Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
merci
mais ce n est pas a cote du code couleur
c bien le premier code de la liste étiquette
au debut des options
la ou on voit toujours le code pays qui commence par un C
et le code est bien C35
[hr]
sur le carnet a coté de cette étiquette, le distributeur était Porsche Stuttgart
[hr]

[hr]
livrée en Allemagne, carnet en allemand,
avec un premier entretient a Rome et ses premiers tours de roues en Italie, j'ai un peu de mal a suivre
C00 ou C07, j'aurais compris mais C35, je calle un peu
mais ce n est pas a cote du code couleur
c bien le premier code de la liste étiquette
au debut des options
la ou on voit toujours le code pays qui commence par un C
et le code est bien C35
[hr]
sur le carnet a coté de cette étiquette, le distributeur était Porsche Stuttgart
[hr]

[hr]
livrée en Allemagne, carnet en allemand,
avec un premier entretient a Rome et ses premiers tours de roues en Italie, j'ai un peu de mal a suivre
C00 ou C07, j'aurais compris mais C35, je calle un peu
Re bonjour Christu,
je pense avoir une piste du coté du tampon sur le carnet, car ce code C35 n'existe dans aucune base de données......
tu as la mention "tourist delivery" en plus des mentions habituelles sur le tampon de Porsche Stuttgart.......
cela pourrait être un code de livraison/enlèvement sur place suite à une commande spéciale, comme par exemple le C99 est un enlèvement à l'usine de Zuffenhausen......
simple supposition......

je pense avoir une piste du coté du tampon sur le carnet, car ce code C35 n'existe dans aucune base de données......
tu as la mention "tourist delivery" en plus des mentions habituelles sur le tampon de Porsche Stuttgart.......
cela pourrait être un code de livraison/enlèvement sur place suite à une commande spéciale, comme par exemple le C99 est un enlèvement à l'usine de Zuffenhausen......
simple supposition......