Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
16 messages
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[font=Tahoma]Bonsoir à toutes et tous,
Je suis à la recherche d'une belle 997 Targa. Mais j'ai des critères assez précis quant-à l'équipement que je souhaite...

La lecture du forum m'indique que la plupart d'entre vous trouvez que l'EGAR est moche.

Pour ma part, je le considère indispensable.

Or, la quasi totalité des Targa que je trouve sont dépourvues de cet accessoire.

Ma question donc : est-il possible de le faire installer "en seconde monte", et si oui, à quel prix ?

Merci d'avance.

N. [/font]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o

:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca risque d'etre compliqué...

:D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nicofred a écrit :

Pour ma part, je le considère indispensable.
Par curiosité, pourquoi le trouves tu indispensable:question:, parce que je suis comme mes petits camardes je n'en vois pas l'utilité.
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:question: :question:Tu es sur :question:............nooonnn tu nous taquine !!!!
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Utile de temps en temps, et encore, indispensable fopadékoné :D
Membre cotisant n°3723
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Objectivement moche.
Y en a qui paient (cher) pour le faire enlever...
:D
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
RainX + Gaz et ton problème est réglé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos commentaires et vos réponses.
Je vois que l'idée d'un EGAR ne soulève pas l'enthousiasme...
Toutes les voitures que j'ai eu étaient et sont équipées d'EGAR. Je n'aime pas avoir la lunette arrière propre quand je roule sous la pluie. Je trouve dangereux de ne pas avoir une vision arrière dégagée, par exemple sur autoroute.
Mais c'est vrai que je n'ai jamais roulé sous la pluie en 911. Alors peut-être que l'aérodynamique est suffisamment bien calculée pour que la vision arrière soit propre, même sous la pluie ?
En tous les cas, merci pour vos conseils...

N.

PS : j'ai l'impression de 99% de la production de 997 Ph 2 a été peinte en nuances de gris avec intérieur noir. Quelle tristesse ! C'est une vraie galère de trouver une grenouille colorée et bien équipée). (Ou alors grise, mais avec un intérieur rouge)...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J ai l egar sur la 996, je trouve ça hyper pratique, mais il faut reconnaître que passée une certaine vitesse, notamment sur autoroute et sans atteindre des vitesses folles,
il n est plus d une grande utilité.
Je le trouve surtout pratique car a la campagne la voiture dort dehors, été comme hiver, et au moment de faire des manœuvres quand tout est trempé, c est quand même plus rassurant, plutôt que d y aller au pif.
Je l ai d ailleurs sur toutes mes voitures aujourd'hui et je m en sers très régulièrement.
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Pour avoir rouler avec une targa 4S un week-end pluvieux équipé de l'EGAR, je n'ai utilisé ce dernier qu'en ville ou dans les embouteillages.

Au delà de 70 km/h cela devient inutile.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci.

C'est clair que les départs au petit matin avec de la rosée sur les vitres, les sorties de (ou entrées dans) Paris et ses embouteillages, etc., sont des moments de conduites pendant lesquels je préfère avoir une lunette arrière dégagée...

Mais cette option risque d'être une de celle dont je devrai me passer, car peu sont ceux qui ont commandé leur grenouille avec cet équipement.

N.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
+1

Je l'ai sur la BMW que j'utilise pour des déplacement pas marrant, donc utilisation de l'EGAR en ville pour manoeuvrer. Mon autre auto n'en a pas, et .... Bien c'est galère en ville mais du coup je l'utilise pas en ville :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pffffffff quel gâchis un EGAR sur une voiture sportive.
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
11

Message Envoyé
Je trouve superflu l'egar, le rétro droit, les vitres électriques, la clim

Chacun met son curseur ou il souhaite, et c'est souvent DTC
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pas d accord pour retro droit.....
Le reste oui et j ose meme ajouter la da je ne l ai pas sur mon daily et on s y fait tres bien et surtout on arrive a moins d une tonne ce qui change considerablement la conduite :D
Répondre
16 messages