Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
julienb a écrit :C'est ce que j'ai fait la dernière foisRIRI83 a écrit : 150 € en CP sur une 997 , à l'occasion d'une révision![]()

suite à discussion avec MR RUPPE du CP Puget nombreux cas de surchauffe moteur dans le sud suite à obstruction des radiateurs par végétaux !!:o
Membre cotisant
n°3165

Ma 997 est en révision, et j'y fais monter les grilles de protection - selon le tutoriel du Forum que j'ai déjà cité plus haut - comme je l'avais fait sur la 996, par le même Indépendant.
Ça avait été fait nickel

Et ensuite quelle tranquillité d'esprit

Je la récupère
mercredi fin de journée, je vous mettrai des photos jeudi sans doute:)
Ça avait été fait nickel

Et ensuite quelle tranquillité d'esprit

Je la récupère

Membre cotisant
n°2248

C'est un point fort du forum qui dévoile avec l'aide de chacun ces petites vicissitudes (voir le post de Difparis au sujet des grilles "maison")
Après "nettoyage" avec un tube fin peu performant car si on enlève le "gros", ça va pas entre les deux radiateurs
Nettoyé les miens sur la 996 au bout de 18mois et pas pour rien vu la m.....e qui s'accumule entre les deux radiaeurs comme vu sur les tutos d'ici

C'est pas compliqué, pas besoin d'outils spéciaux, le pare choc ça va tout seul, juste un peu de "finesse" nécessaire pour remonter avec ces morceaux de plastiques et passages d'ailes à réajuster,
J'avais même remplacé les BdM de clips

chgt de radia pour moi , j'ai hésité a la faire réparer ,mais ca me coutait plus cher ,et de toute façon fallait le démonter .
je recherche une grille centrale de turbo pour y mettre la meme grille couleur ALU .
cf photo
[hr]
Photo :
commnet on peut le voir ,si d'un coté du radiateur c'est juste une goutte ou deux ,de l'autre coté ca fuyait bien , mais juste une ptite tache parterre devant roue avant droite .
j'ai installé des grilles alu .

je recherche une grille centrale de turbo pour y mettre la meme grille couleur ALU .
cf photo
[hr]
Photo :
commnet on peut le voir ,si d'un coté du radiateur c'est juste une goutte ou deux ,de l'autre coté ca fuyait bien , mais juste une ptite tache parterre devant roue avant droite .
j'ai installé des grilles alu .