Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à toutes et à tous...
Je me présente, Maxime, 26 ans, habitant de Haute Savoie.
Amoureux d'automobile et surtout de Porsche depuis tout petit je touche enfin mon rêve du bout des doigts, enfin j'espère.
Je suis depuis peu, à la recherche d'une 996 c4s.
Je trouve ce modèle très séduisant et dans une fourchette de prix qui me correspond pour commencer une aventure 911.
On ne sait jamais de quoi l'avenir est fait mais c'est un véhicule que j'aimerais garder très longtemps.
Pouvez vous m'aider dans cette démarche car mise à par des informations glanées ça et là le passage à l'acte et plus stressant .
Y a t-il des options importantes à prendre?
Connaissez vous des modèles à vendre de confiance?
Y a t-il une âme charitable en Haute Savoie pour me faire faire un tour car pour l'instant seul mes yeux ont touché une 911.
J'espère avoir été le plus transparent possible.
Au plaisir de vous lire très vite.
Amicalement
Maxime
Je me présente, Maxime, 26 ans, habitant de Haute Savoie.
Amoureux d'automobile et surtout de Porsche depuis tout petit je touche enfin mon rêve du bout des doigts, enfin j'espère.
Je suis depuis peu, à la recherche d'une 996 c4s.
Je trouve ce modèle très séduisant et dans une fourchette de prix qui me correspond pour commencer une aventure 911.
On ne sait jamais de quoi l'avenir est fait mais c'est un véhicule que j'aimerais garder très longtemps.
Pouvez vous m'aider dans cette démarche car mise à par des informations glanées ça et là le passage à l'acte et plus stressant .
Y a t-il des options importantes à prendre?
Connaissez vous des modèles à vendre de confiance?
Y a t-il une âme charitable en Haute Savoie pour me faire faire un tour car pour l'instant seul mes yeux ont touché une 911.
J'espère avoir été le plus transparent possible.
Au plaisir de vous lire très vite.
Amicalement
Maxime
Bienvenue.
Chacun a une vision différente sur les options. Les sièges chauffants pour les hivers neigeux c'est bien. Le PCM moi, j'aime bien. Il est dépassé, oui c'est possible mais c'est bien agréable.
Le PSE peut-être sympa pour faire plus de bruit surtout dans les cols...
Chacun a une vision différente sur les options. Les sièges chauffants pour les hivers neigeux c'est bien. Le PCM moi, j'aime bien. Il est dépassé, oui c'est possible mais c'est bien agréable.
Le PSE peut-être sympa pour faire plus de bruit surtout dans les cols...

max74 a écrit : Merci,
Je suis à Viuz en Sallaz... Mon budget est de 30/33'000€ selon l'état...
Les options pour moi j'aimerais, PSE, PCM éventuellement, sièges cuir perforés (je connais pas le nom de l'option), boite méca, toit ouvrant.

Un tour en GT3... Demandes à un malade s'il veut la santé 
Pour les sièges, les perforés me semble être ceux qui résiste le mieux aux années.
[hr]
Quel est votre avis sur les véhicules qui viennent de l'étranger ?
Je m'explique, j'ai eu une Audi TT 2.0tfsi pendant 18 mois en provenance d’Allemagne par l’intermédiaire d'un mandataire, jusque là tout allait bien, elle avait 29'000km a l'achat revente à 45'000km entretiens nickel voiture très propre toutes option!
Et la le drame, les acheteurs potentiels appelaient, question! est ce un véhicule Français ? euuuuh non! bon ba merci, au-revoir... Résultat 9 mois pour la vendre...
Je suis contient qu'une 911 n'est pas une TT mais j'aimerai ne pas revivre ça un jour...

Pour les sièges, les perforés me semble être ceux qui résiste le mieux aux années.
[hr]
Quel est votre avis sur les véhicules qui viennent de l'étranger ?
Je m'explique, j'ai eu une Audi TT 2.0tfsi pendant 18 mois en provenance d’Allemagne par l’intermédiaire d'un mandataire, jusque là tout allait bien, elle avait 29'000km a l'achat revente à 45'000km entretiens nickel voiture très propre toutes option!
Et la le drame, les acheteurs potentiels appelaient, question! est ce un véhicule Français ? euuuuh non! bon ba merci, au-revoir... Résultat 9 mois pour la vendre...
Je suis contient qu'une 911 n'est pas une TT mais j'aimerai ne pas revivre ça un jour...
Membre