Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Oggy a écrit : Merci à tous les participants : vous avez été au top, bonne ambiance tout le we, vous êtes tous venu avec le sourire pour vous amuser, c'est le but :)
Mention spéciale à l’équipage Yastefris/Cedkarma venus tout spécialement de la Rochelle en 356
tout a fait , je les ai doubles en rentrant sur niort
ils ont du arrives tard![]()
je propose une autre mention spéciale pour Coraliemon pilote seule femme au volant de la journee:thumbup:
![]()
A suivre : la publication des feuilles de classement, les photos.

Membre cotisant
n°603

Bon attention ,
Certains vont être surpris.. beaucoup risquent aussi de se dire aussi "Ah si on avait pas m.. autant !".
Voici donc les résultats complets, si vous avez des remarques, n'hésitez pas à nous en faire part .... par ailleurs je pense qu'on baissera le nombre de points par seconde d'avance (6 c'est peut être beaucoup trop pénalisant )
Toutes vos remarques sont les bienvenues ...
Bertrand

Certains vont être surpris.. beaucoup risquent aussi de se dire aussi "Ah si on avait pas m.. autant !".
Voici donc les résultats complets, si vous avez des remarques, n'hésitez pas à nous en faire part .... par ailleurs je pense qu'on baissera le nombre de points par seconde d'avance (6 c'est peut être beaucoup trop pénalisant )
Toutes vos remarques sont les bienvenues ...
Bertrand

bon et le A, le B, le C et le D ne sont pas classés ???
[hr]
Bon, le classement l'après midi est plutôt très favorable pour la Fredmobile : Premier ex-aequo avec 21 points pour l'ES2, premier avec 10 points, meilleur score des 3 épreuves !!!!!!! pour l'ES3
Il a assuré mon copi, totalement novice en la matière la veille en arrivant

fred
©
[hr]
Bon, le classement l'après midi est plutôt très favorable pour la Fredmobile : Premier ex-aequo avec 21 points pour l'ES2, premier avec 10 points, meilleur score des 3 épreuves !!!!!!! pour l'ES3

fred

Membre

Puisque l'heure est aux résultats (j'ai la vue qui baisse ou bien ?
)... quelque soit le classement, y'avait des sourires en pagaille ! 
Les résultats qui se font désirer...

Le choix de sa taille de t-shirt...

[hr]
Et mon couple de jardiniers préféré !! (je les soupçonne d'en faire exprès pour batifoler dans la campagne...
)

Les résultats qui se font désirer...

Le choix de sa taille de t-shirt...

[hr]
Et mon couple de jardiniers préféré !! (je les soupçonne d'en faire exprès pour batifoler dans la campagne...

Membre

carrera79 a écrit : bon et le A, le B, le C et le D ne sont pas classés ???
[hr]
![]()
![]()
fred©

Petit margoulin !!

Bon, on a fait 4 sans trip puisqu'il etait faux ...
Et puis 1er si on compte le prologue !!! L'honneur est sauf !!
sinon, j'ai pu tester un peu la voiture en mode Lozere, ça passe pas mal dans les virolos !!!

T.
PS : par contre qu'est ce que cela se traine les 996 dans les liaisons !!

[hr]
Bambi a écrit :Merci pour tousjhesite a écrit : Je trouve juste que, d'année en année, le montant à verser pour soudoyer
les contrôleurs est de plus en plus élevé![]()
![]()
![]()
Albator911 a écrit :Oui, oui... mais quand le controleur donne la moyenne on part dans les 30 secondes !!!!carrera79 a écrit : bon et le A, le B, le C et le D ne sont pas classés ???
[hr]
![]()
![]()
fred©
![]()
![]()
![]()
![]()
je me comprends ...
![]()
![]()
Petit margoulin !!
Bon, on a fait 4 sans trip puisqu'il etait faux ...
Et puis 1er si on compte le prologue !!! L'honneur est sauf !!
sinon, j'ai pu tester un peu la voiture en mode Lozere, ça passe pas mal dans les virolos !!!
T.
PS : par contre qu'est ce que cela se traine les 996 dans les liaisons !!![]()
![]()
[hr]Enfin, quand même, donner son corps aux contrôleurs toute la nuit du samedi à dimanche pour être 1er !!Bambi a écrit :Merci pour tousjhesite a écrit : Je trouve juste que, d'année en année, le montant à verser pour soudoyer
les contrôleurs est de plus en plus élevé![]()
![]()
![]()

fred

P.S.
Ludo : zéro régul
Fred : 3eme régul !!!
Merci à tous pour vos photos et à l'organisation, le we était vraiment réussi, pour nous c'était une première et j'en ai encore plein la tête et le sourire ne me quitte pas.
J'étais content de rencontrer des membres du club, et d'échanger nos passions ( merci Albator
)
Bonne semaine à tous et j'espère participer très vite à un autre événement comme celui ci.
J'étais content de rencontrer des membres du club, et d'échanger nos passions ( merci Albator

Bonne semaine à tous et j'espère participer très vite à un autre événement comme celui ci.
Membre

Membre cotisant
n°2738