Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : gedeon25Le 03 a remplacé le 02, et correspond toujours à un motro pour moteur M64 01 / 02. si aujourd'hui tu veux un motro 964 618 124 02, tu auras obligatoirement un 03 à la place.Message original : Turbo-Look
B'soir
je m'y perd dans les boitiers Motronics...
qui peux me dire a quoi correspondent les ref suivantes:
964.618.124.03
et 964.618.124.02
merci d'avance
A+
A+
RS911 a écrit : Merci Ged,
Ah bon, cela se répare? Je ne savais pas!:)
En fait , je voulais m'en acheter un pour en avoir un en réserve, c'est donc inutile... j'ai fait une belle économie, merci.
En fait ma panne de capteur de l'été dernier m'a un peu fâché avec l'électronique: plus de 1700 EUR pour une petite pièce de deux centimètres sur trois!:mad:
Heureusement que j'en avais repérée une d'occasion longtemps à l'avance sur internet...parce que ce genre de pièce, le jour où il te la faut, comme par hasard personne ne l'a...
[Édite le 24-1-2009 par RS911]
Membre


bjr,
qu'est ce qui diffère entre les différents boitier motronic en fonction de leur ref? Seul l'eprom ou autre?
ma 964 série M est équipée d'origine d'un boitier motronic 964 618 124 00.
Puis-je mettre sans risque (pour confirmer un diagnostic) un boitier d'une série L ref 911 618 124 02 upgradée avec l'eprom FVD et kit fil chaud?
merci
qu'est ce qui diffère entre les différents boitier motronic en fonction de leur ref? Seul l'eprom ou autre?
ma 964 série M est équipée d'origine d'un boitier motronic 964 618 124 00.
Puis-je mettre sans risque (pour confirmer un diagnostic) un boitier d'une série L ref 911 618 124 02 upgradée avec l'eprom FVD et kit fil chaud?
merci