Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Je vend ma petite SC 204 rouge full stock à part le silencieux
aucune corrosion , réfection moteur il y a 30mk ( facture dispo) , actuellement 246mk au compteur
Option : cuir sport de Turbo , jantes fuchs 7 et 8 par 15 (anodisation d'origine), chassis sport et vitres et retro électrique comme toute les Sc je pense
CT ok une seule ligne signale un défaut d'étanchéité de la boite de vitesse.
Voiture en parfait état, achetée à un membre du forum il y quelque mois pour rouler en attendant que ma turbo soit fini, deux défauts sont a signaler un accro sur le sièges conducteur et un petit éclat de peinture sur la porte conducteur
Prix 27000€
Mon Tel 06.19.76.53.64

aucune corrosion , réfection moteur il y a 30mk ( facture dispo) , actuellement 246mk au compteur
Option : cuir sport de Turbo , jantes fuchs 7 et 8 par 15 (anodisation d'origine), chassis sport et vitres et retro électrique comme toute les Sc je pense
CT ok une seule ligne signale un défaut d'étanchéité de la boite de vitesse.
Voiture en parfait état, achetée à un membre du forum il y quelque mois pour rouler en attendant que ma turbo soit fini, deux défauts sont a signaler un accro sur le sièges conducteur et un petit éclat de peinture sur la porte conducteur
Prix 27000€
Mon Tel 06.19.76.53.64

Membre

Membre

Membre honoraire
n°1339

C'est pas sûr,
j'ai essayé cette 3L cab il y a quelques années, qui était 100% d'origine, et avait des couleurs int/ext très particulières.
Le cuir est blanc lavabo!!! et pas beige...

A+
[hr]
j'ai essayé cette 3L cab il y a quelques années, qui était 100% d'origine, et avait des couleurs int/ext très particulières.
Le cuir est blanc lavabo!!! et pas beige...

A+
[hr]
TRYAM76 a écrit : bizarre ce beige sur une caisse rouge je remettrais vite des moquettes noires ou alors la peinture n'esp as d'origine ?
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Je suis donc parti hier -après une courte nuit entrecoupée de sursauts d'impatience- chercher ma belle à Paname!
Un saut dans le train, avec de la lecture saine à une vitesse saine...

Exfiltration de la gare par le vendeur (sympa d'être venu me chercher!), direction la banlieue de Paris où, passé le portillon d'un joli pavillon, je découvre -au sens propre comme figuré- la belle!

Ndlr: suite à un état émotionnel extrême, la rédaction ne dispose pas de plus de photos avant... la suite:
Paperasse réglée, je mets les voiles, tout impatient de lui faire faire de la route!
Mais bon, avant tout... du carburant!

Forcément, il me fallait une petite photo souvenir...

Ça n'a pas raté: garé depuis même pas 30 secondes, des touristes ont commencé à prendre des photos...

Sympa, le polish...

Bon, au lieu de rentrer hier soir, je suis resté à Paname après une livraison de drogue alsacienne à mon parigot de consin (il tuerait père et mère pour des knacks alsaciennes!).
Du coup, départ ce matin. Après une super traversée de Paris (sans Gabin ni De Funès) à 7:00 du mat', je m'engage sur l'autoroute...

Mais comme on s'embête sur les autoroutes françaises, j'ai préféré partir sur la nationale...

Mais finalement, le plus sympa reste quand même nos départementales alsaciennes!

Voilà! Du coup, je suis heureux...
Merci Fabien!
Un saut dans le train, avec de la lecture saine à une vitesse saine...

Exfiltration de la gare par le vendeur (sympa d'être venu me chercher!), direction la banlieue de Paris où, passé le portillon d'un joli pavillon, je découvre -au sens propre comme figuré- la belle!

Ndlr: suite à un état émotionnel extrême, la rédaction ne dispose pas de plus de photos avant... la suite:
Paperasse réglée, je mets les voiles, tout impatient de lui faire faire de la route!
Mais bon, avant tout... du carburant!

Forcément, il me fallait une petite photo souvenir...

Ça n'a pas raté: garé depuis même pas 30 secondes, des touristes ont commencé à prendre des photos...

Sympa, le polish...

Bon, au lieu de rentrer hier soir, je suis resté à Paname après une livraison de drogue alsacienne à mon parigot de consin (il tuerait père et mère pour des knacks alsaciennes!).
Du coup, départ ce matin. Après une super traversée de Paris (sans Gabin ni De Funès) à 7:00 du mat', je m'engage sur l'autoroute...

Mais comme on s'embête sur les autoroutes françaises, j'ai préféré partir sur la nationale...

Mais finalement, le plus sympa reste quand même nos départementales alsaciennes!

Voilà! Du coup, je suis heureux...
Merci Fabien!
Membre

Membre

Membre

Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

patrick123 a écrit : Nan il s'appelait Jean Claude Waitling, il a eu un grave avc mais il n'est pas mort (enfin pas à l'époque)
![]()
On parle bien du même, très sympa et très vivant mais bon c'était en 1993...
patrick123
Sponsor Club
n°151

Brioche a écrit :patrick123 a écrit : Nan il s'appelait Jean Claude Waitling, il a eu un grave avc mais il n'est pas mort (enfin pas à l'époque)
![]()
Voilà c'est ca.![]()
Je lui avais acheté ma 1ère 3.2 puis uns 930, pis ensuite une 190 2.5 16 et une De Lorean. Et quelques autres jouets aussi

Bon arrêtons de poluer ce post

[hr]
Boub42 a écrit :Bah c'est bien ce que je dis, ça commence par un W, y'a que là bas que les gens ont des noms qui commencent par W !patrick123 a écrit : Nan il s'appelait Jean Claude Waitling, il a eu un grave avc mais il n'est pas mort (enfin pas à l'époque)
![]()
Il avait une grosse moustache et une tronche de manouche

Membre cotisant
n°357

Brioche a écrit :Boub42 a écrit :Et le respect, ça t'arracherais la gueule, p'tit con....Brioche a écrit : Moi c'était en 2002...z'êtes quand même beaucoup plus vieux...![]()
![]()
![]()
Report vieux schnorkel !!
Je n'en attendais pas moins, ça occupera le staff, ça fait trop longtemps que ça s'endormait par ici!:D
Bon, à part ça, je ne vois pas en quoi je ressemble à un tube périscopique!
Tu voulais sûrement écrire " schnock"

Membre

patrick123 a écrit :On était devenu assez poteBrioche a écrit :patrick123 a écrit : Nan il s'appelait Jean Claude Waitling, il a eu un grave avc mais il n'est pas mort (enfin pas à l'époque)
![]()
Voilà c'est ca.![]()
Je lui avais acheté ma 1ère 3.2 puis uns 930, pis ensuite une 190 2.5 16 et une De Lorean. Et quelques autres jouets aussi
Bon arrêtons de poluer ce post
![]()
![]()
[hr]Moi aussi en 1993Boub42 a écrit :Bah c'est bien ce que je dis, ça commence par un W, y'a que là bas que les gens ont des noms qui commencent par W !patrick123 a écrit : Nan il s'appelait Jean Claude Waitling, il a eu un grave avc mais il n'est pas mort (enfin pas à l'époque)
![]()
Il avait une grosse moustache et une tronche de manouche
![]()
![]()
![]()
Membre

patrick123 a écrit : Moi j'avais fait le contraire, la première j'étais allé la chercher chez Alsace Sport Auto en Alsace
J'avais mis 8 heures pour rentrer à Paris, Je m'étais arrêté à toutes les aires de de repos de l'autoroute pour admirer mon auto
![]()
![]()
![]()

Impressionnant le mini show-room avec ses 911 dans le fond garé au chausse-pied et la Testarossa à l'entrée.

Le virus de la Porsche typeG doit surement venir de là.

Membre cotisant
n°670

Boub42 a écrit : Tiens c'est rigolo, moi aussi ma 1ère Porsche, la 3,2 venait de là bas, Erstein gare de mémoire, et le vendeur un gros balaise avec un nom bien du coin, Wendchsaiplutrokoi, très sympa.
J'avais adoré mon retour, j'étais comme un gamin :)
j'étais tellement fébrile que j'avais pas compris qu'il était fermé le samedi AM

heureusement qu'il bossait dans son garage pas loin ...
Membre

TEVA a écrit : A nouveau en vente sur lbc. 32KE......
Membre

patrick123
Sponsor Club
n°151

philou29 a écrit :patrick123 a écrit : Je lui avais acheté ma 1ère 3.2 puis uns 930, pis ensuite une 190 2.5 16 et une De Lorean.
Je me suis toujours demandé quel pouvait être le profil d'un possesseur d'une De Lorean !
Je suis enfin servi![]()
![]()
T'as une photo ?

Membre

Membre

patrick123 a écrit :Bon en même temps c'était il y a 15 ans (j'avais plein de cheveux et je l'ai gardée 3 mois)philou29 a écrit :patrick123 a écrit : Je lui avais acheté ma 1ère 3.2 puis uns 930, pis ensuite une 190 2.5 16 et une De Lorean.
Je me suis toujours demandé quel pouvait être le profil d'un possesseur d'une De Lorean !
Je suis enfin servi![]()
![]()
T'as une photo ?
![]()
![]()
![]()

Membre

David a écrit : Le marché des type G, autos entre deux âges, attire la convoitise de gens peu scrupuleux qui cherchent à faire la culbute. C'est nul et la "passion" a bon dos.
Et pour rappel, le prix du marché n'est pas la somme du prix d'achat + les factures. Certains semblent l'oublier.