Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour,
Un ami a essayé une 996 phase 2 Targa de 2004.
Elle a 85000 km. Elle appartient à une de ses connaissances qui l'a achetée il y a 1 à 2 ans chez Porsche (elle était Porsche approved). Depuis elle a un peu roulé très sagement.
Le Mécano de la concession qui l'entretient lui dit qu'elle est très saine.
La grande visite de 4 ans à faire en octobre.
L'équipement est standard.
Son propriétaire ne veut pas descendre en dessous de 30 k€.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Emmanuel
Un ami a essayé une 996 phase 2 Targa de 2004.
Elle a 85000 km. Elle appartient à une de ses connaissances qui l'a achetée il y a 1 à 2 ans chez Porsche (elle était Porsche approved). Depuis elle a un peu roulé très sagement.
Le Mécano de la concession qui l'entretient lui dit qu'elle est très saine.
La grande visite de 4 ans à faire en octobre.
L'équipement est standard.
Son propriétaire ne veut pas descendre en dessous de 30 k€.
Qu'en pensez-vous ?
Merci
Emmanuel
Membre

Membre cotisant
n°3087

Membre

Ca me paraît un poil élevé 30k€...
Elle ne semble pas avoir pléthore d'options ni d'options exclusives, à confirmer : tu peux donner les codes options et le détail des entretiens ?
Par contre 2004 et kilométrage c'est bien placé.
Faudrait connaître le dernier rapport Porsche Approved.
Si j'étais acheteur, je n'irai pas au-delà de 28k€ pour une Targa grise de ce kilométrage, mais ça ne demeure que mon avis, d'autant plus que si ton pote l'achète et doit se cogner la révision en CP de sa poche, ça fait baisser le prix d'achat ! Attention aux mauvaises surprises lors de la révision...
Dis à ton ami qu'il ne faut pas oublier que les 996 C2 ou Targa Ph II ont quand même du mal à partir en ce moment, l'acheteur est en bonne position !

Elle ne semble pas avoir pléthore d'options ni d'options exclusives, à confirmer : tu peux donner les codes options et le détail des entretiens ?
Par contre 2004 et kilométrage c'est bien placé.
Faudrait connaître le dernier rapport Porsche Approved.
Si j'étais acheteur, je n'irai pas au-delà de 28k€ pour une Targa grise de ce kilométrage, mais ça ne demeure que mon avis, d'autant plus que si ton pote l'achète et doit se cogner la révision en CP de sa poche, ça fait baisser le prix d'achat ! Attention aux mauvaises surprises lors de la révision...
Dis à ton ami qu'il ne faut pas oublier que les 996 C2 ou Targa Ph II ont quand même du mal à partir en ce moment, l'acheteur est en bonne position !

Membre

Pas beaucoup d'exemplaire a moins de 100.000 kms sur le marché de bc !!
effectivement si grosse révision faite , dans la plaque du marché, mais encore une fois, sans voir l'auto en statique,dynamique et sur le pont touts commentaires est stériles pour moi
une targa sans EGAR c'est
effectivement si grosse révision faite , dans la plaque du marché, mais encore une fois, sans voir l'auto en statique,dynamique et sur le pont touts commentaires est stériles pour moi
une targa sans EGAR c'est

Effectivement pour une 2004 avec ce kilométrage, cela me ne me parait pas choquant. 15000 kms pour les pneus c'est déjà pas mal. A défaut de la révision faite, 2 pneus neufs serait bien.
Après seule une inspection en règle permettait de confirmer ca mais 28 à 30 k€ me semblent possibles.
Après seule une inspection en règle permettait de confirmer ca mais 28 à 30 k€ me semblent possibles.
Membre cotisant
n°2248

Iceman74 a écrit : Effectivement pour une 2004 avec ce kilométrage, cela me ne me parait pas choquant. 15000 kms pour les pneus c'est déjà pas mal. A défaut de la révision faite, 2 pneus neufs serait bien.
Je me suis toujours demandé comment peut on faire 15000 avec

Membre

Marco polo a écrit :+1 le prix avec 4 pneus neufs ce serait bienIceman74 a écrit : Effectivement pour une 2004 avec ce kilométrage, cela me ne me parait pas choquant. 15000 kms pour les pneus c'est déjà pas mal. A défaut de la révision faite, 2 pneus neufs serait bien.
Je me suis toujours demandé comment peut on faire 15000 avec![]()

Merci pour vos avis.

Mon ami lui a proposé 30 K avec la révision faite.
Peut être un nouveau membre sur le forum et à nos sorties ouest.