Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Hello, hello
Pour ma part, lache l'affaire : deux Blaupunkt 13cm dans les portière indigne d'être dans une voiture de ce prix, des tweet j'en parle pas et à l'arrière des HP ovoides, c'est bien connu quand on lance une pierre dans l'eau, l'onde se déplace en ovale ouaf ouaf ouaf !!!!:D
Sur les conseils des membres du Forum : à l'avant Focal 130 KF K2 power et à l'arrière il y avait déja des Kickers.
Bon attention c'est pas un auditorium une 911
Tralock
[Edite le 15-12-2005 par Tralock]
Pour ma part, lache l'affaire : deux Blaupunkt 13cm dans les portière indigne d'être dans une voiture de ce prix, des tweet j'en parle pas et à l'arrière des HP ovoides, c'est bien connu quand on lance une pierre dans l'eau, l'onde se déplace en ovale ouaf ouaf ouaf !!!!:D
Sur les conseils des membres du Forum : à l'avant Focal 130 KF K2 power et à l'arrière il y avait déja des Kickers.
Bon attention c'est pas un auditorium une 911
Tralock
[Edite le 15-12-2005 par Tralock]
Bonjour,
moi pour ma part j'ai juste changé le radio K7 d'origine, de type Blaupunkt par un lecteur CD/Mp3, et j'ai déjà trouvé une nette amélioration au niveau clarté et puissance du son (véhicule 964-c4-1993).
Mais en gardant les enceintes d'origine, on ne peut pas rivaliser avec les installations des voitures modernes c'est sur !
voilà mon expérience à coût modéré, et pour avoir de la musique de qualité en complément du doux son du flat6 !
Bon courage pour la recherche.
@+
Francis.
moi pour ma part j'ai juste changé le radio K7 d'origine, de type Blaupunkt par un lecteur CD/Mp3, et j'ai déjà trouvé une nette amélioration au niveau clarté et puissance du son (véhicule 964-c4-1993).
Mais en gardant les enceintes d'origine, on ne peut pas rivaliser avec les installations des voitures modernes c'est sur !
voilà mon expérience à coût modéré, et pour avoir de la musique de qualité en complément du doux son du flat6 !
Bon courage pour la recherche.
@+
Francis.
les contributions interessantes et nombreuses sur le sujet ...
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid275355
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid210602
Pour un poste pechu et assez neutre auniveau son mes préferences vont dans l'orde pour :
1- Blaupunkt (musclé en puissance et très très bons tuners)
2- VDO/BECKER (l'origine sur nos grenouiles depuis les 993, fabricant que CDR21, CDR22...)
3- Alpine (très puissant, avec un design un peu moins teuton que les 2 premiers)
GeD :)
[Edite le 15-12-2005 par gedeon25]
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid210602
Pour un poste pechu et assez neutre auniveau son mes préferences vont dans l'orde pour :
1- Blaupunkt (musclé en puissance et très très bons tuners)
2- VDO/BECKER (l'origine sur nos grenouiles depuis les 993, fabricant que CDR21, CDR22...)
3- Alpine (très puissant, avec un design un peu moins teuton que les 2 premiers)
GeD :)
[Edite le 15-12-2005 par gedeon25]
Message original : goons2
Bonjour,
L'équipement de serie au niveau enceintes est-il performant sur une carrera 4 de 1990 et peut-il accepter un poste CD performant en puissance ??
tu viens d'avoir ta grenouille;)alors ècoutes la musique du moteur ça vaut largement toute les musiques de barbare;)
(j'ai l'impression que tu es dèja blasè du flat6)
moi j'arrive pas à m'en passer:P
Message original : goons2
merci pour les infos. Je voulais juste mettre un poste un peu plus puissant que l'actuel qui a un son super plat !!!
Vous connaissez la puissance max des enceintes ??
Que tu lui colles 3 watts ou 300 si les HP sont pourris tu n'obtiendras rien du tout si ce n'est au pire de la saturation et au mieux un eclatage de membrane (qui t'obligera a les jetter

Donc demontes les a mon avis, jettes les dans la premiere poubelle qui passe et va acheter nimporte quel HP du marche, meme des Tokai a 30 euros feront mieux de toute facon !!! (et c'est pas une blague

Message original : NicooMessage original : goons2
merci pour les infos. Je voulais juste mettre un poste un peu plus puissant que l'actuel qui a un son super plat !!!
Donc demontes les a mon avis, jettes les dans la premiere poubelle qui passe et va acheter nimporte quel HP du marche, meme des Tokai a 30 euros feront mieux de toute facon !!! (et c'est pas une blague)
Message original : Democ'est valable aussi pour la 993 ? vaut mieux jeter ?Message original : NicooMessage original : goons2
Donc demontes les a mon avis, jettes les dans la premiere poubelle qui passe et va acheter nimporte quel HP du marche, meme des Tokai a 30 euros feront mieux de toute facon !!! (et c'est pas une blague)
Si tu n'as pas le systeme avec les 6 ou 8 HP NOKIA, tu as nettement + de possibilité pour mettre des 165 mm à l'avant que dans une 964. pour en mettre dans la 964 il faut retravailler la porte et pas qu'un peu !!!!
GeD
Merci GeD, je n'ai pas le sound system et j'ai viré le Becker pour un Alpine.
J'adore le son du flat6, je compte même le booster bientôt... mais quand on a à effectuer de longs trajets autoroutier, ce n'est plus le propos....
Dans ces moments là, j'apprécie la sono. Alors si je peux l'améliorer....
Donc des 165, ça rentre sans toucher à la porte ?
J'adore le son du flat6, je compte même le booster bientôt... mais quand on a à effectuer de longs trajets autoroutier, ce n'est plus le propos....
Dans ces moments là, j'apprécie la sono. Alors si je peux l'améliorer....
Donc des 165, ça rentre sans toucher à la porte ?
Message original : boubi
Pour les 165, il faut un peu couper le panneau de porte, et si mes souvenirs sont bons, limer un peu l'orifice dans la tole!!!
limer un peu l'orifice, mais qu'est ce que je raconte, moi![]()
![]()
![]()
Message original : gedeon25
les contributions interessantes et nombreuses sur le sujet ...
Message original : Nicoo
Que tu lui colles 3 watts ou 300 si les HP sont pourris tu n'obtiendras rien du tout si ce n'est au pire de la saturation et au mieux un eclatage de membrane (qui t'obligera a les jetter)
....
[Edite le 15-12-2005 par BlackFlag]