Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5217
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
francois968cs
En ligne
Membre cotisant
n°352




Messages :
5217
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
Membre


Messages :
1051
Enregistré le : 26 mars 2003, 19:20
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
1785
Enregistré le : 13 juin 2005, 10:31
Membre


Messages :
1713
Enregistré le : 09 juin 2005, 22:09
Membre


Messages :
1051
Enregistré le : 26 mars 2003, 19:20
Oui la version "normale" de la RS est plus civilisée, plus discrète. Cela par définition et aussi dans la réalité. J'aime aussi son esthétisme dans cette version, cela va faire plaisir à Jean-Pierre aka Monique qui n'apparait pas très souvent sur le forum (malheureusement), et qui a la soeur jumelle de celle en photo sur ce post, du moins pour l'extérieur.
Sauf pour les jantes de celle de la photo qui ne sont pas celles d'origine de la RS.
Et l'intérieur, que j'aime pas.
Soit 2 Recaros d'origine, soit 2 sièges sport, mais 1 de chaque (et encore le Recaro de la photo n'est pas le modèle d'origine avec la glissière même pas en noir) ça ne va pas.
Et le volant: si c'est pour avoir la RS normale, je trouve le volant d'origine à trois branches sans airbag bien plus beau et bien suffisant même sur circuit. Je le sais , je garde précieusement le mien...
Voili-voilà les goûts et les couleurs...
[Edite le 13-12-2005 par phmas]
Sauf pour les jantes de celle de la photo qui ne sont pas celles d'origine de la RS.
Et l'intérieur, que j'aime pas.
Soit 2 Recaros d'origine, soit 2 sièges sport, mais 1 de chaque (et encore le Recaro de la photo n'est pas le modèle d'origine avec la glissière même pas en noir) ça ne va pas.
Et le volant: si c'est pour avoir la RS normale, je trouve le volant d'origine à trois branches sans airbag bien plus beau et bien suffisant même sur circuit. Je le sais , je garde précieusement le mien...
Voili-voilà les goûts et les couleurs...
[Edite le 13-12-2005 par phmas]
Message original : phmas
Oui la version "normale" de la RS est plus civilisée, plus discrète. Cela par définition et aussi dans la réalité. J'aime aussi son esthétisme dans cette version, cela va faire plaisir à Jean-Pierre aka Monique qui n'apparait pas très souvent sur le forum (malheureusement), et qui a la soeur jumelle de celle en photo sur ce post, du moins pour l'extérieur.
Sauf pour les jantes de celle de la photo qui ne sont pas celles d'origine de la RS.
Et l'intérieur, que j'aime pas.
Soit 2 Recaros d'origine, soit 2 sièges sport, mais 1 de chaque (et encore le Recaro de la photo n'est pas le modèle d'origine avec la glissière même pas en noir) ça ne va pas.
Et le volant: si c'est pour avoir la RS normale, je trouve le volant d'origine à trois branches sans airbag bien plus beau et bien suffisant même sur circuit. Je le sais , je garde précieusement le mien...
Voili-voilà les goûts et les couleurs...
[Edite le 13-12-2005 par phmas]

Membre


Messages :
1785
Enregistré le : 13 juin 2005, 10:31
Perso je la trouve très cher pour le km et les modifs apportées (jantes, sièges et volant).
Chez H&S (Allemagne) tu en as une rouge à 73000 € et 32000 km 2° main, ou une jaune à 82000 km pour 64000 €.
Par contre, je ne les ai pas vu donc ne connais rien de leur état, mais ca donne une idée de prix...
Chez H&S (Allemagne) tu en as une rouge à 73000 € et 32000 km 2° main, ou une jaune à 82000 km pour 64000 €.
Par contre, je ne les ai pas vu donc ne connais rien de leur état, mais ca donne une idée de prix...

Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : lucio67
Perso je la trouve très cher pour le km et les modifs apportées (jantes, sièges et volant).
Chez H&S (Allemagne) tu en as une rouge à 73000 € et 32000 km 2° main, ou une jaune à 82000 km pour 64000 €.
Par contre, je ne les ai pas vu donc ne connais rien de leur état, mais ca donne une idée de prix...![]()




[Edite le 14-12-2005 par nono2]
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
7370
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06
voila une vague translation:
on pouvait avoir la clim sur une club sport???
pour moi s'en est pas une, il connait quand meme les prix H&S; elle serait a 80000€
Orig. 993 sports de club RS dans unis noir, des sièges RECARO schw. Nomex le velours, climatiseur, la cage soudée départ usine, le véhicule est des premières mains!!! Si une histoire de service complète avec tout l'organisateur de pleins comptes(factures) a, divers des améliorations étaient exécutées au cours des années (07/2002 le moteur complètement nouveau dans la COUPE Spezification-Depuis ce temps-là, 25000 km allé, 07/en 2005 TopEnd rebuild du moteur avec de nouvelles soupapes + à des sièges de soupape + des visites guidées de soupape + des têtes projeté - depuis ce temps-là, environ 3500 km, train d'atterrissage(châssis) changé et amélioré + de nouveaux camps de roue etc. tout A PORSCHE FAIT!)
on pouvait avoir la clim sur une club sport???
pour moi s'en est pas une, il connait quand meme les prix H&S; elle serait a 80000€
Orig. 993 sports de club RS dans unis noir, des sièges RECARO schw. Nomex le velours, climatiseur, la cage soudée départ usine, le véhicule est des premières mains!!! Si une histoire de service complète avec tout l'organisateur de pleins comptes(factures) a, divers des améliorations étaient exécutées au cours des années (07/2002 le moteur complètement nouveau dans la COUPE Spezification-Depuis ce temps-là, 25000 km allé, 07/en 2005 TopEnd rebuild du moteur avec de nouvelles soupapes + à des sièges de soupape + des visites guidées de soupape + des têtes projeté - depuis ce temps-là, environ 3500 km, train d'atterrissage(châssis) changé et amélioré + de nouveaux camps de roue etc. tout A PORSCHE FAIT!)
Membre


Messages :
1051
Enregistré le : 26 mars 2003, 19:20
Je pense que c'est une CS vu de loin.
La mienne avait la clim + la radio. J'ai viré les 2:D

Quant à celle-là, elle est magnifique, évidemment puisqu'elle est noire:D

Par contre, un moteur refait en 2002 puis rebelote sur-régime en 2005, elle a du servir...
67500 euros, c'est raisonnable (80000 c'est du délire, c'est ce que j'estime pour la mienne, dont je ne rappelerais pas les modif-améliorations...).
Quant à la rouge nantaise, elle est trop chère, sauf si il y a les pièces d'origine avec (les sièges, le volant, les jantes...).
La mienne avait la clim + la radio. J'ai viré les 2:D


Quant à celle-là, elle est magnifique, évidemment puisqu'elle est noire:D


Par contre, un moteur refait en 2002 puis rebelote sur-régime en 2005, elle a du servir...
67500 euros, c'est raisonnable (80000 c'est du délire, c'est ce que j'estime pour la mienne, dont je ne rappelerais pas les modif-améliorations...).
Quant à la rouge nantaise, elle est trop chère, sauf si il y a les pièces d'origine avec (les sièges, le volant, les jantes...).
Membre


Messages :
583
Enregistré le : 09 mars 2004, 23:06
Message original : batman996
Mais ds 2 ans la GT3 aura encore dégringolé, la 993 presque pas !
2 belles autos mais différentes
ça m'aurait pas plu....mais c'est vrai.....les moteurs à eau finissent par chuter...inlassablement!!!!:D



Quelle tristesse !!!:D

[Edite le 16-12-2005 par manu007]
Membre cotisant
n°476




Messages :
16686
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
Tout le monde ne raisonnent pas qu'en décote, et heureusement car sinon il n'y aurait plus de Porsche neuves et donc plus d'occase à vendre.
Il est evident qu'une Porsche recente decotera toujours plus qu'une ancienne mais à ce que je sache, il n'est pas interdit d'avoir les moyens de se faire plaisir.
[Edite le 16-12-2005 par lalex]
Il est evident qu'une Porsche recente decotera toujours plus qu'une ancienne mais à ce que je sache, il n'est pas interdit d'avoir les moyens de se faire plaisir.
[Edite le 16-12-2005 par lalex]
Sponsor Club
n°151





Messages :
63253
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Message original : lalex
Tout le monde ne raisonnent pas qu'en décote, et heureusement car sinon il n'y aurait plus de Porsche neuves et donc plus d'occase à vendre.
Il est evident qu'une Porsche recente decotera toujours plus qu'une ancienne mais à ce que je sache, il n'est pas interdit d'avoir les moyens de se faire plaisir.
[Edite le 16-12-2005 par lalex]
