Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
[font=Tahoma]Bonsoir à toutes et tous,
Je suis à la recherche d'une belle 997 Targa. Mais j'ai des critères assez précis quant-à l'équipement que je souhaite...
La lecture du forum m'indique que la plupart d'entre vous trouvez que l'EGAR est moche.
Pour ma part, je le considère indispensable.
Or, la quasi totalité des Targa que je trouve sont dépourvues de cet accessoire.
Ma question donc : est-il possible de le faire installer "en seconde monte", et si oui, à quel prix ?
Merci d'avance.
N. [/font]
Je suis à la recherche d'une belle 997 Targa. Mais j'ai des critères assez précis quant-à l'équipement que je souhaite...
La lecture du forum m'indique que la plupart d'entre vous trouvez que l'EGAR est moche.
Pour ma part, je le considère indispensable.
Or, la quasi totalité des Targa que je trouve sont dépourvues de cet accessoire.
Ma question donc : est-il possible de le faire installer "en seconde monte", et si oui, à quel prix ?
Merci d'avance.
N. [/font]
Merci pour vos commentaires et vos réponses.
Je vois que l'idée d'un EGAR ne soulève pas l'enthousiasme...
Toutes les voitures que j'ai eu étaient et sont équipées d'EGAR. Je n'aime pas avoir la lunette arrière propre quand je roule sous la pluie. Je trouve dangereux de ne pas avoir une vision arrière dégagée, par exemple sur autoroute.
Mais c'est vrai que je n'ai jamais roulé sous la pluie en 911. Alors peut-être que l'aérodynamique est suffisamment bien calculée pour que la vision arrière soit propre, même sous la pluie ?
En tous les cas, merci pour vos conseils...
N.
PS : j'ai l'impression de 99% de la production de 997 Ph 2 a été peinte en nuances de gris avec intérieur noir. Quelle tristesse ! C'est une vraie galère de trouver une grenouille colorée et bien équipée). (Ou alors grise, mais avec un intérieur rouge)...
Je vois que l'idée d'un EGAR ne soulève pas l'enthousiasme...
Toutes les voitures que j'ai eu étaient et sont équipées d'EGAR. Je n'aime pas avoir la lunette arrière propre quand je roule sous la pluie. Je trouve dangereux de ne pas avoir une vision arrière dégagée, par exemple sur autoroute.
Mais c'est vrai que je n'ai jamais roulé sous la pluie en 911. Alors peut-être que l'aérodynamique est suffisamment bien calculée pour que la vision arrière soit propre, même sous la pluie ?
En tous les cas, merci pour vos conseils...
N.
PS : j'ai l'impression de 99% de la production de 997 Ph 2 a été peinte en nuances de gris avec intérieur noir. Quelle tristesse ! C'est une vraie galère de trouver une grenouille colorée et bien équipée). (Ou alors grise, mais avec un intérieur rouge)...
J ai l egar sur la 996, je trouve ça hyper pratique, mais il faut reconnaître que passée une certaine vitesse, notamment sur autoroute et sans atteindre des vitesses folles,
il n est plus d une grande utilité.
Je le trouve surtout pratique car a la campagne la voiture dort dehors, été comme hiver, et au moment de faire des manœuvres quand tout est trempé, c est quand même plus rassurant, plutôt que d y aller au pif.
Je l ai d ailleurs sur toutes mes voitures aujourd'hui et je m en sers très régulièrement.
il n est plus d une grande utilité.
Je le trouve surtout pratique car a la campagne la voiture dort dehors, été comme hiver, et au moment de faire des manœuvres quand tout est trempé, c est quand même plus rassurant, plutôt que d y aller au pif.
Je l ai d ailleurs sur toutes mes voitures aujourd'hui et je m en sers très régulièrement.
Merci.
C'est clair que les départs au petit matin avec de la rosée sur les vitres, les sorties de (ou entrées dans) Paris et ses embouteillages, etc., sont des moments de conduites pendant lesquels je préfère avoir une lunette arrière dégagée...
Mais cette option risque d'être une de celle dont je devrai me passer, car peu sont ceux qui ont commandé leur grenouille avec cet équipement.
N.
C'est clair que les départs au petit matin avec de la rosée sur les vitres, les sorties de (ou entrées dans) Paris et ses embouteillages, etc., sont des moments de conduites pendant lesquels je préfère avoir une lunette arrière dégagée...
Mais cette option risque d'être une de celle dont je devrai me passer, car peu sont ceux qui ont commandé leur grenouille avec cet équipement.
N.