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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Bonjour les filles.
Je vais faire mon Rickman
Je n'ai pas encore pris possession de la blanchette, mais je dois déjà lui changer ses pneus tout desséchés, qui, je pense, sont d'époque (43MKm et 1988
)
Elle est full matching pignole et d'origine elle a été commandée avec des fuchs en 15 + centre couleur carrosserie.
J'ai commencé à voir du côté des pneus en 15...c'est la misère.
En dehors de Toyo, il n'y a rien.
Je me dis donc que c'est peut-être l'occasion de passer en 16.
D'une part, plus de choix en pénés (ex.: conti sport 2).
Et d'autre part, le côté esthétique avec une auto qui sera légèrement rabaissée (prochain chantier changer amorto de 24 ans+ rabaissement + géo petits oignons).
Ne connaissant absolument pas le domaine de la type G, pouvez-vous me dire si ces jantes se touvent facilement, et à quel prix?
Autrement quid des copies?
J'ai commencé à voir, mais je ne trouve pas de 6J et d'après ce que j'ai lire les 7J nécessitent de replier les bords d'ailes...c'est le bordel.
Voilà, donc j'attends vos réponses constructives et surtout vos conseils.
Je vais faire mon Rickman

Je n'ai pas encore pris possession de la blanchette, mais je dois déjà lui changer ses pneus tout desséchés, qui, je pense, sont d'époque (43MKm et 1988

Elle est full matching pignole et d'origine elle a été commandée avec des fuchs en 15 + centre couleur carrosserie.
J'ai commencé à voir du côté des pneus en 15...c'est la misère.
En dehors de Toyo, il n'y a rien.
Je me dis donc que c'est peut-être l'occasion de passer en 16.
D'une part, plus de choix en pénés (ex.: conti sport 2).
Et d'autre part, le côté esthétique avec une auto qui sera légèrement rabaissée (prochain chantier changer amorto de 24 ans+ rabaissement + géo petits oignons).
Ne connaissant absolument pas le domaine de la type G, pouvez-vous me dire si ces jantes se touvent facilement, et à quel prix?
Autrement quid des copies?
J'ai commencé à voir, mais je ne trouve pas de 6J et d'après ce que j'ai lire les 7J nécessitent de replier les bords d'ailes...c'est le bordel.
Voilà, donc j'attends vos réponses constructives et surtout vos conseils.
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n°1332




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1090
Enregistré le : 19 juin 2007, 19:56
En 15, il n'y pas trop de choix, quasiment que les Pirelli en 195/65/VR15 et 215/60/VR15 pas donné (750/900)
Les Toyo ne sont visiblement visiblement pas terribles d'après les retours (enfin dans ces dimensions)
Et pour les fuchs en 16 pas de souci pour les pneus et le prix est nettement inférieur (400/550 pour les 4)
Pour les jantes, il faut chercher des 7 et 8 X 16 normalement ça passe.
Les Toyo ne sont visiblement visiblement pas terribles d'après les retours (enfin dans ces dimensions)
Et pour les fuchs en 16 pas de souci pour les pneus et le prix est nettement inférieur (400/550 pour les 4)
Pour les jantes, il faut chercher des 7 et 8 X 16 normalement ça passe.
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n°1332




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1090
Enregistré le : 19 juin 2007, 19:56
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Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
kal24E a écrit : Pirelli, je sors d'en prendre. A déconseiller absolument. De vrais savonnettes, surtout sous la pluie.
Les P6000 sont homologués Porsche. Sur le sec, je trouve qu'ils vont super bien, et dérapent très progressivement, ce qui est très sécurisant.
Olivier
[hr]
difparis a écrit : Bonjour les filles.
Je vais faire mon Rickman
Je n'ai pas encore pris possession de la blanchette, mais je dois déjà lui changer ses pneus tout desséchés, qui, je pense, sont d'époque (43MKm et 1988)
Elle est full matching pignole et d'origine elle a été commandée avec des fuchs en 15 + centre couleur carrosserie.
J'ai commencé à voir du côté des pneus en 15...c'est la misère.
En dehors de Toyo, il n'y a rien.
Je me dis donc que c'est peut-être l'occasion de passer en 16.
D'une part, plus de choix en pénés (ex.: conti sport 2).
Et d'autre part, le côté esthétique avec une auto qui sera légèrement rabaissée (prochain chantier changer amorto de 24 ans+ rabaissement + géo petits oignons).
Ne connaissant absolument pas le domaine de la type G, pouvez-vous me dire si ces jantes se touvent facilement, et à quel prix?
Autrement quid des copies?
J'ai commencé à voir, mais je ne trouve pas de 6J et d'après ce que j'ai lire les 7J nécessitent de replier les bords d'ailes...c'est le bordel.
Voilà, donc j'attends vos réponses constructives et surtout vos conseils.
Si ton auto a été livrée d'origine en 15, soit tu les gardes sur l'auto et tu mets des bons pneus (Toyo, Goodyear, Fulda, Pirelli fabriquent des 15 pouces), soit tu les gardes au chaud et tu mets des copies en 6 et en 8 X 16.
Les pneus en 16 se déforment moins que le 15 (flanc moins haut), donc passage en rond point plus rapide, mais sont moins confortables. ca dépend ce qu'on privilégie.
Tu peux mettre du 7X16 à l'avant, mais ça risque d'accrocher le bord d'aile. Personnellement, je trouverais dommage de "bidouiller" un tel collector en repliant ou découpant le bord d'aile pour des 7x16.
Pour infos, des Fuchs en 15 (deux 7x15 et deux 8X15) vallent plus cher en occasion que des Fuchs en 16.
Le souci n'est pas de trouver un set de Fuchs véritables d'occasion, mais qu'elles soient en bon état : elles ont souvent, soit un coup de trottoir sur le bord, soir l'anodisation blanchie...
Avec des repros de bonne qualité, tu auras un rendu "neuf" et tu mets tes 15 au coffre à la banque, vu le prix que ça vaut (2000€ les 4 si parfait état).
Tu peux me contacter en MP si tu veux discuter 3.2, c'est la Porsche à air que je maîtrise le mieux.
J'accumule des connaissances sur les 914 mais il ya encore un peu de boulot.
Olivier
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26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
URGENT >>> RFC
J'ai trouvé un jeu de jantes en 16 Fuchs genuine (pas copie)
Elles sont en 6j et 7j
Elles sont très propres (en tout cas sur les photos en gros plan que j'ai reçu)
Avec pneus neufs en Continental sportcontact N1 (valid Porsche) et aux bonnes dimensions spécifiées sur le manuel de bord, elles me reviennent à 2000€ tout rond avec les 4 cabochons.
Je fonce sans discuter ou il n'y a rien d'extraordinaire?
J'ai trouvé un jeu de jantes en 16 Fuchs genuine (pas copie)
Elles sont en 6j et 7j
Elles sont très propres (en tout cas sur les photos en gros plan que j'ai reçu)
Avec pneus neufs en Continental sportcontact N1 (valid Porsche) et aux bonnes dimensions spécifiées sur le manuel de bord, elles me reviennent à 2000€ tout rond avec les 4 cabochons.
Je fonce sans discuter ou il n'y a rien d'extraordinaire?
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26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
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n°1182




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1846
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Je ne me poserai pas trop de question... Le prix est vraiment correct si l'état est à l'avenant. Il s'agit en plus d'un set dont les dimensions marchent parfaitement avec le millésime.
Sinon il y a aussi ça...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Les 8j donnent une bonne "touch" car elles remplissent bien les ailes arrières.
Le set de 6 et 8 était par contre de rigueur pour millésime de 89 et uniquement pour celui-ci...
Mais bon...
Sinon il y a aussi ça...
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Les 8j donnent une bonne "touch" car elles remplissent bien les ailes arrières.
Le set de 6 et 8 était par contre de rigueur pour millésime de 89 et uniquement pour celui-ci...
Mais bon...
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26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Bastien a écrit :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Les 8j donnent une bonne "touch" car elles remplissent bien les ailes arrières.
Le set de 6 et 8 était par contre de rigueur pour millésime de 89 et uniquement pour celui-ci...
Mais bon...
Surement vendu depuis le temps.
Concernant la conformité par rapport à l'année/modèle c'est aussi ce que je me dis pour me consoler avec des 7 mais il est vrai que je serai parti sur des 8...mais bon ça c'est mon côté tuning qui me colle à la peau

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26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Bastien a écrit : Yep... et moi qui aime vraiment les ailes très très remplies : ben j'ai du 8 avec des cales de 7mm !
Ca passe nickelet visuellement
![]()
![]()
!
Prochain chantier (déjà programé) remplacement des amortisseurs et abaissement de l'auto



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532
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7x16 a l"AV et 8x16 à l'AR, l'auto est remontée en ayant perdu environ 60kg

Avant la perte de poids, avec du R1R

Pour les pneus, en 15p, c'est vite fait, il n'y a que les p6000 de disponible avec les bons indices vitesse ET charge.
Pour les pneus en 16, je crois que perso les toyo R1R sont juste parfait, j'ai voulu essayer des pneus très bien noté, mais même si ils n'ont que 3/4000 km (hankook k110 v12) ils ne me conviennent pas complètement, je vais remettre du R1R

Avant la perte de poids, avec du R1R

Pour les pneus, en 15p, c'est vite fait, il n'y a que les p6000 de disponible avec les bons indices vitesse ET charge.
Pour les pneus en 16, je crois que perso les toyo R1R sont juste parfait, j'ai voulu essayer des pneus très bien noté, mais même si ils n'ont que 3/4000 km (hankook k110 v12) ils ne me conviennent pas complètement, je vais remettre du R1R
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Enregistré le : 02 févr. 2007, 11:38
difparis a écrit :Meilleur que Continental Sportcontact?marc-w a écrit : R1R![]()
sinon , pas grave , ce n'est de toute façon pas la finalité d'un Targa
pour ma part j'ai des bridgestone s02 , pas sur que je fasse la différence avec un autre train
@ Tinga
Oui juste des cales de 7mm à l'arrière.
A un moment j'avais mis les 7 mm à l'avant et à l'arrière des 23mm boulonnées, mais je n'aimais pas trop. Je préfère l'aspect un peu plus vintage comme elle est maintenant? De plus mécaniquement des cales de 23mm même boulonnées ce n'est pas très bon.
@ Difparis: Franchement les S02 sont très polyvalents
Oui juste des cales de 7mm à l'arrière.
A un moment j'avais mis les 7 mm à l'avant et à l'arrière des 23mm boulonnées, mais je n'aimais pas trop. Je préfère l'aspect un peu plus vintage comme elle est maintenant? De plus mécaniquement des cales de 23mm même boulonnées ce n'est pas très bon.
@ Difparis: Franchement les S02 sont très polyvalents
GO Pays de Savoie
n°2048





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26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
JE SUIS DESPERE!!!!
Mon plan s'est tout simplement envolé.
Plus aucune nouvelle du vendeur...un truc de dingue!
Si j'arrive à le contacter, je lui pète sa gueule
En attendant, je vous sollicite une nouvelle fois: aidez-moaaaaaaa
Ca me fait mal au c... de mettre 700€ dans des boudins en 15 sachant qu'à la moindre occasion j'achèterai des 16.
Donc je prends toutes fuschs en 6 devant, 7 ou 8 à l'arrière.
Autrement, si vous avez un plan pour des chaussettes en 15 aux bonnes tailles et pas trop rincés, je prends comme solution transitoire.
Je ne peux pas rouler avec les pénés actuel qui ont l'age de l'auto!
Mon plan s'est tout simplement envolé.
Plus aucune nouvelle du vendeur...un truc de dingue!
Si j'arrive à le contacter, je lui pète sa gueule

En attendant, je vous sollicite une nouvelle fois: aidez-moaaaaaaa
Ca me fait mal au c... de mettre 700€ dans des boudins en 15 sachant qu'à la moindre occasion j'achèterai des 16.
Donc je prends toutes fuschs en 6 devant, 7 ou 8 à l'arrière.
Autrement, si vous avez un plan pour des chaussettes en 15 aux bonnes tailles et pas trop rincés, je prends comme solution transitoire.
Je ne peux pas rouler avec les pénés actuel qui ont l'age de l'auto!
Membre cotisant
n°1182




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1846
Enregistré le : 21 mai 2003, 10:20
Tu as aussi la possibilité d'acheter des Fuchs en 8' qui ont l'air pas mal... Un coup de peinture sur la marguerite et go !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Ensuite, pour l'avant tu trouveras sans problème une paire de 6' (même chez les pros du type MCG ; tu devrais leur demander)...
Au mieux une paire de 7'...
A titre indicatif... ils ont une case dans "occasion" puis dans "divers" (page 3) avec un set de Fuchs de 930 à 7 et 9 par 16 à 2000 balles...
Ca vaut certainement le coup de leur passer un coup de fil !

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
Ensuite, pour l'avant tu trouveras sans problème une paire de 6' (même chez les pros du type MCG ; tu devrais leur demander)...
Au mieux une paire de 7'...
A titre indicatif... ils ont une case dans "occasion" puis dans "divers" (page 3) avec un set de Fuchs de 930 à 7 et 9 par 16 à 2000 balles...
Ca vaut certainement le coup de leur passer un coup de fil !

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tinga a écrit : j'irai la-dessus (je t'ai déjà donné le lien)
quitte à refaire peindre le centre en noir (négocie un peu)
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=10_s
Email envoyé

[hr]
MCG: rien en stock actuellement.
Par contre super info: le 7 passe à l'avant et ne frotte pas si on abaisse pas trop l'auto.
La question est de savoir jusqu'à quel point on peu abaisser l'auto sans risque de frotter l rebord d'aile?
Vous avez une idée?
Je vais faire changer les amortos qui ont 26 ans et les remplacer par des bilstein sport.
L'auto est dans un look 4x4...c'est beaucoup trop haut et pas joli.
Si les 7 à l'avant imposent de garder cette hauteur, je ne plonge pas.
[hr]
julienb a écrit : As-tu regardé avec différents orthographes pour fuchs?
genre ça?
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Sympa mais n'a pas eu le temps de démonter pour donner les spec et ne les connait pas

Bref: je suis dans la [size=200]MERDE[/size]
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26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
topman a écrit : Ne la rabaisse pas trop sur une Targa ce n'est pas vraiment le style.
Pour les Bilstein sport top.
Garde tes jantes en 15.

Je vais donc lui mettre des Fuchs en 16 centre noir puis faire remettre totalement à neuf ses jantes d'origine avec le blanc et tout et tout, puis hop, direction la remise.
Comme ça prend de la valeur chaque année, ça va être bon pour ma retraite

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Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
pas sur que ce soit bien de remettre à neuf les jantes.
Perso, si rien n a été fait dessus niveau cosmétique, je ne toucherais pas aux jantes. Tu as des personnes qui sont friantes des autos full stock.
Comme toi, j acheterais des 16, par contre, je garderais les fuchs bien au chaud, sans y toucher (sauf si elles sont niquées de partout bien sur, mais sur photos elles ont l air d etre pas trop mal?)
Perso, si rien n a été fait dessus niveau cosmétique, je ne toucherais pas aux jantes. Tu as des personnes qui sont friantes des autos full stock.
Comme toi, j acheterais des 16, par contre, je garderais les fuchs bien au chaud, sans y toucher (sauf si elles sont niquées de partout bien sur, mais sur photos elles ont l air d etre pas trop mal?)
difparis a écrit :Ne le répète à personne, mais je ne suis pas forcément fan du blanc au centretopman a écrit : Ne la rabaisse pas trop sur une Targa ce n'est pas vraiment le style.
Pour les Bilstein sport top.
Garde tes jantes en 15.
Je vais donc lui mettre des Fuchs en 16 centre noir puis faire remettre totalement à neuf ses jantes d'origine avec le blanc et tout et tout, puis hop, direction la remise.
Comme ça prend de la valeur chaque année, ça va être bon pour ma retraite![]()
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