Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre


Bon ben quelques nouvelles neuves: 2008 est un lointain souvenir, ça s'appelle toujours l'Atelier 73, et c'est toujours le même proprio qui officie à cette adresse reconnue.
Même que la belle 2.8 RSR blanche de mon ami sort de son atelier (je viens de voir son cul sur une des photos!) et qu'elle sera à Dijon jeudi, avec Laurent le chef d'atelier à qui vous pourrez demander [s] pourquoi c'est le bordel sur son parking [/s] plein de détails sur ses voitures
Valaaa! Merci qui? Hein?
Même que la belle 2.8 RSR blanche de mon ami sort de son atelier (je viens de voir son cul sur une des photos!) et qu'elle sera à Dijon jeudi, avec Laurent le chef d'atelier à qui vous pourrez demander [s] pourquoi c'est le bordel sur son parking [/s] plein de détails sur ses voitures

Valaaa! Merci qui? Hein?

Membre


Tomcat a écrit : Ca s'appelait avant l'Atelier RS 73 route du Chène à Bière, mais ça a été mis en liquidation en 2008.
Je ne sais pas si c'est toujours Alan Chatillon qui officie mais ça a l'air de bosser encore... Vais demander à un pote du coin si il a des infos![]()
C'est toujours lui.
Ne frappé à sa porte qu'en cas de besoin et en restant poli.
Il a refait pas mal de moteur RS et RSR.
Je suis passé cet après-midi et pas besoin que je vous mette de nouvelles photos, car pas grand chose à bouger, à part la 944 (correction 968) blanche qui n'est plus là. Dans l'atelier, il semble que j'ai vu 2 RS 73 blanche, plus 4 ou 5 911 en très bonne état.
c'est une vraie caverne d'alibaba, mais un peu tout en bordel .......
J'ai appris par un de mes ami, qui lui a vendu une 911 type G par le passé, que le propriétaire a une sorte de bunker dans son garage avec des moteurs et des pièces extrêmement rares.
Je suis rentré en passant par Chamonix,
mon nouvel échappement s'est fait la voix !
c'est une vraie caverne d'alibaba, mais un peu tout en bordel .......
J'ai appris par un de mes ami, qui lui a vendu une 911 type G par le passé, que le propriétaire a une sorte de bunker dans son garage avec des moteurs et des pièces extrêmement rares.
Je suis rentré en passant par Chamonix,


Membre


Mathieu a écrit : Effectivement, ça donne un peu envie de pleurer... et puis la boutique n'à pas l'air en meilleur état que certaines caisses... Vu l'argent que tout cela représente ils pourraient faire un peu d'ordre et protéger tout cela !
