Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
flatazor a écrit :Renaud550 a écrit :Déjà communiqué, mais peut être pas pris en compte :yastefris a écrit : Passe moi ton menu Renaud
![]()
![]()
Désolé de ne pas avoir payé immédiatement, je le ferai sans faute en arrivant sur place.Renaud550 a écrit : Sympa !
A3/B3/C3
Ma mère arrivant ce soir en train, je n'étais pas certain de pouvoir venir.
Je ne resterais pas tard mais serait content de partager ce moment convivial avec vous
(il faudra juste ne pas donner le menu à mon médecin). ;-)
- Tu demandes à venir
- Tu dis que tu payeras sur place
- Tu donnes ton choix de plat donc on passe la commande au restaurateur
- Tu ne viens pas
- Tu ne préviens personne
Merci pour les organisateurs

Merci Stef pour cette soirée bien agréable dans un cadre sympa bien qu'un poil bruyant 
la cave voutée etait tres belle, le repas tres bon (l'entree miammm), le vin (rouge pour moi) au top
heureux d'avoir pu partager ce moment avec vous
un depart un poil tot mais il fallait etre raisonable
a refaire

la cave voutée etait tres belle, le repas tres bon (l'entree miammm), le vin (rouge pour moi) au top

heureux d'avoir pu partager ce moment avec vous

un depart un poil tot mais il fallait etre raisonable

a refaire
Membre cotisant
n°2248

Oggy a écrit : Merci Stef pour cette soirée bien agréable dans un cadre sympa :)
Des anciens, des nouveaux des futurs membres du club, à refaire sans modération
rdv demain pour quelques uns
Epique le retour avec mes 2 copilotes![]()
![]()

Membre

1ère soirée parmis vous, (même si j'en connais déjà certains). trés agréable, bon choix , les vins = nikel
la bonne humeur et des gens toujours aussi accessible et ouvert ! tout ce que j'aime dans un club et en soirée.
à refaire vite !
(bon je vais m'occuper de la cotis' maintenant !)
Bip Up aux organisateurs
la bonne humeur et des gens toujours aussi accessible et ouvert ! tout ce que j'aime dans un club et en soirée.
à refaire vite !
(bon je vais m'occuper de la cotis' maintenant !)
Bip Up aux organisateurs
flatazor a écrit :Renaud550 a écrit :Déjà communiqué, mais peut être pas pris en compte :yastefris a écrit : Passe moi ton menu Renaud
![]()
![]()
Désolé de ne pas avoir payé immédiatement, je le ferai sans faute en arrivant sur place.Renaud550 a écrit : Sympa !
A3/B3/C3
Je ne resterais pas tard mais serait content de partager ce moment convivial avec vous
- Tu demandes à venir
- Tu ne viens pas
Merci pour les organisateurs
Renaud, nous pouvons tous avoir des empêchements, cependant, il va te falloir régler ce repas que le club a payé. En effet, ton entrée, ton plat ainsi que ton dessert ont été préparés. Je te demanderai donc de vouloir bien régler les 28€ dus afin d'oublier ce désagrément. Tu comprendras certainement. Un autre membre a annulé le jour même et a compris la façon de faire quant au paiement de son repas.
Merci beaucoup Renaud
Membre

Toujours les mêmes têtes, mais aussi de nouvelles
toujours les mêmes histoires, mais aussi de nouvelles, et on ne s'en lasse pas
Toujours une super ambiance, dans un lieu original, et avec un super vin rouge
Merci aux organisateurs
C'est pour ça qu'on apprécie le club
merci encore
toujours les mêmes histoires, mais aussi de nouvelles, et on ne s'en lasse pas
Toujours une super ambiance, dans un lieu original, et avec un super vin rouge
Merci aux organisateurs

C'est pour ça qu'on apprécie le club

merci encore
juju a écrit :J'adore ce type de comportementflatazor a écrit :Renaud550 a écrit : Déjà communiqué, mais peut être pas pris en compte : Désolé de ne pas avoir payé immédiatement, je le ferai sans faute en arrivant sur place.
- Tu demandes à venir
- Tu ne viens pas
Merci pour les organisateurs![]()
Je ne pense pas avoir le plaisir de te connaitre, et je peux aussi me faire une fausse idée te concernant.
Mais à la différence, je préfère me taire quand je ne sais pas.
Par transparence pour les autres, j'ai eu un impératif pro (incident pendant astreinte > cloué au bureau jusqu'à 1h du mat, comme j'aurai pu vous abandonner pendant le diner), j'ai pris le temps de mettre un post entre 2 appels et surtout laisser un message à Flatazor, ce qui me paraissait la moindre des choses, même tardivement.
Pour le reste, cela concerne l'organisateur voire le Staff et moi.
Dans le doute, je m'abstiendrais les prochaines fois, et cela évitera des histoires inutiles. Point clos !
Renaud550 a écrit :Encore un qui devrait se mêler de ses affaires, mais c'est probablement de notoriété publique sur un forum de donner son avis sur tout !?! :-(juju a écrit :J'adore ce type de comportementflatazor a écrit :
- Tu demandes à venir
- Tu ne viens pas
Merci pour les organisateurs![]()
Je ne pense pas avoir le plaisir de te connaitre, et je peux aussi me faire une fausse idée te concernant.
Mais à la différence, je préfère me taire quand je ne sais pas.
Par transparence pour les autres, j'ai eu un impératif pro (incident pendant astreinte > cloué au bureau jusqu'à 1h du mat, comme j'aurai pu vous abandonner pendant le diner), j'ai pris le temps de mettre un post entre 2 appels et surtout laisser un message à Flatazor, ce qui me paraissait la moindre des choses, même tardivement.
Pour le reste, cela concerne l'organisateur voire le Staff et moi.
Dans le doute, je m'abstiendrais les prochaines fois, et cela évitera des histoires inutiles. Point clos !