Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Environ 400 à 500 bornes sur 2 jours donc peu de gros roulage.
Point de départ : rochechinard (c'est un village dans la Drôme, dans le royans plus exactement).
Point de séparation le dimanche : corrençon en vercors vers 15-16h.
Au milieu, des spéciales, des virolos, des cols, du gros ....
Point de départ : rochechinard (c'est un village dans la Drôme, dans le royans plus exactement).
Membre

Bonsoir,
Si ma 914 orange tangerine "kalamalo style" est prête à temps et s'il reste de la place, je suis partant pour faire la misère à toutes les classic inscrites.
Olivier
PS : Beef, ta M3 est juste magnifique (cf notre discussion à la sortie Pilat), et ça me coûte de dire cela, étant porschiste dans l'âme.
Si ma 914 orange tangerine "kalamalo style" est prête à temps et s'il reste de la place, je suis partant pour faire la misère à toutes les classic inscrites.
Olivier
PS : Beef, ta M3 est juste magnifique (cf notre discussion à la sortie Pilat), et ça me coûte de dire cela, étant porschiste dans l'âme.
Beef a écrit : Environ 400 à 500 bornes sur 2 jours donc peu de gros roulage.

Membre cotisant
n°929

FV993 a écrit :Faut venir avec elle! Et les 2 pitchounes!!Stephane67 a écrit : Veto de ma femme, "tu pars déjà tout le temps". C'est dur d'être un homme soumis![]()
.
Profitez bien !

Membre cotisant
n°2319

rpaddicted a écrit : Ouais si vous voulez rouler, et/ou si vous espérez suivre l'ouvreur en GT3 (il n'ira vite que si son copi le décide), vaut mieux que les passagers aient le cœur bien accroché
![]()

Après c'est vrai que un peu de décapotable c'est bien pour reprendre ses esprits

Donc tu embarque tout le monde dans la nouvelle 991 turbo S cab et tu pourra essayer de suivre le groupe des furieux dans le confort gamilial

Alors? Convaincu

Yeah now I'm Back from Montreal !
A defaut de Céline DION
, j'ai plutôt suivi de près la coupe Stanley avec les Canadiens de Montréal contre les Bruins de Boston et c'était énorme !!!!!!!!!! : Et ils viennent de se qualifier pour la finale contre les Rangers !

Bon alors, voici la liste provisoire !
Philen24t
Beef
KarC4
Sebflat2
Sebm77
Franck 71
perstil69
Flo3l2
Rol84
Frantz69
Bambi
FV993
RpAddicted
Mickette
moi21800
ADX
Guytou
Et donc Oui il reste de la place sans souci Mister Matrix
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
[hr]
ça c'était bien avant le permis à point !

A defaut de Céline DION

Bon alors, voici la liste provisoire !
Philen24t
Beef
KarC4
Sebflat2
Sebm77
Franck 71
perstil69
Flo3l2
Rol84
Frantz69
Bambi
FV993
RpAddicted
Mickette
moi21800
ADX
Guytou
Et donc Oui il reste de la place sans souci Mister Matrix

Alleeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
[hr]
Stephane67 a écrit :J'ai déjà fait un Vercors en couple, la voiture a rapidement senti le vomito... Madame n'est pas très chaude pour y retournerFV993 a écrit :Faut venir avec elle! Et les 2 pitchounes!!Stephane67 a écrit : Veto de ma femme, "tu pars déjà tout le temps". C'est dur d'être un homme soumis![]()
.
Profitez bien !Alors avec les gosses en plus c'est injouable.