Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Hello tou(te)s !
Je me présente, je m'appel Mike, je viens du 74 (voila un pseudo bien rechercher dis donc
)
Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 mois et demi d'une Porsche Cayman S 987 phase 2 avec 58'000km à l'achat.
Importé d'allemagne, je commence a avoir le plaisir de rouler sous le soleil et... ça marche ! :)
Je connais deja pas trop mal la marque, un membre de ma famille a eu la cayman phase 1 et ensuite phase 2 pour se sentir obligé il y a une semaine (ne supportant pas que j'ai plus puissant dans le garage haha) d'acquérir la nouvelle Cayman S 991. Magnifique. La mienne était blanche, monté en 19 (avec un train hiver en 18 avec jantes qui me servira pour la piste aussi, les jantes hein pas les pneus ;D) et je l'ai monté gentillement en personalisation style camyan R, juste esthétique, pas mécanique. (soit les jantes en noire, sticker porsche bas de caisse, liseret de jantes blanc et retro, ailerons et les ouies noires). Là elle me plait
Sinon pour mon histoire... je ne pensais pas rejoindre la marque Porsche si tot. Motard dans l'ame depuis mon plus jeune age, j'ai roulé en enduro (qq compétitions) et ensuite à partir de 21ans en gros cube sur route et circuit. Mon sdernier missile etait une Aprilia RSV4 K10 de 185ch pour 185kg, un monstre magnifique
Je me présente, je m'appel Mike, je viens du 74 (voila un pseudo bien rechercher dis donc

Je suis l'heureux propriétaire depuis 2 mois et demi d'une Porsche Cayman S 987 phase 2 avec 58'000km à l'achat.
Importé d'allemagne, je commence a avoir le plaisir de rouler sous le soleil et... ça marche ! :)
Je connais deja pas trop mal la marque, un membre de ma famille a eu la cayman phase 1 et ensuite phase 2 pour se sentir obligé il y a une semaine (ne supportant pas que j'ai plus puissant dans le garage haha) d'acquérir la nouvelle Cayman S 991. Magnifique. La mienne était blanche, monté en 19 (avec un train hiver en 18 avec jantes qui me servira pour la piste aussi, les jantes hein pas les pneus ;D) et je l'ai monté gentillement en personalisation style camyan R, juste esthétique, pas mécanique. (soit les jantes en noire, sticker porsche bas de caisse, liseret de jantes blanc et retro, ailerons et les ouies noires). Là elle me plait

Sinon pour mon histoire... je ne pensais pas rejoindre la marque Porsche si tot. Motard dans l'ame depuis mon plus jeune age, j'ai roulé en enduro (qq compétitions) et ensuite à partir de 21ans en gros cube sur route et circuit. Mon sdernier missile etait une Aprilia RSV4 K10 de 185ch pour 185kg, un monstre magnifique
Membre

Membre

Membre

Bienvenue
Effectivement tu as eu de la chance et je suppose que l'on doit voir la vie différemment après ce genre
d'expérience !!
Félicitations et fait toi plaisir
Pour ce qui est du forum je pense que tu as fait le bon choix
Ça bouge !!
Dans tous les sens parfois !!!!
Mais ça bouge.
Effectivement tu as eu de la chance et je suppose que l'on doit voir la vie différemment après ce genre
d'expérience !!
Félicitations et fait toi plaisir

Pour ce qui est du forum je pense que tu as fait le bon choix

Ça bouge !!
Dans tous les sens parfois !!!!
Mais ça bouge.

bienvenue à tout ce petit monde
par contre, je pense que tu as un modèle que personne d'autre n'a
je cite
la nouvelle camyan S 997

tu as réussi un accouplement entre une 911 et une camYan ????? déjà qu'une camyan on se demande kezako

plein de bonheur à toi à son volant en tout cas
par contre, je pense que tu as un modèle que personne d'autre n'a
je cite
la nouvelle camyan S 997

tu as réussi un accouplement entre une 911 et une camYan ????? déjà qu'une camyan on se demande kezako

plein de bonheur à toi à son volant en tout cas
Membre

Membre

Hello Jul !
Oui en effet ! Un très bon ami même !
Le monde est petit, c'est cool !
C'est ta voiture en photo de profil je présume ?! Jolie bolide !
Tu fais des balades "sportives" de temps en temps le weekend dans le coin ?
Et si tu roules sur circuit, j'ai réservé deux dates pour le moment pour cette saison, si ça te dis ! :)
Oui en effet ! Un très bon ami même !
Le monde est petit, c'est cool !

C'est ta voiture en photo de profil je présume ?! Jolie bolide !

Tu fais des balades "sportives" de temps en temps le weekend dans le coin ?
Et si tu roules sur circuit, j'ai réservé deux dates pour le moment pour cette saison, si ça te dis ! :)
Membre

Hello!
Très sympa ton cayman.
Je te conseille de suivre ce topic, il y avait une sortie dans la région ce week end justement:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=137122
J'étais justement derrière le cayman S de Lolots pendant la monté du Semnoz, ça avance vraiment bien dans le sinueux!:P
Très sympa ton cayman.

Je te conseille de suivre ce topic, il y avait une sortie dans la région ce week end justement:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=137122
J'étais justement derrière le cayman S de Lolots pendant la monté du Semnoz, ça avance vraiment bien dans le sinueux!:P
Membre

Oui effectivement le monde est petit.
Quand j'ai vu ton histoire, j'ai tout de suite tilté.
Sinon pour répondre à tes questions :
Oui c'est ma voiture, et j'en suis hyper content
Pour les balades, oui on essaye au moins une fois par mois avec d'autres Porschistes : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=137122 (d’ailleurs on a roulé hier)
Pour le circuit je me tâte encore.
Ca serait sympa que tu viennes à une prochaine sortie
[hr]
Bon ok Superip a été plus rapide
Quand j'ai vu ton histoire, j'ai tout de suite tilté.
Sinon pour répondre à tes questions :
Oui c'est ma voiture, et j'en suis hyper content

Pour les balades, oui on essaye au moins une fois par mois avec d'autres Porschistes : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=137122 (d’ailleurs on a roulé hier)
Pour le circuit je me tâte encore.
Ca serait sympa que tu viennes à une prochaine sortie

[hr]
Bon ok Superip a été plus rapide

Membre

^^ Haha j'aime cette ambiance, ça me rappel la bécane 
Punaise j'ai loupé hier... ;( j'espère bien être présent la prochaine fois ! Merci pour le lien, je vais suivre tout ça !
Superip, oui le Cayman S ça arrose pas mal (trop presque pour la route), d'ailleurs c'est les 911 qui commence a tirer la tête sur certains circuits héhé
Motivez vous pour la piste, on commencera ensemble comme ça (si jamais 5 juillet au Laquais et 1er Aout à Bresse
) !
:):thumbup:

Punaise j'ai loupé hier... ;( j'espère bien être présent la prochaine fois ! Merci pour le lien, je vais suivre tout ça !

Superip, oui le Cayman S ça arrose pas mal (trop presque pour la route), d'ailleurs c'est les 911 qui commence a tirer la tête sur certains circuits héhé

Motivez vous pour la piste, on commencera ensemble comme ça (si jamais 5 juillet au Laquais et 1er Aout à Bresse

:):thumbup:
Membre

julgeneve a écrit : Ouais c'est bizarre ce que tu dis là parce que je ne t'ai même pas vu me doubler une fois
![]()

Juste magnifique ta turbo, franchement.
Mike, on compte sur toi la prochaine, le croco se sentait un peu seul avec la meute de grenouille collée au cul!
Membre

Membre

Merci à toi Rem's ! 
Yep ! J'irais parler à l'oreille du Croco, marche mieux après
Ya pas de lézard, c'est le but 
[size=x-small]ps: La GT3... ça me dis qq chose... c'est pas la Porsche qui à des arceaux pour ceux qui ont peur de se retourner ?[/size]
[size=x-small](désolé c'est l'ambiance motard qui reprend le dessus ^^)[/size]

superip74 a écrit : Mike, on compte sur toi la prochaine, le croco se sentait un peu seul avec la meute de grenouille collée au cul!

julgeneve a écrit : Oui, mais en toute honnêteté, une vieille turbo ne peut rivaliser avec une GT3 dans les sinueux. Maintenant le tout est de ce faire plaisir
Sinon, on va peut-être arrêter de polluer le post de présentation de Mike![]()

[size=x-small]ps: La GT3... ça me dis qq chose... c'est pas la Porsche qui à des arceaux pour ceux qui ont peur de se retourner ?[/size]

Membre

Mike74S a écrit :
[size=x-small](désolé c'est l'ambiance motard qui reprend le dessus ^^)[/size]