Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Eh oui, fait pour le moins rarissime, une "femme pilote" était parmi nous 
Un "spécial Guest" a Viviane (Madame Bikouze) d’être venue avec son jouet survitaminé (Lotus Exige 240R) afin de se faire secouer les vertèbres sur les petites routes du Vexin
Un grand merci, pour les chouquettes ainsi pour votre bonne humeur matinale (surtout Antoine qui avait les yeux en "capote de fiacre")
@ bientôt

Un "spécial Guest" a Viviane (Madame Bikouze) d’être venue avec son jouet survitaminé (Lotus Exige 240R) afin de se faire secouer les vertèbres sur les petites routes du Vexin

Un grand merci, pour les chouquettes ainsi pour votre bonne humeur matinale (surtout Antoine qui avait les yeux en "capote de fiacre")

@ bientôt
Orlien a écrit : merci aussi pour le café
de-rien pour les chouquettes!!!
on s'est perdu un peu après 11h00 mais cela n'a pas empêcher de finir sur la route des crêtes à ....... 2 voitures
retour cool par l'A13 pour être à table avec la petite famille
même pas eu le temps de faire une seule photo

Membre

Orlien a écrit :j'ai bien réussi à suivre avec la 993! mais pas simple quand même....difparis a écrit : Rhoooo l'armada!
Je ne vais jamais réussir à vous suivre avec ma poussive 3.2.
la 991 cab avait son pot troué je pense.... faut la ramener à la concession...![]()