Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre

Tout le monde n'a pas un Pocket Bike comme Mister President

Donc je m'amuse comme je peux avec mon Pocket PC en créant des thèmes, que je suis prêt à partager.
Il est aussi possible de mettre vos propres titines

Miiiiiichel, taaa belle...

La boite à MP étant plutôt du genre Limited Edition, pour les commandes c'est par là
[Edite le 17-12-2005 par Porschiste_du_dimanche]
[Edite le 19-5-2006 par Porschiste_du_dimanche]

Donc je m'amuse comme je peux avec mon Pocket PC en créant des thèmes, que je suis prêt à partager.
Il est aussi possible de mettre vos propres titines

Miiiiiichel, taaa belle...

La boite à MP étant plutôt du genre Limited Edition, pour les commandes c'est par là
[Edite le 17-12-2005 par Porschiste_du_dimanche]
[Edite le 19-5-2006 par Porschiste_du_dimanche]
Membre

Membre

Pour ceux qui ne connaissent pas la procédure de personnalisation du Pocket PC :
Si vous avez l'habitude de synchroniser votre Pocket PC avec votre ordinateur, il ne devrait pas y avoir de problème :
Il devrait y avoir un dossier sur le bureau du PC, intitulé à peu de choses près "PocketPC My Documents".
1/Enregistrer le fichier joint "MACHIN.tsk" dans ce dossier
2/Poser le Pocket PC sur sa station de synchronisation, si ce n'est pas déjà fait
3/dans le Pocket PC : Démarrer/Paramètres
4/Aujourd'hui
5/désigner le fichier MACHIN
6/ok
OK ?

[Edite le 14-12-2005 par Porschiste_du_dimanche]
Si vous avez l'habitude de synchroniser votre Pocket PC avec votre ordinateur, il ne devrait pas y avoir de problème :
Il devrait y avoir un dossier sur le bureau du PC, intitulé à peu de choses près "PocketPC My Documents".
2/Poser le Pocket PC sur sa station de synchronisation, si ce n'est pas déjà fait
4/Aujourd'hui
6/ok
OK ?

[Edite le 14-12-2005 par Porschiste_du_dimanche]
Message original : Porschiste_du_dimanche
Pour ceux qui ne connaissent pas la procédure de personnalisation du Pocket PC :
4/Aujourd'hui
6/ok
OK ?
Membre

Message original : Damien165
Ou copier le fichier .tsk à l'endroit souhaité sur le ppc (par exemple une carte mémoire pour économiser de la RAM) et exécuter les étapes 3, 4, 5, 6

Comme le post d'à côté fait fureur (tic tac, tic tac), je me permets d'être limite hors sujet avec cette carte de mon drôle mais beau pays

Je dis limite hors sujet, car qui n'aimerait pas sillonner la route de Zagora en Porsche ?

Membre

Le freeware utilisé s'appelle SkinApp
http://www.ppc4you.com/show.cgi?softid=127
Faites nous partager vos créations
On m'a parlé d'un problème de format sous HP : les écrans sont en 240x240 au lieu de 240 x 320.
Je serais curieux de savoir si SkinApp est capable d'identifier le matériel pour s'adapter au format
http://www.ppc4you.com/show.cgi?softid=127
Faites nous partager vos créations

On m'a parlé d'un problème de format sous HP : les écrans sont en 240x240 au lieu de 240 x 320.
Je serais curieux de savoir si SkinApp est capable d'identifier le matériel pour s'adapter au format