Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour à tous
La couleur des jantes Fuchs de ma 3,2 étant devenue mate avec le temps, j'envisage de leur redonner une jeunesse en refaisant une peinture. Quelqu'un aurait-il la référence du noir d'origine ? J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas réussit à retrouver cette info.
Quel type de peinture utiliser ?
Merci
Lule
La couleur des jantes Fuchs de ma 3,2 étant devenue mate avec le temps, j'envisage de leur redonner une jeunesse en refaisant une peinture. Quelqu'un aurait-il la référence du noir d'origine ? J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas réussit à retrouver cette info.
Quel type de peinture utiliser ?
Merci
Lule
GO Pays de Savoie
n°2048

detuning-man a écrit :Il doit plus bcp en rester des comme ça, aujourd'hui3k5g6 a écrit :Non non, anodisation noire pour le voile de la roue, anodisation incolore pour la jante.detuning-man a écrit : anodisé sous l'étoile peinte en noire![]()
![]()
Si l'étoile était anodisée en noire à l'origine, alors les miennes le sont encore , car jamais restaurées

topman a écrit :detuning-man a écrit :Il doit plus bcp en rester des comme ça, aujourd'hui3k5g6 a écrit : Non non, anodisation noire pour le voile de la roue, anodisation incolore pour la jante.![]()
Si l'étoile était anodisée en noire à l'origine, alors les miennes le sont encore , car jamais restaurées![]()
Pareil pour moi !