Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Michael228
Membre cotisant
n°2437

tu es sur que c'est une C4 
ma TT (qui est aussi une C4) glisse vraiment de facon differente, car l'avant tente a chaque fois de "tirer" la voiture ce qui est asez problematique pour glisser
il a d'ailleurs fallu tirer un cran de frein a main (ce qui la repasse en C2 ??) pour que je puisse la faire glisser pendant le stage de glisse fait en belgique avec le club

ma TT (qui est aussi une C4) glisse vraiment de facon differente, car l'avant tente a chaque fois de "tirer" la voiture ce qui est asez problematique pour glisser
il a d'ailleurs fallu tirer un cran de frein a main (ce qui la repasse en C2 ??) pour que je puisse la faire glisser pendant le stage de glisse fait en belgique avec le club
tu crois philippe ?? on est pas loin quand même

La mienne est également une c4, et je te promets qu'elle glisse super bien !!! j'ai même fait une petite session à Ladoux sur les pistes arrosées et ca se gère hyper bien !
Peut être qu'il y a moins d'electronique que sur ta moderne

La mienne est également une c4, et je te promets qu'elle glisse super bien !!! j'ai même fait une petite session à Ladoux sur les pistes arrosées et ca se gère hyper bien !
Peut être qu'il y a moins d'electronique que sur ta moderne

MadMax a écrit :
emmanuel34 a écrit :
![]()
Peu être que lui aussi a le frein a main tiréth20100 a écrit : tu es sur que c'est une C4
Le mec maîtrise parfaitement les transferts de masse, beaucoup de frein, tard, et une reprise des gaz franche pour accompagner le pivotement, le reste, de la maîtrise entre la gestion du volant et le pied droit.
Très impressionnant, du grand art !
Comme quoi, ceux qui disent qu'une C4, c'est chiant et ne vaut rien sur circuit, vous pouvez les rediriger vers cette vidéo !
Très impressionnant, du grand art !

Comme quoi, ceux qui disent qu'une C4, c'est chiant et ne vaut rien sur circuit, vous pouvez les rediriger vers cette vidéo !
MadMax a écrit : Ecoutes moi je croyais que j'aurai du mal à la mettre en glisse mais à Ladoux ca allait super bien
Peut être un réglage de géo ?
La mienne est assez plongeante au niveau de l'assiette![]()