu galère. Pour le reste, impec.