Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
496 messages
1 ... 20 21 22 23 24 25
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Spa est toujours aussi magique :P Fait ch... de n'avoir pas pu venir cette année :( Y avait-il des inscrits au MICHELIN Pilot Sport Challenge parmi les membres du Club :question::) Si oui, quelles ont été vos impressions SVP :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lionel a écrit :
les deux mecs les plus sobres du 911.net :thumbup: :D

Image
ça doit être une photo montage !!! :D :D :D :D
Vice Sécrétaire
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Yanouche a écrit :
Spa est toujours aussi magique :P Fait ch... de n'avoir pas pu venir cette année :( Y avait-il des inscrits au MICHELIN Pilot Sport Challenge parmi les membres du Club :question::) Si oui, quelles ont été vos impressions SVP :question:
Je m'inscrirai quand Michelin sortira des PSC 2 en 17'' :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré mais complètement crevé...
Le déluge à 11h pour la session Classic et mes premiers tours de roues avec la 911 sur Franco... :o
Session de l'après-midi très sympa avec la trajectoire sèche. :) Mais beaucoup de trafic, avec parfois du n'importe quoi...
Je confirme que mon auto préparé rallye par Beef n'est pas du tout adaptée à cette piste: même en passant la raidillon lentement j'arrive à la v-max dans la ligne droite bien avant le point de freinage: obligé de soulager. :o
Merci à tous les participants du club et aux visiteurs pour l'ambiance sympathique dans le box F1. ;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Zoulou 72 a écrit :
Je m'inscrirai quand Michelin sortira des PSC 2 en 17'' :D :D :D
Tu peux t'inscrire dès maintenant en PSC1 ou PSS ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yanouche a écrit :
J'étais inscrit au challenge avec la SC en sport avec des vieux Michelin pilot SX que j'avais remis pour l'occasion, 6ème sur 6 :D
Je te recommande vivement ce challenge, c'était leur premier challenge officiel mais malgré cela l'organisation top, le réceptif top, le challenge en lui même top :thumbup:
16 pré-inscrits, seulement 6 se sont présentés... ça c'est nul !
Le vainqueur était engagé en RACING et a réalisé ses 5 meilleurs tours dans la seconde de son temps de référence !! Chapeau !
En ce qui nous concerne, le temps de référence que nous avions choisi dans la cession du matin était 3'25 (nos temps étaient compris entre 3'18 et 3'30) sur le sec...
Les 2 cessions de l'après-midi ont été effectués sous la pluie et on nous accorde 20 secondes de bonus soit un temps de référence de 3'45 que nous avons eu beaucoup de mal à réaliser.
Toute l'équipe était formidable, les moyens engagés impressionnants, ce challenge mérite d'être connu ! :thumbup:
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
deluca a écrit :
Toute l'équipe était formidable, les moyens engagés impressionnants, ce challenge mérite d'être connu ! :thumbup:
Content que cette 1ère épreuve ait été un plus intéressant pour animer les sessions de roulage. Merci pour ce feedback ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à tous les membres présents pour leur sympathie et tout particulièrement à Lionel pour son accueil :thumbup:
Quel confort de pouvoir profiter du box mis à disposition des membres :thumbup:
C'était une première pour moi, j'ai vraiment apprécié !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la bouffeuse de GT3 :o :thumbup:
[hr]
la bouffeuse de GT3 :o :thumbup:

Image
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Salut, nous sommes bien rentrés en Touraine après 700 kms sous la pluie et la tempête :(

Sinon je n'ai pas eu le temps ce matin de dire au revoir aux membres présents. Un grand merci à Patrick pour la gestion du Box n°29;)

Sinon ce circuit est toujours magique mais j'ai été obligé de regarder souvent dans mon rétro car en Racing ça va vraiment très vite:D ;)

Sinon merci aussi à Patrick123 qui m'a prêté un train de slicks arrière car les miens sont arrivés à la corde... Et michelin n'avait même pas un jeu à me vendre :thumbdown:

Merci aussi à Lionel et à ses GO pour l'organisation du petit apéro rillettes du vendredi soir et Match nul entre celles du Mans et celles de Tours;)

Vivement le 29 septembre prochain pour revenir mettre la TAG sur ce magnifique circuit:P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
LUC993 a écrit :
et la dernière, pour notre GO Luc993 ... en pleine sieste à 11h le matin ... :exclamation: :o :D

Image

me vengerai...:mad:

J'ai des photos de toi dans la chambre à ta sortie de la douche...:D ;)
[/quote]

pervers :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Joli montage de Pierre, participant au stand n°29.:thumbup:
En catégorie sport le samedi.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Egalement rentré hier crevé mais content des 3 journées passées à tenir le stand avec Lio, Luc et Xavier :cool:
Tout c'est bien passé dans l'ensemble et j'espère que les avatars des uns et des autres n'occasionneront pas trop de frais :o
je ne la ramène pas sur la météo dégueu qui a incité quelques retenues au stand et départs précoces :(
Merci pour les baquets partagés : PatrickV, Morpheus et JPS ;)
Belle ambiance lors de l'apéro vendredi avec la dégustation des rillettes :P
Salut également à nos nombreux visiteurs tant locaux que venus de loin avec qui j'ai eu plaisir à deviser :)
Que du bon donc, que l'on espère voir rééditer :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa d'avoir pu mettre des têtes sur des pseudos :):thumbup:
Et merci à Sieg pour le tour de manège :P
Terrible cette martini ! ça n'a plus rien à voir avec une 965 "normal" ! :o et pas seulement du côté visuel :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré aussi :thumbup:
Merci à PatrickV pour s'être occuper du Box F1 et d'être venu exprès le jeudi soir pour qu'on puisse mettre nos voitures au chaud.
Merci à tous nos amis belges du 911.net pour une organisation sans faille et que je rencontrais pour la 1ère fois.
Une vraiment bonne ambiance dans les Box 29 et 30 :thumbup: ;)

Juste une petite video de ma Martini :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumb up:TIP TOP :thumbup:
[hr]
Bonjour messieurs,

Une humble contribution de visiteur à vos belle photos...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
[hr]
Et une petite vidéo d'ambiance pour les souvenirs.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut, nous sommes bien rentrés également avec mon ami Dom (sans pluie pour le retour ,cela change de l'aller !! )

Un grand bravo à Lionel et à ses GO pour l'organisation :thumbup:
Heureux d'avoir revu les copains et avoir fait connaissance de nouveaux membres :cool:

Depuis 6-7 ans que je viens , effectivement cette année n'était pas top au niveau météo ,mais on s'est bien amusé quand même et c'est là l'essentiel ;) ,car ce circuit est toujours aussi MAGIQUE .

Quelques petits dommages mécaniques pour certains :( :( (donner nous des nouvelles ;) )

Je vous mettrais ma contribution photographique ce soir ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P
jaune signal?

Image
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Un we bien sympa malgré la météo
On s'est bien marré
:D :D :D
[hr]
Pis on a bu plein de binouzes
:D :D :D
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
siegfried73 a écrit :
Bien rentré aussi :thumbup:
Merci à PatrickV pour s'être occuper du Box F1 et d'être venu exprès le jeudi soir pour qu'on puisse mettre nos voitures au chaud.
Merci à tous nos amis belges du 911.net pour une organisation sans faille et que je rencontrais pour la 1ère fois.
Une vraiment bonne ambiance dans les Box 29 et 30 :thumbup: ;)

Juste une petite video de ma Martini :D

Elle envoie bien cette petite Martini, c'est une turbo ?
Et quelle est la puissance ?

Beau coup de volant :thumbup:
Verrouillé
496 messages
1 ... 20 21 22 23 24 25