Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Bonjour à tous,
après avoir vendu ma 996 4S, je viens de trouver la 997 4S de mes rêves.
Elle est en vente à côté de Courbevoie dans le 92, et je n'arrive pas à trouver un garage voulant me la passer sur le pont le jour de la vente... Rien d'officiel, sans facture, entre gens polis quoi!
J'ai tenté le CP de la Défense, et Virages Automobiles, ils ne veulent pas...
J'attends une réponse de Autosiaste.
Je suis de Lyon, suis donc à court de bonnes adresses pour le 92 à côté de Courbevoie/Puteaux.
Merci d'avance pour vos avis éclairés!!!
après avoir vendu ma 996 4S, je viens de trouver la 997 4S de mes rêves.
Elle est en vente à côté de Courbevoie dans le 92, et je n'arrive pas à trouver un garage voulant me la passer sur le pont le jour de la vente... Rien d'officiel, sans facture, entre gens polis quoi!

J'ai tenté le CP de la Défense, et Virages Automobiles, ils ne veulent pas...
J'attends une réponse de Autosiaste.
Je suis de Lyon, suis donc à court de bonnes adresses pour le 92 à côté de Courbevoie/Puteaux.
Merci d'avance pour vos avis éclairés!!!

L'auto que je vise a été achetée en CP en 2007, puis suivie exclusivement en CP avec toutes les révisions préconisées.
Bon feeling sur le sérieux du vendeur.
Du coup, si jamais je ne trouve personne pour me la passer sur le pont, je me demande si je n'ai pas intérêt à la prendre quand même...
Ce fameux passage sur le pont est-il vraiment décisif quand le carnet et l'histo sont hyper complets (toutes les factures même celle de l'achat) et limpides?
Du coup, si jamais je ne trouve personne pour me la passer sur le pont, je me demande si je n'ai pas intérêt à la prendre quand même...
Ce fameux passage sur le pont est-il vraiment décisif quand le carnet et l'histo sont hyper complets (toutes les factures même celle de l'achat) et limpides?
Michael228 a écrit :DMA ?Jean92 a écrit : Il y en a un autre à Nanterre dont j'ai oublié le nom...

[hr]
niyome a écrit : L'auto que je vise a été achetée en CP en 2007, puis suivie exclusivement en CP avec toutes les révisions préconisées.
Donc, si tu as un bon feeling, fonce

Bon, la question ne se pose plus, puisque je viens de joindre le vendeur de Puteaux qui m'indique avoir vendu l'auto depuis notre dernier coup de fil...
Je lui avait indiqué que j'avais le chèque de banque, et que l'assurance était en cours...
On a pas tous le même sens du respect.
Avec des comportements pareils, pas la peine de se demander pourquoi notre pays a du mal à relever la tête...
Cela dit, ca m'a permis de faire la connaissance de Mr FABRE de FACC à Nanterre, très sympa, dispo, et qui va peut être m'en trouver une.
Merci pour vos recommandations en tout cas
Je lui avait indiqué que j'avais le chèque de banque, et que l'assurance était en cours...
On a pas tous le même sens du respect.
Avec des comportements pareils, pas la peine de se demander pourquoi notre pays a du mal à relever la tête...
Cela dit, ca m'a permis de faire la connaissance de Mr FABRE de FACC à Nanterre, très sympa, dispo, et qui va peut être m'en trouver une.
Merci pour vos recommandations en tout cas