Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Rebonjour a tous, je metait inscrit ya quelque temps mais je ne suis pas venu beaucoup sur le forum, donc je repars du debut et suis tres content d'etre sur ce forum:D
Question 911, je recupere bientôt ( 1 an ou 2 ) une tres belle 911 s 3L mais des que jai un garage.
Question 911, je recupere bientôt ( 1 an ou 2 ) une tres belle 911 s 3L mais des que jai un garage.
Heu pardon, jai pas ete tres clair
ha la base, cest une 2.4s, quand on la prise, elle a ete modifié en 2.7, moteur, par choc, bref la total,
on la acheter, et nous apres, on na mis un 3L car elle avait des problemes de fiabilité
Voila, jespere que cest plus clair
Parcontre, jaimerais remettre les parchocs de la 2.4, enfin j'envisage !
Vous avez des conseille la dessus ? ca se trouve facielement,
a quelle prix ?
[Edite le 9-12-2005 par Cloud]
ha la base, cest une 2.4s, quand on la prise, elle a ete modifié en 2.7, moteur, par choc, bref la total,
on la acheter, et nous apres, on na mis un 3L car elle avait des problemes de fiabilité
Voila, jespere que cest plus clair

Parcontre, jaimerais remettre les parchocs de la 2.4, enfin j'envisage !
Vous avez des conseille la dessus ? ca se trouve facielement,
a quelle prix ?
salut, quelqun aurait une reponse
jaimerais redonner son look d'origine de 2.4 s
Je reexplique
Ha la base cest une 2.4s,
Il ya 15 ans, je pense je me rappelle plus axactement, elle a eu un petit accident a paris, et le mec a decidé par l'occasion de la faire passer en 2.7, ensuite, il la vendu a un gas du sud et nous on la racheter un peu aprés, javais 9 ans a cette epoque
cest qu'apres que nous l'avons fait passer en 3L pour cause de moteur fatigué et qui avait la maladie de pisser de l'huile et d'autre truc qui aller pas
Bref, depuis, cest un bijoux, suivie par caridi à aix, , elle est d'une propreté et d'une saineté extraordinaire, elle est bichoné, choyer et suivie à la loupe, et on n'hesite pas a utiliser les grand moyens, comme pour un menbre de la famille
Ensuite, quand je l'utilise, cest toujours avec une grande prudence, je nai que 24 ans, alors je fais gaffe, bref, cest l'amour total et je la vendrais jamais !
Mais, ya comme une EPINE dans le pieds
je voudrais plus tard lui redonner son apparence d'origine
Donc, ya du tafs, par choc, moteur , jante ( en ce moment, elle à des ats )
Ya til plusieurs solutions, trouver de l'occaz, me renseigner dans un garage porsche pour quil vende mes pieces et les remplace par ce d'une 2.4s
esque je vais maracher les cheveux niveau prix, ou en fin de compte pas trops
de toute maniere, je ferais ca beaucoup plus tard mais bon, vos avies sont les bienvenues car ca me travaille pas mal
Merci
jaimerais redonner son look d'origine de 2.4 s
Je reexplique
Ha la base cest une 2.4s,
Il ya 15 ans, je pense je me rappelle plus axactement, elle a eu un petit accident a paris, et le mec a decidé par l'occasion de la faire passer en 2.7, ensuite, il la vendu a un gas du sud et nous on la racheter un peu aprés, javais 9 ans a cette epoque
cest qu'apres que nous l'avons fait passer en 3L pour cause de moteur fatigué et qui avait la maladie de pisser de l'huile et d'autre truc qui aller pas
Bref, depuis, cest un bijoux, suivie par caridi à aix, , elle est d'une propreté et d'une saineté extraordinaire, elle est bichoné, choyer et suivie à la loupe, et on n'hesite pas a utiliser les grand moyens, comme pour un menbre de la famille
Ensuite, quand je l'utilise, cest toujours avec une grande prudence, je nai que 24 ans, alors je fais gaffe, bref, cest l'amour total et je la vendrais jamais !
Mais, ya comme une EPINE dans le pieds
je voudrais plus tard lui redonner son apparence d'origine
Donc, ya du tafs, par choc, moteur , jante ( en ce moment, elle à des ats )
Ya til plusieurs solutions, trouver de l'occaz, me renseigner dans un garage porsche pour quil vende mes pieces et les remplace par ce d'une 2.4s
esque je vais maracher les cheveux niveau prix, ou en fin de compte pas trops
de toute maniere, je ferais ca beaucoup plus tard mais bon, vos avies sont les bienvenues car ca me travaille pas mal
Merci