Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
carrera79 a écrit : top bravo !!!!
je suis passé chez toi en rentrant du salon de Reims avec la Fredmobile, je suis entré dans la cour mais j'ai vu personne
une prochaine fois
fred©
J'aurais bien aimé voir la fred mobile la prochaine fois n'hésite pas à me tel
[hr]
Merci à tous
Pour le champagne c'est sure que l'on ne va pas l'oublier:D

cab70 a écrit :Dommage tu aurais du me tel mais si la porte était ouverte je devais certainement être làcarrera79 a écrit : top bravo !!!!
je suis passé chez toi en rentrant du salon de Reims avec la Fredmobile, je suis entré dans la cour mais j'ai vu personne
une prochaine fois
fred©
[hr]
Merci à tous
Pour le champagne c'est sure que l'on ne va pas l'oublier:D![]()
![]()

cab70 a écrit :Dommage tu aurais du me tel mais si la porte était ouverte je devais certainement être làcarrera79 a écrit : top bravo !!!!
une prochaine fois
fred©
[hr]
Merci à tous
![]()

bravo:thumbup:
pébé a écrit :a dimanche au tremblaycab70 a écrit :Dommage tu aurais du me tel mais si la porte était ouverte je devais certainement être làcarrera79 a écrit : top bravo !!!!
une prochaine fois
fred©
[hr]
Merci à tous
![]()
bravo:thumbup: