Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
[font=Tahoma]Bonjour !
Bientôt deux ans que je discute ici, bientôt deux ans que je n'ai pas cotisé et presque deux ans que je cherche (sans vraiment chercher), entre 993 et 3L2.
Je n'ai sans doute pas été assez rapide mais le changement est venu. Je tortille du c.., la vie passe et maintenant, c'est décidé, je souhaite devenir membre cotisant et propriétaire d'un bon 3L2 (l'acquisition m'excite plus).
Toujours est-il que je recherche ce modèle (boite G50 ou 915, peu importe). N'étant pas pressé mais somme toute bien décidé, je fais appel aux éventuels cédants de 3L2 d'ici ou de votre entourage. Si par ailleurs, je pouvais rencontrer des Porschistes de Montpellier et alentours pour m'aider dans cette quête, ce serait bien cool.
Voilà, j'ai été long et ça m'a libéré.
A vous lire, âmes bienveillantes ![font=Tahoma][/font]
Hasta luego amigos[/font]
Bientôt deux ans que je discute ici, bientôt deux ans que je n'ai pas cotisé et presque deux ans que je cherche (sans vraiment chercher), entre 993 et 3L2.
Je n'ai sans doute pas été assez rapide mais le changement est venu. Je tortille du c.., la vie passe et maintenant, c'est décidé, je souhaite devenir membre cotisant et propriétaire d'un bon 3L2 (l'acquisition m'excite plus).
Toujours est-il que je recherche ce modèle (boite G50 ou 915, peu importe). N'étant pas pressé mais somme toute bien décidé, je fais appel aux éventuels cédants de 3L2 d'ici ou de votre entourage. Si par ailleurs, je pouvais rencontrer des Porschistes de Montpellier et alentours pour m'aider dans cette quête, ce serait bien cool.
Voilà, j'ai été long et ça m'a libéré.
A vous lire, âmes bienveillantes ![font=Tahoma][/font]
Hasta luego amigos[/font]
Membre

gedeon34 a écrit : Les goûts et les couleurs...
Faut oser le blanc quand même ....

Après comme on dit souvent, les goûts et les couleurs !
topman a écrit :gedeon34 a écrit : Mais oui, je plaisante... A mes yeux, en blanc, ça n'a pas la même gueule. Avis perso et subjectif voilà tout !
Et puis, le blanc, ça peut se repeindre !![]()
Oui cela se repeint, en ce moment j'ai des envies de Lime Green:)

Tu m'inquiètes en ce moment...