Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Encore une belle matinee avec de belles voitures et des gars sympa ... A part un ou deux mais bon

Un merci a Laurent pour ce beau parcours...commme d'habitude.
Et pour le petit joueur qui est juste venu boire un café... Il se reconnaitra...tu as loupé une bien belle sortie.

Un merci a Laurent pour ce beau parcours...commme d'habitude.
Et pour le petit joueur qui est juste venu boire un café... Il se reconnaitra...tu as loupé une bien belle sortie.

Pas dispo suis en vacances dans le sud !
D'ailleurs en descendant dans le sud j'ai tapé une course contre la sub des gendarmes... 192km/h compteur bloqué sur le Citroën c5 ils m'ont rattrapé en 30sec... la défaite ! J'ai perdu l'heure que j'avais grattée sur le temps annoncé du gps !
D'ailleurs en descendant dans le sud j'ai tapé une course contre la sub des gendarmes... 192km/h compteur bloqué sur le Citroën c5 ils m'ont rattrapé en 30sec... la défaite ! J'ai perdu l'heure que j'avais grattée sur le temps annoncé du gps !