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Bonjour à tous,
Création d’un nouveau post pour plus de clarté.
Mise en vente de ma 997 4s gris atlas totalisant 57800 Kms.
1 ère mise en circulation Octobre 2005.
J'ai acheté cette auto à La Villa Rose
Auto expertisée et donc kilométrage garantie, pas de surrégimes, jamais accidentée, jamais repeinte.
l'auto est une Ph1 mais avec roulement renforcé car post Juillet 2005 (les experts comprendront)
100% origine.
Couleur gris Atlas _ interieur cuir bi ton noir / gris pierre.
L'auto est française (CP Levallois Perret) et son carnet est a jour.
Révision des 60000 faite au CP Geneve avec zéro observations, elle est impeccable, 4 bridgestone RE50 fraichement montés, et donc aucun frais a prévoir.
Carnet 100% Porsche
les Options:
Toit ouvrant
Feux Xénons
radar de recul
full cuir
sièges sports (avec coque grise)
pack chrono sport
PSE
BOSE
chargeur CD
PCM avec téléphone + Navigation
régulateur de vitesse
PASM (de série sur 4s je crois)
Sièges Sports avec coques & écussons Porsche
Je remet au futur propriétaire sa housse sur mesure bien évidemment.
conso d'huile: Cette auto consomme env 0,5l à 0,7l/10000Kms. donc marginal preuve que la mécanique est en bonne santé.
Elle est absolument sèche au niveau du carter et mon garage n'a aucune trace. Temps de chauffe et refroidissement systématiquement respecté. Je n'ai fais aucune sortie circuit avec.
PLACE AU PHOTOS






Création d’un nouveau post pour plus de clarté.
Mise en vente de ma 997 4s gris atlas totalisant 57800 Kms.
1 ère mise en circulation Octobre 2005.
J'ai acheté cette auto à La Villa Rose
Auto expertisée et donc kilométrage garantie, pas de surrégimes, jamais accidentée, jamais repeinte.
l'auto est une Ph1 mais avec roulement renforcé car post Juillet 2005 (les experts comprendront)
100% origine.
Couleur gris Atlas _ interieur cuir bi ton noir / gris pierre.
L'auto est française (CP Levallois Perret) et son carnet est a jour.
Révision des 60000 faite au CP Geneve avec zéro observations, elle est impeccable, 4 bridgestone RE50 fraichement montés, et donc aucun frais a prévoir.
Carnet 100% Porsche
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Toit ouvrant
Feux Xénons
radar de recul
full cuir
sièges sports (avec coque grise)
pack chrono sport
PSE

BOSE
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PCM avec téléphone + Navigation
régulateur de vitesse
PASM (de série sur 4s je crois)
Sièges Sports avec coques & écussons Porsche
Je remet au futur propriétaire sa housse sur mesure bien évidemment.
conso d'huile: Cette auto consomme env 0,5l à 0,7l/10000Kms. donc marginal preuve que la mécanique est en bonne santé.
Elle est absolument sèche au niveau du carter et mon garage n'a aucune trace. Temps de chauffe et refroidissement systématiquement respecté. Je n'ai fais aucune sortie circuit avec.
PLACE AU PHOTOS






Merci pour vos commentaires, oui j en prends soin car elle le mérite.
Pour les cuirs il n y a pas de recette miracle
Primo une porsche c est comme une Lotus pour poser son Q dedans il y plusieurs manieres et je fais attention a pas frotter le siege, ni frotter le seuil de porte.
Ensuite je vous conseil le kit d entretien de Swisswax leather kit care.
Ca coute moins de 90 euros de memoire et avec de l huile de coude et une bonne méthodologie vous serez surpris!
Après faut pas lésiner sur les microfibres ni etre sensible de la tendinite:D
Pour les cuirs il n y a pas de recette miracle
Primo une porsche c est comme une Lotus pour poser son Q dedans il y plusieurs manieres et je fais attention a pas frotter le siege, ni frotter le seuil de porte.
Ensuite je vous conseil le kit d entretien de Swisswax leather kit care.
Ca coute moins de 90 euros de memoire et avec de l huile de coude et une bonne méthodologie vous serez surpris!
Après faut pas lésiner sur les microfibres ni etre sensible de la tendinite:D

Membre cotisant
n°3165




flat4ever a écrit : 1 ) Merci pour vos commentaires, oui j en prends soin car elle le mérite.
Pour les cuirs il n y a pas de recette miracle
2 ) Primo une Porsche c est comme une Lotus pour poser son Q dedans il y plusieurs manières et je fais attention a pas frotter le siège, ni frotter le seuil de porte.
3 ) Ensuite je vous conseil le kit d entretien de Swisswax leather kit care.
4 ) Ça coute moins de 90 euros de mémoire et avec de l huile de coude et une bonne méthodologie vous serez surpris!
5 ) Après faut pas lésiner sur les microfibres ni être sensible de la tendinite:D![]()

2 ) On est bien d'accord



3 et 4 ) Je l'ai depuis que j'avais la 996 4 S. A peu près ça pour le prix de mémoire également.
Par contre je suis un peu ennuyé depuis que j'ai la 997, à cause des sièges réfrigérants ou ventilés : pas de souci pour l'entretien de toutes les parties des sièges AV bien sûr, sauf assise et dos, en raison des petits trous dans le cuir, qui laissent passer la ventilation, quand on met le système - très efficace et agréable




5 ) A chaque sortie de l'auto, c'est tendinite, et micro-fibres entretenues uniquement par moi-même, avec prohibition à titre absolu à mon Épouse d'y toucher (ce qui ne la gêne pas d'ailleurs). Je ne veux pas qu'elle les mette en machine, les lave à l'eau trop chaude, ni surtout ne les essore

Donc je maîtrise mon "cirque moi-même"






Je me marre en lisant la reponse de $ebastien1973, on dirait que nos epouses sont toutes des modeles différents et pourtant, y a rien a faire... Y a un code génétique dans leur ADN que l on ne saura jamais interpréter. Même pour les micro fibre 
Ma femme m en a ruiner un paquet déjà, maintenant interdiction de toucher aux "chiffons tout doux du garage"

[hr]
Si ton souci c est le manque de graissage des cuirs, je m entends je veux dire impression de cuir sec, apres le nettoyage/sechage il faut appliquer de la graisse de pied de porc incolore
C est le seul remede pour vraiment nourrir un cuir.
Oui c est pas glamour comme nom mais efficace.

Ma femme m en a ruiner un paquet déjà, maintenant interdiction de toucher aux "chiffons tout doux du garage"



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Si ton souci c est le manque de graissage des cuirs, je m entends je veux dire impression de cuir sec, apres le nettoyage/sechage il faut appliquer de la graisse de pied de porc incolore
C est le seul remede pour vraiment nourrir un cuir.
Oui c est pas glamour comme nom mais efficace.
Membre cotisant
n°3165




flat4ever a écrit :
Si ton souci c est le manque de graissage des cuirs, je m entends je veux dire impression de cuir sec, après le nettoyage/séchage il faut appliquer de la graisse de pied de porc incolore
C est le seul remède pour vraiment nourrir un cuir.
Oui c est pas glamour comme nom mais efficace.




Pour le reste, effectivement, je n'ai effectivement pas l'impression de "graisser" le cuir uniquement des assises et des dos (à cause des petits trous, que je ne veux pas boucher), et je crains que la graisse de porc.... ne puisse les boucher, car ils sont vraiment quasi minuscules.... C'est pour ça qu'il faut que j'ouvre un post, pour voir si l'un d'entre nous a ce type de sièges, et comment il entretient les parties ventilées....
Merci à toi en tout cas. Sympa !
flat4ever a écrit : Pour les cuirs il n y a pas de recette miracle
Ca coute moins de 90 euros de memoire et avec de l huile de coude et une bonne méthodologie vous serez surpris!
Après faut pas lésiner sur les microfibres ni etre sensible de la tendinite:D![]()

Membre cotisant
n°3165




flat4ever a écrit : J ai tout compris cette fois, il te faut un spray sinon ça va boucher les petits trous je pense.
Mais un spray n égale pas une crème malheureusement....
Dès que j'ai un moment, je fais un post (en faisant allusion à ton spray, mais il faudrait que je puisse être guidé vers une marque et un type : dur, dur


Merci déjà

[hr]
Ric85 a écrit :
Tu peux nous détailler la "methodologie" stp, que je bichonne ma nouvelle magnifique 997 ?
Flat4ever ne fait pas allusion à autre chose qu'à l'huile de coude



ET pour la méthodologie des produits Swissvax, le mieux est que tu te connectes là : tout y esy parfaitement décrit :
http://swissvaxfrance.fr/12-cuirs
Tu peux voir en détail tous les produits que tu peux utiliser (pas nécessaire de les avoir tous non plus), et tu peux aussi voir comment on doit les utiliser;)
Après, il n'y a plus qu'à


Qu'il veuille bien m'accorder ses excuses, je lui ai un peu "pourri" son post de vente avec mes diversions, mais vu qu'il a suivi, et que je n'ai surtout pas dit du mal de sa voiture



