Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur la génération des 993
Bonjour
pour ma part j'ai mis une radio-telephone au dessus du rétroviseur.
- dépose du plafonier
- dépose des habillages et pare soleil cote passager
- dépose de la moquette, de la boite à gants et des "caches misère" coté passager (du coté de la prise calculateur sur une 964, je ne connais pas les 993)
- passage d'un furet entre le plafonier et le dessous de la boite à gants (la ce n'est pas triste, j'ai mis 1 plombe..)
- qd le furet est passé tu peux attaquer le trou dans toit.
- pour une hirsmann c'est du diamètre 10mm (à percer en plusieurs coups 3-8-10 pour ne pas éclater la peinture)
- un coup de lime (queue de rat)
faire tres attention à la distance ou percer le trou car selon les antennes, le joint peut etre tres large, et si tu tombes trop au bord du joint de vitre ou dans l'arrondi, cela risque de fuire....
je graise toujours les joints d'antenne avec une graisse à vide silicone, DOW CORNING HIGHT VACCUM (elle ne coule pas en température) mais pas forcément obligatoire
bon percage....
FGHT
pour ma part j'ai mis une radio-telephone au dessus du rétroviseur.
- dépose du plafonier
- dépose des habillages et pare soleil cote passager
- dépose de la moquette, de la boite à gants et des "caches misère" coté passager (du coté de la prise calculateur sur une 964, je ne connais pas les 993)
- passage d'un furet entre le plafonier et le dessous de la boite à gants (la ce n'est pas triste, j'ai mis 1 plombe..)
- qd le furet est passé tu peux attaquer le trou dans toit.
- pour une hirsmann c'est du diamètre 10mm (à percer en plusieurs coups 3-8-10 pour ne pas éclater la peinture)
- un coup de lime (queue de rat)
faire tres attention à la distance ou percer le trou car selon les antennes, le joint peut etre tres large, et si tu tombes trop au bord du joint de vitre ou dans l'arrondi, cela risque de fuire....
je graise toujours les joints d'antenne avec une graisse à vide silicone, DOW CORNING HIGHT VACCUM (elle ne coule pas en température) mais pas forcément obligatoire
bon percage....

FGHT
fritz993 a écrit : salut,
Je peux vous dire qu'ils y en a d'autre qui veulent le boucher ce vilain trou:mad:.........
Effectivement, moi je voudrais retirer l antenne téléphone de ma 993 targa.
J ai retiré le plafonnier, je vois le base de l antenne avec le câble qui arrive dedans.
Mais impossible de démonter l antenne, une clé plate en a pas assez de mouvement pour déboulonner.
Qq. un a t il déjà fait ça?
Merci
S
Hé hé, je suis de votre côté.
Je veux retirer l antenne de téléphone, qui était en place quand j ai acheté la voiture.
Voici l'objet
http://www.passionauto.com/A-25209-emba ... 97-98.aspx
Je ferai reboucher par un carrossier mais en attendant, je placerai un bouchon.
S
Je veux retirer l antenne de téléphone, qui était en place quand j ai acheté la voiture.
Voici l'objet
http://www.passionauto.com/A-25209-emba ... 97-98.aspx
Je ferai reboucher par un carrossier mais en attendant, je placerai un bouchon.
S
Membre

gedeon25 a écrit : Pourquoi ???????????? Oui, pourquoi vouloir mettre une antenne de toit???? Celle integree fonctionne souvent mieux...
j'ai une antenne de toit...et je trouve ça très moche.
Dans un premier temps je souhaite la déposer et mettre un bouchon (imprimante 3D)
Vous me conseillez de mettre quoi? c'est quoi l'antenne intégré ? je peux trouver ça ou?
Merci de votre aide.