Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
CayGTS a écrit :Aaah, ces bandes ça a été une longue recherche !supercup27 a écrit : Absolument magnifique le look
Bien les bandes discrète en bas de porte![]()
![]()
J'hésitais entre les "Carrera" et les "Porsche" des Classiques, mais je n'étais pas entièrement convaincu.
Et puis j'ai vu des véhicules de Lapierre Autosport à Montélimar avec ces fines inscriptions, et elles vont parfaitement au look que je voulais obtenir.
Merci.
[hr]Tu as raison, je vais suivre tes conseils, je vais tout remettre d'origine pour qu'elle ressemble à toutes les autres qui, c'est vrai, sont déjà splendidesgfbt a écrit : Moi je lui mettrais des anti brouillard, la grille noire, etj'enleverrais les stickers sur les portes !
L'intérieur est sublime. Félicitations pour cet achat.!
Naaan, j'plaisante. Je vais la laisser comme ça parce que pour moi, chaque Porsche doit être unique, personnalisée à sa propre image.
Mais tu auras quand même remarqué que toutes les modifs effectuées sont très facilement réversibles. Et j'ai bien sur conservé toutes les pièces d'origine. Ça, ce sera pour le prochain propriétaire s'il le veut![]()
Peter993 a écrit : Très belle! le blanc lui va très bien.
Intérieur superbe
Mais pourquoi une double grille de S sur une 4S? Et noire lui irait mieux. Mais bon, c'est du pignolage... :)

911du42 a écrit : J'ajouterais histoire d'équilibrer avec la grille les rétros ainsi que les entrées d'air ...Voila ce que ça donnerait
[/url][/img]
CayGTS a écrit :C'est vrai que c'est pas mal ! Comme je dois faire reprendre le PC suite à un petit accroc, je ferais l'essai. Photos à suivre ...911du42 a écrit : J'ajouterais histoire d'équilibrer avec la grille les rétros ainsi que les entrées d'air ...Voila ce que ça donnerait
[/url][/img]
Et aussi les poignées de portes assorties avec la couleur de grille et jantes, à la façon d'une Vésuvio.

Esteban a écrit :CayGTS a écrit :C'est vrai que c'est pas mal ! Comme je dois faire reprendre le PC suite à un petit accroc, je ferais l'essai. Photos à suivre ...911du42 a écrit : J'ajouterais histoire d'équilibrer avec la grille les rétros ainsi que les entrées d'air ...Voila ce que ça donnerait
[/url][/img]
Et aussi les poignées de portes assorties avec la couleur de grille et jantes, à la façon d'une Vésuvio.![]()