Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Tu l'as acheté ??
Alors fait toi bien préciser que c'est pas une retour de location , j'en avais vu une sur aix avec pccb blanche superbe c'était il y a un an et depuis je la vois réapparaître en annonce dans le sud ....mais le premier proprio était une boîte de loc puis un particulier en corse , de mémoire j'avais eu directement le proprio en corse car elle était en dépôt chez un garage a aix , mais quant j'avais creusé un peu il m'avait dit que tout était neuf dessus ( disques de freins , embrayage et autres ) car en loc elle était utiliser virilement
[hr]
Si tu veux mon tel par mp pas de soucis , de mémoire affiche a 75 il y a plus d'un an j'avais finis a 67 et quant j'ai su que c'était une loc j'ai passe mon tour
Alors fait toi bien préciser que c'est pas une retour de location , j'en avais vu une sur aix avec pccb blanche superbe c'était il y a un an et depuis je la vois réapparaître en annonce dans le sud ....mais le premier proprio était une boîte de loc puis un particulier en corse , de mémoire j'avais eu directement le proprio en corse car elle était en dépôt chez un garage a aix , mais quant j'avais creusé un peu il m'avait dit que tout était neuf dessus ( disques de freins , embrayage et autres ) car en loc elle était utiliser virilement

[hr]
Si tu veux mon tel par mp pas de soucis , de mémoire affiche a 75 il y a plus d'un an j'avais finis a 67 et quant j'ai su que c'était une loc j'ai passe mon tour

matetmary a écrit : Tu l'as acheté ??
[hr]
Si tu veux mon tel par mp pas de soucis , de mémoire affiche a 75 il y a plus d'un an j'avais finis a 67 et quant j'ai su que c'était une loc j'ai passe mon tour![]()
merci pout ton coup de tel

finalement , du fait que ça m'a un peu refroidi, et même si la voiture parait tres bien, je me suis desisté .
je continue mes recherches ................
carte grise au nom de la societe de loc, jai eu par sms le patron de la societe qui m'a dit que cette voiture était destiné à son usage perso !! alors faut il le croire ou pas !!?
malgres cela , la voiture à l'air propre et tourne bien, mais psycologiquement ce n'est plus pareil , helas

malgres cela , la voiture à l'air propre et tourne bien, mais psycologiquement ce n'est plus pareil , helas

Membre cotisant
n°2248

scaviatu a écrit : carte grise au nom de la societe de loc, jai eu par sms le patron de la societe qui m'a dit que cette voiture était destiné à son usage perso !! alors faut il le croire ou pas !!?
malgres cela , la voiture à l'air propre et tourne bien, mais psycologiquement ce n'est plus pareil , helas![]()
![]()

Marco polo a écrit :scaviatu a écrit : carte grise au nom de la societe de loc, jai eu par sms le patron de la societe qui m'a dit que cette voiture était destiné à son usage perso !! alors faut il le croire ou pas !!?
malgres cela , la voiture à l'air propre et tourne bien, mais psycologiquement ce n'est plus pareil , helas![]()
![]()
si doute on passe son chemin il y en a plus de 100 sur le marché en permanence, ce qui donne du boulot par contre
![]()
un membre sudiste par le passé louait des Porsche , à chaque retour , en général c'était à minima un embrayage fusillé

vous allez me prendre pour un "fou" , mais si ce n'est qu'un embrayage , c'est pas grave , ce sont des pièces d'usure que je change(pour la petite histoire) tous les 2000 kms sur la groupe 4, et ce n'est pas grand chose à faire :), mais par contre ce qui est plus important à mon sens , ce sont les amortisseurs, trains roulants, et le moteur en lui même.
L'interieur est tres tres propre , cuir en parfait etat, ce qui parait paradoxal si c'était une voiture de loc, les jantes n'ont pas un eclat......
je doit vous dire que je suis deçu, mais la raison doit l'emporte sur la passion (la voix de la sagesse), mais il faut que je sache exactement la verité !!!:D
L'interieur est tres tres propre , cuir en parfait etat, ce qui parait paradoxal si c'était une voiture de loc, les jantes n'ont pas un eclat......
je doit vous dire que je suis deçu, mais la raison doit l'emporte sur la passion (la voix de la sagesse), mais il faut que je sache exactement la verité !!!:D
Le problème ce n'est pas un embrayage, c'est plutôt des mecs qui tapent dedans comme des gorets, notamment à froid, qui ne laissent pas les turbos refroidir un peu avant de couper à la fin d'une arsouille etc etc ...
D'une manière générale, sur des caisses de loc je passe mon tour, alors sur une Porsche ....
Je l'ai déjà dit ici, mais la seule fois ou j'ai eu un doute au moment d'acheter une bagnole (autre que Porsche) et que je l'ai achetée quand même, je l'ai rapidement regretté
D'une manière générale, sur des caisses de loc je passe mon tour, alors sur une Porsche ....
Je l'ai déjà dit ici, mais la seule fois ou j'ai eu un doute au moment d'acheter une bagnole (autre que Porsche) et que je l'ai achetée quand même, je l'ai rapidement regretté

julienb a écrit : Le problème ce n'est pas un embrayage, c'est plutôt des mecs qui tapent dedans comme des gorets, notamment à froid, qui ne laissent pas les turbos refroidir un peu avant de couper à la fin d'une arsouille etc etc ...
Je l'ai déjà dit ici, mais la seule fois ou j'ai eu un doute au moment d'acheter une bagnole (autre que Porsche) et que je l'ai achetée quand même, je l'ai rapidement regretté![]()
le coup de l'embrayage cela sous-entend beaucoup d'autres choses pas forcement visibles au premier abord

Scaviatu, peux-tu STP mettre le lien de l'annonce STP?
Juste pour vérifier si l'annonce est celle d'un loueur bien connu sur Marseille (http://www.grlocation.com) pour justement louer ce genre d'autos à une clientèle très ciblée quartiers Nord de Marseille
Et comme le gars en question est de Bastia...
Juste pour vérifier si l'annonce est celle d'un loueur bien connu sur Marseille (http://www.grlocation.com) pour justement louer ce genre d'autos à une clientèle très ciblée quartiers Nord de Marseille

Et comme le gars en question est de Bastia...
Membre cotisant
n°3211

CHRIS6913 a écrit : Scaviatu, peux-tu STP mettre le lien de l'annonce STP?
Juste pour vérifier si l'annonce est celle d'un loueur bien connu sur Marseille (http://www.grlocation.com) pour justement louer ce genre d'autos à une clientèle très ciblée quartiers Nord de Marseille![]()