Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Bonjour à tous,
En faisant le nettoyage de ma 996 c4s je me suis penché (beaucoup:D) pour regarder le fond du pare choc avant et j'y ai vu les radiateurs quand même bien chargé en "merde" diverses
(feuilles mortes,raton laveur etc..)
je souhaierais déposer le pare choc pour une évidente accessibilité et de nettoyage.
Compliqué ou pas ? comment et par combien de points d'attaches est il fixé ?
J'en profite pour vous demander s'il existe une revue technique de démontage type Etai pour ce modèle ?
Merci beaucoup
Pascal
En faisant le nettoyage de ma 996 c4s je me suis penché (beaucoup:D) pour regarder le fond du pare choc avant et j'y ai vu les radiateurs quand même bien chargé en "merde" diverses
(feuilles mortes,raton laveur etc..)
je souhaierais déposer le pare choc pour une évidente accessibilité et de nettoyage.
Compliqué ou pas ? comment et par combien de points d'attaches est il fixé ?
J'en profite pour vous demander s'il existe une revue technique de démontage type Etai pour ce modèle ?
Merci beaucoup
Pascal
Hello !
Démontage Pc :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=73238
Lien plus général vers les DIY :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=91141
Bonne lecture :)
Démontage Pc :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=73238
Lien plus général vers les DIY :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=91141
Bonne lecture :)
C'était déja fait;)
Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques particularités avec les c4s....bref faut que j'attente encore un peu pas d'abri pour le moment et il pleut à verse sur notre chère Bretagne.
Je voudrais bien en profité pour poser les grilles de protections histoire de pérenniser le nettoyage...
Par contre dans les liens très gentillement mis par Looi,dans le tutoriel général il y a " workshop 996 "qui est 404 not found,quelqu'un saurait où on peut le retrouver ?

Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques particularités avec les c4s....bref faut que j'attente encore un peu pas d'abri pour le moment et il pleut à verse sur notre chère Bretagne.
Je voudrais bien en profité pour poser les grilles de protections histoire de pérenniser le nettoyage...
Par contre dans les liens très gentillement mis par Looi,dans le tutoriel général il y a " workshop 996 "qui est 404 not found,quelqu'un saurait où on peut le retrouver ?

Vespino1 a écrit : C'était déja fait;)
Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques particularités avec les c4s....bref faut que j'attente encore un peu pas d'abri pour le moment et il pleut à verse sur notre chère Bretagne.
Je voudrais bien en profité pour poser les grilles de protections histoire de pérenniser le nettoyage...
Par contre dans les liens très gentillement mis par Looi,dans le tutoriel général il y a " workshop 996 "qui est 404 not found,quelqu'un saurait où on peut le retrouver ?
![]()
C'est assez simple à faire (quelques visses à démonter). Il faut juste bien les garder de côté et se faire aider pour le remontage (plus facile pour aligner le PC).

Les particularités (légères)sont justes sur le fait qu'il est nettement plus pratiques de déposer les roues avants pour pouvoir démonter les passages de roues (moin risqué de les péter)
il y a apparemment aussi des "entrées d'air à déposer sur les c4s...bref logiquement je m'en occupe prochainement bien aidé par un (trèèès)bon cousin mécano,plus simple d'être deux en plus.
il y a apparemment aussi des "entrées d'air à déposer sur les c4s...bref logiquement je m'en occupe prochainement bien aidé par un (trèèès)bon cousin mécano,plus simple d'être deux en plus.

Membre cotisant
n°3165



