Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Après avoir lut beaucoup de sujets sur la question, je me suis mis en quête du graal.
Un siège pour ma fille de 12kg, à installer à l'arrière bien sur.
Britax Romer et Recaro semblent être les deux marques à privilégier.
Oui, mais tous les modèles ne vont pas.
Je viens d'essayer un Britax Evolva.
Ca ne passe pas. (mieux que le 0 que j'utilise en ce moment)
Le fond est trop large pour venir dans le fond du siège. Tant en hauteur, que en profondeur.
Quelqu'un a-t-il ce modèle? L'a-t-il comparé au King plus? Voir au Recaro?
Peut-etre avez vous LE modèle qui va bien?
Un siège pour ma fille de 12kg, à installer à l'arrière bien sur.
Britax Romer et Recaro semblent être les deux marques à privilégier.
Oui, mais tous les modèles ne vont pas.
Je viens d'essayer un Britax Evolva.
Ca ne passe pas. (mieux que le 0 que j'utilise en ce moment)
Le fond est trop large pour venir dans le fond du siège. Tant en hauteur, que en profondeur.
Quelqu'un a-t-il ce modèle? L'a-t-il comparé au King plus? Voir au Recaro?
Peut-etre avez vous LE modèle qui va bien?
Gion a écrit : J'avais écris quelque chose sur le mien : le Chico Neptune (1/2/3)
Un peu difficile d attacher la ceinture (je l'utilise en 1 pour l'instant avec le harnais) mais ça tient dans ma 996
Pour voir si ça dépasse du siège.
Pour voir si ça va bien au fond du siège.
J 'ai acheté celui la, qui vas tres bien dans une 996 , je le trouve beau et super ergonomique,
inconvenient pour le gosse, le dossier n'est pas inclinable, il est vraiment droit, la sieste est difficile...
voila a quoi il ressemble dans ma 96

On peut le trouver sur ebay, c'est la que je l'ai acheté, il est pas donné, mais il y a la version avec ou sans cousin ventral et avec ou sans isofix ( moin cher )
http://www.ebay.fr/itm/Original-MINI-Ki ... 528wt_1111
inconvenient pour le gosse, le dossier n'est pas inclinable, il est vraiment droit, la sieste est difficile...
voila a quoi il ressemble dans ma 96

On peut le trouver sur ebay, c'est la que je l'ai acheté, il est pas donné, mais il y a la version avec ou sans cousin ventral et avec ou sans isofix ( moin cher )
http://www.ebay.fr/itm/Original-MINI-Ki ... 528wt_1111
C'est celui que j'ai... dans ma 306 :-)
Le but de cet achat il y a 2 ans déjà était le fait qu'il rentre a l'arriere d'une 996... j'espere bientôt pouvoir l'installé prochainement... à l'époque je crois que je l'avais eu autour de 180€ en promo
A tout hasad si quelq'un en vendait un d'occaz, je vais en avoir besoin d'un second :-D
Le but de cet achat il y a 2 ans déjà était le fait qu'il rentre a l'arriere d'une 996... j'espere bientôt pouvoir l'installé prochainement... à l'époque je crois que je l'avais eu autour de 180€ en promo
A tout hasad si quelq'un en vendait un d'occaz, je vais en avoir besoin d'un second :-D
Salut,
J'ai un petit garcon de 2 ans et demi et une 996 C4.
Le chicco neptune rentre a la perfection, mon petit est tres bien dedans.
Ce qui est bien sur ce siege, ce que le bas de celui est un peu incurvé, il épouse vraiment le siège de nos voitures.
Je le recommande vivement.
Bertrand
Ce qui est bien sur ce siege, ce que le bas de celui est un peu incurvé, il épouse vraiment le siège de nos voitures.
Bertrand
beber31 a écrit : Salut,
Bertrand
Et attention à sa hauteur pour un toit coulissant de Targa