Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Motorsport45 a écrit : Si tu es vraiment parti pour prendre une RS,pour moi celle de la centrale à 79000€ que tu as déjà cité est je pense de loin la mieux.je ne dis pas ça parce que c'est la moins chère mais je vois surtout que c'est une 1ere main et ça c'est plutot rare pour ce genre de voiture!!! Certe elle a les PCCB mais je pense que cette option est moins un handicap à la vente que sur une GT3 standard.ce n'est bien sur qu'un avis personnel!!
Zoulou 72 a écrit :... Ca va piquer au moment du changement des disques, à 4 000 roros la bête ...Pam17 a écrit : Personnellement, je n'aurais pas pris une GT3 avec les PCCB, pour moi c'est rédhibitoire pour faire du circuit à moins de les changer, donc aucun intérêt![]()
![]()
![]()

Membre

Voiture très propre, petite fuite au radiateur central qui n'est pas protégé, le lient à heurte un oiseau la semaine dernière, il y a encore les plumes, il ne s'en est pas tenu compte!
, qu'est ce que c'est viril comme auto.
Peut on mettre des Michelin SS sur une RS.
Il y a 2000 de frais à prévoir ( radiateur, vidanges, L de frein, plaquettesAR qui sont fournis par le vendeur)
Pour moi ça vaut 75000 -2000= 73000€!!
Disques D'origines.
Est ce normal les petites vibrations de l'embrayage au ralenti??
Il y a 2000 de frais à prévoir ( radiateur, vidanges, L de frein, plaquettesAR qui sont fournis par le vendeur)
Disques D'origines.
Zoulou 72 a écrit :... Ca va piquer au moment du changement des disques, à 4 000 roros la bête ...Pam17 a écrit : Personnellement, je n'aurais pas pris une GT3 avec les PCCB, pour moi c'est rédhibitoire pour faire du circuit à moins de les changer, donc aucun intérêt![]()
![]()
![]()

Quand on connait le prix pour mettre 4 disques acier, ce n'est pas ce genre de détail qui m’arrêterait si la voiture est nickel

993 s narbonne a écrit : Voiture très propre, petite fuite au radiateur central qui n'est pas protégé, le lient à heurte un oiseau la semaine dernière, il y a encore les plumes, il ne s'en est pas tenu compte!
Disques D'origines.

Et à 73.000, il est d'accord ?

stephafi a écrit :On peut aussi démonter les Pccb pour les revendre ou encore les stocker et les remonter pour la revente de la voitureZoulou 72 a écrit :... Ca va piquer au moment du changement des disques, à 4 000 roros la bête ...Pam17 a écrit : Personnellement, je n'aurais pas pris une GT3 avec les PCCB, pour moi c'est rédhibitoire pour faire du circuit à moins de les changer, donc aucun intérêt![]()
![]()
![]()
Quand on connait le prix pour mettre 4 disques acier, ce n'est pas ce genre de détail qui m’arrêterait si la voiture est nickel![]()

Pour faire du circuit il me semble que ce sera la bonne décision ... !
Zoulou 72 a écrit :+1stephafi a écrit :On peut aussi démonter les Pccb pour les revendre ou encore les stocker et les remonter pour la revente de la voitureZoulou 72 a écrit : ... Ca va piquer au moment du changement des disques, à 4 000 roros la bête ...![]()
![]()
Quand on connait le prix pour mettre 4 disques acier, ce n'est pas ce genre de détail qui m’arrêterait si la voiture est nickel![]()
Pour faire du circuit il me semble que ce sera la bonne décision ... !

Membre

Juste des petit cloc cloc au ralenti au niveau de l'embrayage!
À faire : 4 pneu 1000 €, les disques 1200€, le radiateur 900 € monté en CP, vidange et liquide de frein 500 €.
Soit 3 600. €
La voiture à 54 000 km, pas de garanti, vendu par un part!!
Une propo à 72 dans l'état me paraît sérieuse!
À faire : 4 pneu 1000 €, les disques 1200€, le radiateur 900 € monté en CP, vidange et liquide de frein 500 €.
Soit 3 600. €
993 s narbonne a écrit : Juste des petit cloc cloc au ralenti au niveau de l'embrayage!
Soit 3 600. €
elle est éligible à une garantie porsche approved ?
où est-elle entretenue ? par qui ?
993 s narbonne a écrit : Juste des petit cloc cloc au ralenti au niveau de l'embrayage!
Soit 3 600. €
prix affiché à 82.5K...et moi qui croyait être dur en affaires:D
good luck

Sinon après la jaune quel est ton ressenti