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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Hello,
Désolé du retard mais je suis en vacances et bien occupé avec ce beau temps ensoleillé.
Donc, non je n'en suis pas le nouveau propriétaire et elle est toujours à vendre ... avec une petite relance du propriétaire ce week-end.
Et si je la prends à un prix bien inférieur et fais une remise en état carrosserie + joints + moteur + frein + transmission, qu'ne pensez-vous ?
Quel en serait le prix raisonnable d'achat ?
@+
Désolé du retard mais je suis en vacances et bien occupé avec ce beau temps ensoleillé.
Donc, non je n'en suis pas le nouveau propriétaire et elle est toujours à vendre ... avec une petite relance du propriétaire ce week-end.
Et si je la prends à un prix bien inférieur et fais une remise en état carrosserie + joints + moteur + frein + transmission, qu'ne pensez-vous ?
Quel en serait le prix raisonnable d'achat ?
@+
Loulouni a écrit : Et si je la prends à un prix bien inférieur et fais une remise en état carrosserie + joints + moteur + frein + transmission, qu'ne pensez-vous ?
Quel en serait le prix raisonnable d'achat ?
@+
(si estimation faite à la louche) , le prix raisonnable d'achat est plus que difficile à donner
suite post de baryl , moi je me sauve
Hello!
Il faut fuir de suite, c'était toujours tentant de se dire qu'avec un rabais cela peut passer!
Dans tous les cas une remise à tes frais va être plus onéreuse qu'un simple modèle sain et fiabilisé en tout point ( esthétique et mécanique )
Pense à l'après de l'achat sans compter les nouvelles découvertes lors du démontage.
Au vu des problèmes énoncés cela ne vaut même pas les 17keuros sauf pour une personne croyant saisir la bonne affaire ( un peu fumeuse )
J'ai acheté la mienne dans un état mécanique impeccable mais avec une esthétique à revoir sérieusement, je vais poster un topic une fois la restauration finie,bref j'avais évaluer les problème à l'avance et tabler sur l'huile de coude mais grès ça tu dépasse toujours le budget surtout si tu es assez maniaque, hormis une vraie peinture complète avec démontage complet du véhicule chiffré d'avance, je crois que juste en joints complets et autres clips de carroserie j'en suis à presque 1000 euros juste pour des broutilles que je n'avais pas chiffrer.
En restauration on garde toujours la règle du 2+3...
2 fois plus de temps et 3 fois plus cher!
A+
Il faut fuir de suite, c'était toujours tentant de se dire qu'avec un rabais cela peut passer!
Dans tous les cas une remise à tes frais va être plus onéreuse qu'un simple modèle sain et fiabilisé en tout point ( esthétique et mécanique )
Pense à l'après de l'achat sans compter les nouvelles découvertes lors du démontage.
Au vu des problèmes énoncés cela ne vaut même pas les 17keuros sauf pour une personne croyant saisir la bonne affaire ( un peu fumeuse )
J'ai acheté la mienne dans un état mécanique impeccable mais avec une esthétique à revoir sérieusement, je vais poster un topic une fois la restauration finie,bref j'avais évaluer les problème à l'avance et tabler sur l'huile de coude mais grès ça tu dépasse toujours le budget surtout si tu es assez maniaque, hormis une vraie peinture complète avec démontage complet du véhicule chiffré d'avance, je crois que juste en joints complets et autres clips de carroserie j'en suis à presque 1000 euros juste pour des broutilles que je n'avais pas chiffrer.
En restauration on garde toujours la règle du 2+3...
2 fois plus de temps et 3 fois plus cher!
A+
Tout d'abord la découverte d'une voiture de sport, d'un mythe ... et la qualité allemande (j'avais déjà pu apercevoir cela avec mon ancienne Audi).
Les premiers kilomètres, il a fallu s'adapter au pédalier suspendu mais cela s'est bien passé.
J'ai roulé assez tranquille avec quelques accélérations à la sortie du péage ... ça met un petit coup de pied au cul comme dirait l'autre !!
Les rétros, la position basse, c'est le top !! Ca tient bien la sol et le moteur est super souple.
J'ai hâte d'être le week-end prochain pour partir avec et cette fois via des routes plus ... comment dire .... amusantes :)
Les premiers kilomètres, il a fallu s'adapter au pédalier suspendu mais cela s'est bien passé.
J'ai roulé assez tranquille avec quelques accélérations à la sortie du péage ... ça met un petit coup de pied au cul comme dirait l'autre !!
Les rétros, la position basse, c'est le top !! Ca tient bien la sol et le moteur est super souple.
J'ai hâte d'être le week-end prochain pour partir avec et cette fois via des routes plus ... comment dire .... amusantes :)