Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Bon..
J'ai un petit soucis...
Impossible de monter à l'arrière les anti-bruit en 30 mm sur ma 996 GT3 2004 ..
Pourtant il est bien stipulé sur le site de PassionAuto de commander pour un train arrière complet
4 Anti-bruits en 28 mm et 4 en 30 mm....
Je sèche.....
J'ai un petit soucis...
Pourtant il est bien stipulé sur le site de PassionAuto de commander pour un train arrière complet
Je sèche.....

ARRRRRGGGGGGHHHHH
Appelle Fabien
Appelle Fabien

Cpt Flam a écrit : Bon..
J'ai un petit soucis...
Je sèche.....![]()
Buell_it a écrit : ARRRRRGGGGGGHHHHH
Appelle Fabien
Cpt Flam a écrit : Bon..
J'ai un petit soucis...
Je sèche.....![]()
En plus si je mets les 28 mm (Qui sont les seuls anti-bruit à se monter) dès que je monte les RS29..
Elles touchent le disque ....
Pfff
renald a écrit : avec les RS29 pas de pastille anti bruit (je roule sans sur conseil de mon distributeur)

Non seulement, ça vaut une petite fortune mais ça crame au bout de quelques gros freinages et ça peut perturber l'attaque des plaquettes

stephafi a écrit :+1, il faut oublier les pastilles avec les Pagidrenald a écrit : avec les RS29 pas de pastille anti bruit (je roule sans sur conseil de mon distributeur)
Non seulement, ça vaut une petite fortune mais ça crame au bout de quelques gros freinages et ça peut perturber l'attaque des plaquettes![]()
Merci pour l'info

Sinon y à t-il des plaquettes aussi performantes que les PAGID mais moins bruyantes ? ( Pour le jour où je changerai mes RS29)
Cpt Flam a écrit : Sinon y à t-il des plaquettes aussi performantes que les PAGID mais moins bruyantes ? ( Pour le jour où je changerai mes RS29)

stephafi a écrit :Pour un usage circuit, il y a peu de plaquettes performantes mais peu bruyantes ... seules les PFC sont un peu plus silencieusesCpt Flam a écrit : Sinon y à t-il des plaquettes aussi performantes que les PAGID mais moins bruyantes ? ( Pour le jour où je changerai mes RS29)![]()
Merci !!!