Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour à tous,
Je mets en vente ma 996 4S, elle est également sur le Bon Coin...
Pédigrée / Historique & descriptif :
- je suis le 2ème propriétaire
- Elle a vécue une bonne partie de sa vie en Italie, elle a émigré chez nous l'année dernière
Porsche 911 type 996 carrera 4S de 12/2004 donc modèle 2005.
- code VIN : WP0ZZZ99Z5S600505
- Moteur: 3,6L – 320CV
- boite mécanique
- 1ère mise en circulation: Décembre 2004
- kilométrage actuel : 52850 kms certifiés
- Couleur gris KERGUELEN - Intérieur FULL cuir noir
- PCM II
- Système hifi Bose, chargeur 6CD
- Sièges électrique à mémoire
- Ciel de toit en alcantara
- Phares xénon
- Volant sport en cuir ( surpiqûres )
- Jantes 18"
- Ecussons Porsche sur appui-tête
- PSM
- baguettes de seuil de porte en acier spécial avec inscription
- supports lombaires
- pare-brise teinté dégradé
- radar de recul
- régulateur de vitesse
- Full cuir
Les 4 pneus sont neufs, à peine 100 km, ce sont des Michelin PS2, la géométrie a également été faite.
Ce soir je mettrais en détail les révisions qui ont été effectuées. Dès que je l'ai eu je lui ai fait passer un check par mon indépendant Frank Ruello qui m'a dit qu'elle était très saine.
Pour ma part j'ai juste changer les essuis-glace, et le bouchon du vase de refroidissement liquide
- Temps de chauffe huile toujours respecté
Excellent état.
Liste des codes options :
M034 Version pour Italie
M071 Version Pays CEE
M197 Batterie plus puissante
M219 Differentiel
M271 Retroviseur exterieur pour coté conducteur aspherique, reglable et chauffant
M273 Retroviseur exterieur reglable electriquement et chauffant
M274 Miroir de make up eclairé
M288 Systeme lave-phare
M335 Ceinture de securité à 3 points, AR
M339 Toutes roues motrices
M424 Rangement CD
M437 Siege de confort gauche, à regler electriquement
M438 Siege de confort droit, à regler electriquement
M440 Antenne manuelle,4 hautparlers (jusqu'a 2002
M440 Diversite antenne (à partir de 2003)
M441 Preparation pour radio
M454 Reglage antomatique de la vitesse
M465 feu antibrouillard arriere gauche
M476 Porsche Stability Management (PSM)
M480 Boite de vitesse manuelle 6 vitesses
M513 Support de dos (lordose) siege droite
M534 Dispositif antivol
M537 Commande de position du siege pour siege de confort gauche
M562 Airbag coté conducteur et coté passager
M563 Airbag lateral
M566 Phares antibrouillard blanc
M567 Pare brise teint, partie superieur plus foncée
M571 Filtre à charbon actif
M573 Climatiseur
M581 Console centrale av
M586 Support du dos (lordose) siege gauche
M601 phare litronic 'xenon'
M602 Feu de stop surelevé
M620 E-gaz
M635 Assistance parking
M651 Leve glace electrique
M652 Sans toit ouvrant electrique
M657 Direction assistée
M659 Ordinateur de bord
M661 Antipollution renforcée
M665 Module de base PCM2 incl. radio
M666 Telephone PCM2
M670 Navigation PCM2
M680 -MJ 01 kit audio digital MJ- 02 systeme de son bose analogue
M685 Siege arriere divisés
M692 Changeur automatique de disques Porsche
M936 Garnitures de siege avant en cuir
M981 Equipement en cuir sans garniture de siege
M983 Garnitures de siege avant, cuir
I029 Chassis de serie
I415 Jantes Turbo look 2 18pouces
IX70 Baguette de seuil de porte en acier spécial
IXPA Volant sport 3 branches en cuir, couleur interieur
IXSC Ecusson Porsche en relief sur les appuis-tete
Je mets en vente ma 996 4S, elle est également sur le Bon Coin...
Pédigrée / Historique & descriptif :
- je suis le 2ème propriétaire
- Elle a vécue une bonne partie de sa vie en Italie, elle a émigré chez nous l'année dernière
Porsche 911 type 996 carrera 4S de 12/2004 donc modèle 2005.
- code VIN : WP0ZZZ99Z5S600505
- Moteur: 3,6L – 320CV
- boite mécanique
- 1ère mise en circulation: Décembre 2004
- kilométrage actuel : 52850 kms certifiés
- Couleur gris KERGUELEN - Intérieur FULL cuir noir
- PCM II
- Système hifi Bose, chargeur 6CD
- Sièges électrique à mémoire
- Ciel de toit en alcantara
- Phares xénon
- Volant sport en cuir ( surpiqûres )
- Jantes 18"
- Ecussons Porsche sur appui-tête
- PSM
- baguettes de seuil de porte en acier spécial avec inscription
- supports lombaires
- pare-brise teinté dégradé
- radar de recul
- régulateur de vitesse
- Full cuir
Les 4 pneus sont neufs, à peine 100 km, ce sont des Michelin PS2, la géométrie a également été faite.
Ce soir je mettrais en détail les révisions qui ont été effectuées. Dès que je l'ai eu je lui ai fait passer un check par mon indépendant Frank Ruello qui m'a dit qu'elle était très saine.
Pour ma part j'ai juste changer les essuis-glace, et le bouchon du vase de refroidissement liquide
- Temps de chauffe huile toujours respecté
Excellent état.
Liste des codes options :
M034 Version pour Italie
M071 Version Pays CEE
M197 Batterie plus puissante
M219 Differentiel
M271 Retroviseur exterieur pour coté conducteur aspherique, reglable et chauffant
M273 Retroviseur exterieur reglable electriquement et chauffant
M274 Miroir de make up eclairé
M288 Systeme lave-phare
M335 Ceinture de securité à 3 points, AR
M339 Toutes roues motrices
M424 Rangement CD
M437 Siege de confort gauche, à regler electriquement
M438 Siege de confort droit, à regler electriquement
M440 Antenne manuelle,4 hautparlers (jusqu'a 2002
M440 Diversite antenne (à partir de 2003)
M441 Preparation pour radio
M454 Reglage antomatique de la vitesse
M465 feu antibrouillard arriere gauche
M476 Porsche Stability Management (PSM)
M480 Boite de vitesse manuelle 6 vitesses
M513 Support de dos (lordose) siege droite
M534 Dispositif antivol
M537 Commande de position du siege pour siege de confort gauche
M562 Airbag coté conducteur et coté passager
M563 Airbag lateral
M566 Phares antibrouillard blanc
M567 Pare brise teint, partie superieur plus foncée
M571 Filtre à charbon actif
M573 Climatiseur
M581 Console centrale av
M586 Support du dos (lordose) siege gauche
M601 phare litronic 'xenon'
M602 Feu de stop surelevé
M620 E-gaz
M635 Assistance parking
M651 Leve glace electrique
M652 Sans toit ouvrant electrique
M657 Direction assistée
M659 Ordinateur de bord
M661 Antipollution renforcée
M665 Module de base PCM2 incl. radio
M666 Telephone PCM2
M670 Navigation PCM2
M680 -MJ 01 kit audio digital MJ- 02 systeme de son bose analogue
M685 Siege arriere divisés
M692 Changeur automatique de disques Porsche
M936 Garnitures de siege avant en cuir
M981 Equipement en cuir sans garniture de siege
M983 Garnitures de siege avant, cuir
I029 Chassis de serie
I415 Jantes Turbo look 2 18pouces
IX70 Baguette de seuil de porte en acier spécial
IXPA Volant sport 3 branches en cuir, couleur interieur
IXSC Ecusson Porsche en relief sur les appuis-tete
:) ... et pourtant :
"Depuis le 1er janvier 2000, avec la mise en conformité aux normes européennes, il y a moins de problème : le millésime commence le 1er janvier et finit le 31 décembre, le millésime de la voiture correspond donc à l'année calendaire. Attention de nombreux vendeurs ignorent cela et vous trouverez de nombreuses annonces de voitures d'occasion récentes avec un millésime calculé "à l'ancienne". - See more at: http://www.auto-occasion.fr/achat-voitu ... YfNj8.dpuf"
"Depuis le 1er janvier 2000, avec la mise en conformité aux normes européennes, il y a moins de problème : le millésime commence le 1er janvier et finit le 31 décembre, le millésime de la voiture correspond donc à l'année calendaire. Attention de nombreux vendeurs ignorent cela et vous trouverez de nombreuses annonces de voitures d'occasion récentes avec un millésime calculé "à l'ancienne". - See more at: http://www.auto-occasion.fr/achat-voitu ... YfNj8.dpuf"

tafkap a écrit : Il y a une différence entre "millésime 2005" et "modèle 2005" ? Le dernier correspond à la spécification technique non ?

Dans le milieu professionnel MIllesime et Année modèle sont les même choses
En l occurrence Porsche et d autres constructeurs font leurs évolutions lors des changements des outils de production généralement en Août pour cause de fermeture d usines
Mais pour les assureurs, côte Argus et les pro, depuis 2000 le millésime s exprime en année calendaire.
Espérant vous avoir éclairé sur la notion de millésime
Voili voilou
Membre


La notion de millésime, on la connait tous et elle ne veut plus rien dire à proprement parler. Ce qui compte, c'est le mois de mise en circulation pour le calcul de la côte.
En revanche, chez Porsche, la notion de BJ (Baujahr) ou de MY (Model Year en anglais) est beaucoup plus importante que chez les généralistes.
Sur 997, Un MY09 n'a RIEN A VOIR avec un MY08, quand bien même elles sont toutes les 2 de 2008. Et c'est bien ça qu'on veut identifier précisément sur une annonce de vente. D'ailleurs, le VIN reprend cette information essentielle. Quand tu sais en plus qu'une auto peut passer 6 mois en showroom et être immatriculée sur le MY suivant ou l'année suivante, il faut être attentif.
En revanche, chez Porsche, la notion de BJ (Baujahr) ou de MY (Model Year en anglais) est beaucoup plus importante que chez les généralistes.
Sur 997, Un MY09 n'a RIEN A VOIR avec un MY08, quand bien même elles sont toutes les 2 de 2008. Et c'est bien ça qu'on veut identifier précisément sur une annonce de vente. D'ailleurs, le VIN reprend cette information essentielle. Quand tu sais en plus qu'une auto peut passer 6 mois en showroom et être immatriculée sur le MY suivant ou l'année suivante, il faut être attentif.
Palmers a écrit : La notion de millésime, on la connait tous et elle ne veut plus rien dire à proprement parler. Ce qui compte, c'est le mois de mise en circulation pour le calcul de la côte.
En revanche, chez Porsche, la notion de BJ (Baujahr) ou de MY (Model Year en anglais) est beaucoup plus importante que chez les généralistes.
Sur 997, Un MY09 n'a RIEN A VOIR avec un MY08, quand bien même elles sont toutes les 2 de 2008. Et c'est bien ça qu'on veut identifier précisément sur une annonce de vente. D'ailleurs, le VIN reprend cette information essentielle. Quand tu sais en plus qu'une auto peut passer 6 mois en showroom et être immatriculée sur le MY suivant ou l'année suivante, il faut être attentif.
et ce qui compte c'est le MY du VIN

Quand à la côte argus, perso je n'ai jamais été voir ce que ça donne pour nos voitures, mais personne ne s'y fie

pour info souhaitant vendre mon auto en septembre j' ai demandé à l argus il y a 1 mois la cote de ma 996 4S (voir photo) 04/2003 88000kms gris kerguelen /cuir souple intégral havane,,jantes 19 ,,echap a clapets pse,,,psm2,,,,embrayage et roulement céramique arbre intermédiaire neufs,,
à la vente bon état 32400€ statistiques ventes comprises entre 30 et 34000€
à la vente bon état 32400€ statistiques ventes comprises entre 30 et 34000€